🏸 22 - la plus grave dispute

3.9K 125 205
                                    


GON

Gon te raconte une énième fois , ça journée que tu trouvais très barbante .

- STOP ! arrête de parler de toi 2 secondes ! Tu m'as même pas demandé si j'allais bien !

- Justement ! Tu veux toujours être le sujet de discussion !

- Parle de toi tout seul !

Tu partis de chez lui furax . Vous deux Aviez compris que c'était une rupture

KILLUA

Killua traînait tellement avec gon qu'il t'oubliais presque . Tu étais profondément blessée et tu osas lui en parler . Mais ça ne se passa pas comme prévu .

- Mais Mdr me fais pas rire gon c'est mon meilleur pote .

- Espèce de connard ! Tu t'en fous juste de moi ou ? Comment j'ai fait pour t'aimer ?!

- Maintenant c'est moi le Connard ? Tu fatigue à être jalouse de tout ce qui bouge .

- C'est fini entre nous monsieur Zoldyck .

Tu partis les larmes aux yeux . C'était bel et bien ce que tu regrettait , une rupture définitive .

KURAPIKA

Un soir en rentrant , tu vis kurapika furax , en t'attendant devant chez toi .

- Tu fais quoi la mon pika ?

- Ça signifie quoi ça ?!

Il te montra un de tes posts Facebook , où tu étais entrain d'embrasser ouvertement ton meilleur ami .

- C'est pas ce que tu crois-

- Non c'est bon reste avec lui !

- KURA ATTEND !!!

il partit . mais comment ça a pu arriver la ??! Il a même pas voulu t'écouter ! Tu fondis en larme .

HISOKA

- HISOKA c'est quoi toutes ces conneries ?!!

- Quoi ?

- Tu oses me tromper ??! Je te suffit pas ??!! Chuis moche c'est ça ??!

- Mdr calme tes hormones . Je t'ai pas trompée . C'était juste un baiser.

- Moi aussi je vais baiser d'autres mecs espèce d'ordure!

Tu partis de chez lui , plus fâchée qu'un taureau enfermé .

ILLUMI

- Limite t'es sur que tu m'aimes ? Tu fais pas d'effort , tu t'en fous de moi, tu me recales ouvertement , mais c'est quoi ton problème ?!

- ...

- En plus tu me mets des vents ! Tu sais quoi ?! C'EST FINI !

Il te prenait pour une imbécile !

FEITAN

- Je veux un break

- Moi aussi .

- Ok bye !

- Bye !

SHARNALK

- Je t'ai vu parler à hisoka aujourd'hui

- C'est un bon pote .

- Je veux plus que tu l'approche .

- Tu te prends pour qui ? Mon père peut-être ??

- Je t'ai dit que je veux plus te voir avec lui ! Il est tactile avec toi et tu le laisses faire !

- Puisque tu me prend pour une pute on va s'arrêter là .

~
Coucou ! Bientôt les 3k omd ✨❤ . Voici les 2 chap demandé par -_Yukie_Swift_- :) . Désolé aussi de mes lentes publications :): bo bye ! ❤

Redamancy - HxH.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant