🐒 75- Séparation ( pt.1 )

2.2K 86 167
                                    


Eh oui jeunes gens c'est ça que je préparais !

Enfaite bah vous vous separez et puis tu le vois déjà avec une autre fille (n/f)

Du coup c'est un peu la mise au point ! Ce sera looooong ! Du coup j'ai fait cette première partie pour gon, kirua, et kurapika !

C'est un peu sad ;-; donc bahhh et pis heu ça peut choquer certains donc C'EST DE LA FICTION !

Manque plus qu'à savoir quand la suite sortira 💀🐒

97K d'amour 💞

~•~•~

GON

Cela faisait à peine deux semaines que tu avais rompu avec gon. Tu étais assise sur ton canapé, repensant à votre rupture.

Flashback

Tu venais de sortir de la douche, et tu te dirigea en peignoir au salon. Gon y étais, assis sur le canapé du salon.

- T/p ? Demanda t'il.

- Oui gon ?

- Je-je crois que je t'aime plus...

Tu n'en croyais pas tes oreilles. Pour toi c'était un rêve, oui un rêve qui allait bientôt se transformer en réveil.

- Je saisi pas bien. C'est une blague c'est ça ? Demanda tu, prête à fondre en larmes.

- Non t/p. Je-je ne veux pas te blesser ou autre mais- je peux plus me forcer...quand je te vois j'ai plus la même sensation qu'avant. Je m'en veut tellement pour ça...je trouve qu'il vaut mieux que tu ne m'aimes plus aussi...je veux pas te faire du mal...

A peine sa phrase finie, tu allais en trombe dans votre chambre, t'habillas, prit tes affaires dans une valise.

- Aurevoir gon, merci.

Retour au présent

Gon te manquais. Vraiment. Tu était retournée dans ton ancien appartement, et grâce à tes petites économies, tu y demeura. Tu prit tes sandales, ton téléphone et tu sortit.

Dehors, tes pieds prirent la direction du parc. Tu arriva bien rapidement, en jugeant le paysage du regard.

C'est la que tu l'aperçu, avec une fille. Mais, cette fille tu la connaissais, c'était n/f, une amie à kirua.

Tu tournas le dos, les larmes déjà aux yeux, et tu partis, mais pas chez toi.

Devant la falaise.

KIRUA

Tu te tenais là, debout, devant ton ex et ta meilleure amie. Tu ne savais pas quoi dire.

Flashback

Encore une dispute...

- Mais kirua regarde moi ! J'ai plus d'amis garçons à cause de toi ! Mais tu te permets de flirter ?

- T/p, j'ai pas d'excuses à te donner. Je suis désolé mais ce n'est pas de ma faute si-

Silence.

- Si quoi ? Finit ta phrase kirua, vas y. Tu savais ce qu'il allait dire.

Il s'approcha de toi, te donna un dernier baiser et repondit.

- Je ne t'aime plus.

Retour au présent.

D'un pas tremblant, tu t'avançais vers eux. La vue de la main de cette fille sur sa joue te faisait encore plus mal.

Arrivée devant eux, tu réussis à articuler

- Je te déteste parce que je t'aime encore.

Tu te retournes et partis en courant, en pleurs.

Tu te retrouva bien vite devant ton immeuble. Tu monta rapidement, écrit négligemment une lettre par Mail que tu laissas dans ton téléphone, sans l'envoyer à personne :

Kirua,

Salut et Aurevoir ! Merci parce que tu m'a fait connaître le mot "aimer", merci d'avoir fait fonctionner mon coeur.

Sache que même si tu ne m'aimes plus, moi je t'aime.

Tu m'as fait rire et pleurer, mais tu m'as aimé.

C'est incroyable comment ce mot regroupe une joie et une tristesse !

Ne cherche pas où je suis, ni ce que je fais.

Vie, vie pour moi.

-t/p.

Un pas en avant, près du balcon.

Tu pensas une dernière fois à son visage.

Un sourire, un dernier pas.

KURAPIKA

Depuis un moment, kurapika ne te touchait plus. Il devenait froid, et il n'y avait aucune explication à part une seule :

Il ne t'aimais plus.

Tu avais longuement pensé à cette hypothèse là, mais tu essayais de chasser cette idée.

Après tout, toi tu l'aimais encore.

Il venait de rentrer. Pas un seul regard, direct au lit.

Tu entra quelques minutes après lui dans la chambre.

- Pika qu'est ce que j'ai fait ?

Il ne répondit pas, et se contenta de fermer ses yeux.

- Rien.

Tu allas te coucher, en essayant de le toucher, mais il t'évitait.

- Alors pourquoi tu agis comme ci nous ne sommes plus ensemble ?

- Parce que je ne t'aime plus.

Automatiquement, les larmes coulerent à flot.

Le lendemain.

Kurapika se réveilla. Le lit était mouillé, mais il croyait que ce n'était que tes larmes de la veille.

Il se retourna et te vit. Corps inanimé, yeux clots, froide comme la neige, et stoïque.

Un petit mot était griffonné à côté de toi, sur un papier.

"T'avoir dans ma vie à été mon animation, mes yeux ouverts, ma chaleur, et les mouvements.

-t/p <3"

°°°°°
J'espère que j'ai pas brisé vos petits coeurs 😣

Loooove❤

Redamancy - HxH.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant