[ POV HAWKS ]
Je me réveille, et je sens quelque chose de lourd sur mon aile gauche, quelque chose de lourd et de chaud, qui souffle sur mes plumes ! [ alerte zone érogène ] je m'efforce de ne pas bouger et regarde a ma gauche.
C'est Dabi ! Ho Mon dieu qu'est ce que j'ai fais ?! J'ai encore mes vêtement? Il s'est rien passé hein ??
Bon je sais que je fais que de m'extasier sur son physique mais là il est vraiment trop mignon !
Inconsciemment j'ai du nous couvrir avec mes ailes. Il dort comme un enfant, ma jambe est entre ses deux genoux, il est un peu recroquevillé, ses mains sont fermé devant son visage. Son visage a la même expression qu'un chaton endormi, sa bouche est légèrement ouverte. J'ai (un tout tout tout petit peu) envie de l'embrasser. Il a l'air encore plus vulnerable et apaisé qu'au restaurant de ramen. C'est la deuxième fois qu'on dort ensemble alors qu'on se connaît a peine. Au fait, c'est pas mon appart ça ? On est rentré chez moi. C'est très flou ce qu'il s'est passé hier après midi.
Je le réveille ou je reste le contempler un peu ? Ho mince il se réveille, je fais semblant de dormir.[ POV DABI ]
Il fait chaud ici. Agréablement chaud. Dans ma mini chambre à la ligue, il y pas de chauffage, en hiver je douille. C'est doux. C'est quoi ? J'ouvre les yeux, au putain ! C'est hawks. Je me suis endormi ? Ha oui c'est vrai...
Il dort encore. J'ai envie de me rendormir. C'est trop doux pour vouloir le quitter. Je pense s'il dort je peux profiter un peu de ses plumes. Mais qu'est ce que je raconte ??!
Je reste encore 1 min après je m'en vais ! Après tout je l'ai laissé souffler dans ma nuque[ POV HAWKS ]
HO MINCE HO MINCE. Il fait quoi avec mes ailes ?! Control toi keigo control toi !
[ POV DABI ]
Bon maintenant je me lève. Je sors du canapé et vais me faire un café dans la cuisine. Il doit être 16h. Comment j'ai pu m'endormir sur lui ?
"-Dabi ?
- Oui ?
- Heeu, il s'est passé quoi hier ?
- On était a un bar et tu as bu mon verre au lieu du tiens, tu ne savais pas me dire où tu habitais alors je t'ai emmèné chez moi.
- Il s'est rien" passé " hein ?
- Si si, t'as fais plein de bruits. T'arrive à marcher ?
- HEIN ?!
- Nan, t'inquiète pas je rigole.
- T'as un humour pourri!"
Je ricane et lui tend une tasse de café.
Je prends ma tasse et vais m'asseoir avec lui sur le canapé. Il a les sourcils froncés." T'es en colère ?
- T'aurais aimé que je fasse du bruit et que je ne puisse plus marcher ? "
Je crache mon café sur le canapé.
"- Je-je repondrai pas a cette question.
- J'en deduis que c'est un oui."
Je ne dis rien et mets ma main sur sa cuisse. Il me regarde bizzarement, et je chauffe ma main juste assez pour qu'il est mal.
" HAAA BON D'ACCORD OK ! PAS DE RÉPONSE ! STOP STOP CA BRULE!
- Tu veux aller au parc ? "
Il lève un sourcil
" Pourquoi si soudainement ?
- Pourquoi pas ?
- D'accord mais d'abord je veux un bisous magique sur mon bobo.
-...
- Aller on y va !"
On sort de l'appartement et on va au parc où on était passé il y a à peine deux heures. Il tient toujours a porter ma parka. On marche un peu avant de passer sur un pont avec une petite rivière. On s'arrête pour regarder l'eau, et keigo s'asseoit sur le rebord et on commence a discuter, ce qu'on avait pas vraiment fait depuis le debut de cette journée.
"- Ca va? Je t'ais pas trop brûlé la jambe ?
-Aww, tu t'inquiète pour moi ?
-Non...
- Si j'avais eu mon bisous magique j'aurais moins mal.
- Tu l'auras jamais.
- Tu t'inquiète pas pour moi si je fais ca ?"
Il se lève sur le rebord et commence a tenir sur un pied. Un vrai gamin.
"- Non, toujours pas.
- Et si je fais ca ? "
Keigo fait tomber toutes ses plumes de ses ailes, et se laisse tomber en arrière vers la rivière.
"-TU PEUX PAS T'ENVOLER DEBILE !"
Je me précipite et saute vers lui, et on tombe tous les deux dans la rivière. Elle est glacée ! Je suis le premier a sortir de l'eau et je ne le vois pas. Je commence a paniquer.
Je l'appelle mais il ne remonte pas. J'ai peur ! Quand je le vois enfin sortir sa tête, il rigole et nage vers moi. Il colle son frond contre le miens et dit" Alors, tu t'es inquièté pour moi là ?
- T'AS QUEL AGE SERIEUX ?
-... Désolé."
Pitié fais pas cette tête keigo ! Il commence a faire sa 𝓮𝓶𝓸𝓳𝓲 𝔂𝓮𝓾𝔁 𝓵𝓪𝓻𝓶𝓸𝔂𝓪𝓷𝓽𝓼
" Bon d'accord. Je me suis un peu inquièté.
- C'est vrai ??"
Son visage s'est éclairci. On dirait vraiment qu'il a huit ans.
"- *soupire, oui c'est vrai ! Maintenant faut qu'on sorte de l'eau !
- Oui oui!"
En traversant le parc, je reçois un texto de Himiko qui me dit que ce soir, elle fera une énorme fête avec je sais pas qui et si je voulais venir.
Je lui répond que non. Je sais pas comment mais mon téléphone tout pété a survécu à la noyade. On rentre à l'appartement et je commence a avoir mal a la tête. J'etternue beaucoup. YES une excuse pour pas venir a la fête !
Par contre je crois que je suis vraiment malade..."-Dabi?
- Oui ?
-T'es sur que ca va ? Je crois que t'as chopé un rhume.
- Ho non c'est rien.
- Et j'ai une question.
- Je t'écoute ?
- J'ai cru voir que t'avais une soirée ce soir. Je peux me rajouter ? Histoire de voir a quoi tu ressemble quand tu es saoul.
- Sale psychopath. (c'est moi qui dit ca ?) et non j'y vais pas.
-alors... Si t'as rien a faire, tu veux venir chez moi ? "
TO BE CONTINUED - - - - - - - - - - - - - - -
Désolé mais je vous laisse sur cette phrase
VOUS LISEZ
dabi x hawks
FanfictionC'est ma première histoire alors j'espère qu'elle va plaire, j'écris mal mais je trouve qu'il n'y a pas assez de dabi hawks sur cette appli alors.