Chap 3 Fin Du Concert

3.5K 276 162
                                    


Écoutez, pour le moment, j'ai pas les mots alors je vais resumer:

J'ai fais un rêve trop bizzard avec un beau gosse qui dormait avec moi,

Je fais mon premier concert avec himiko

Je rencontre cet inconnu au concert !
Ça va être quoi la suite ?!

Je vais tomber amoureux de lui c'est ça ?!
Bref, je vida mon esprit à coup de tornade du nez quand je senti toga me tirer le pull. On était devant la scène, il n'y avait pas beaucoup de monde pour l'instant alors je ferma les yeux pour réfléchir.
Et, en un clin d'œil, la salle se remplie, himiko était partie je ne sais où, j'espère qu'elle ne fera pas de connerie. Elle aussi c'est son premier concert. Combien de temps j'ai pensé à ce gars ailé pour que la salle se remplisse comme ça et que la folle ne se barre.

La musique commenca quelques minutes après, c'était tellement mieux que de regarder ses concerts sur YouTube !
Les gens avaient un peu peur de me bousculer sans doute à cause de ma face de vilain... J'ai l'habitude.
Après deux ou trois chanson, j'avais toujours le cœur qui battait à 100 à l'heure et des étoiles dans les yeux.
Quand je senti quelqu'un basculer contre moi:

" himiko bordel où tu étais je te cherchais partout ! c'est faux, pensais je en baissant le regard vers elle.
- hey mais on fait que de se croiser ! Dit un voix qui me paraissait familière.

Par tous les diables ! C'est le poulet rouge au cheveux blonds de tout à l'heure.

- ha désolé je t'ai pris pour quelqu'un d'autre. Lui dis-je a voix basse.

J'ai pas compris ! Me cria-t-il,

Je me rapprocha de son oreille pour le lui répéter.

- Vaut mieux aller parler dehors tu crois pas ?! Me cria-t-il au visage. "

J'accepta et on sorti, j'ai un bourdonnement dans les oreilles tellement le son était fort. Mes jambe était molles à cause des vibration du sol.
Je m'assoie sur le trottoir et il fait pareil.

"- Je sais qu'on vient de se rencontrer mais t'as l'air sympa et la plus part des amis que j'ai rencontré était à des concerts.

Il va me défiler sa vie celui là ?
- Et ça te dérange pas mes brûlures ? Lui demandais-je.

- Nan au contraire je trouve ça trop cooooll. Me dit-il comme un enfant.
Il rit et me regarda avec un grand sourir. Il était beau, à la lune.
Il n'y avait presque personne dehors.

- Dabi c'est ça ? Tu viens souvent à ces concerts ? Me demanda-t-il.

- Ouais et toi c'est hawks ? Nan a vrai dire c'est la première fois...

Pourquoi je lui raconte ça ?! C'est pas mon pote. Mais c'est étrange il transmet une aura de confiance, on se sent bien avec lui, le genre de gars a l'exact opposé de moi, qui parle à tout le monde, qui réussi tout ce qu'il fait.

- Ho cool! Ça te plaît du coup ?
Pourquoi il tient tant que ça à me parler alors qu'il me connaît pas.

Avant que je puisse répondre, j'entendis toga crier mon nom depuis la porte de la salle. Je la vit arriver en courant, elle me cria:

" Dabi ! Tu sais ca fait combien de temps que je te cherche ?! Tu m'a abandonné !

- Mais non je t'ai pas abandonné, je t'ai juste rendu ta liberté. J'étais d'humeur à plaisanter, étrange de ma part.

- T'es vraiment le pire pas drôle.

- Je peux m'incruster ? Lança le poulet rouge.

- he, mais t'es le gars qui nous a défendu à l'entrée, merci ! Lui dit elle.

- y'a pas de quoi.

Et on rentra dans la salle de concert en continuant de parler, comme si on avait toujours été amis. Je restais un peu en retrait mais keigo me forçait à me prononcer plus.

La fin du concert arriva.
Le courant passait super bien en himiko et keigo.
Il discutaient comme si ils étaient meilleurs potes depuis toujours. Pendant que moi je me demandais si keigo était aussi beau endormie en vrai que dans mon rêve. Une voix me sortit de mes pensées :

"- Et sinon himiko, avec dabi, vous sortez ensemble oouu ?

- ha bien sur que non !! Lui dit-elle. C'est un peu mon grand frère, Puis elle lui chuchota un truc dans l'oreille que j'arrivais presque à entendre

- * murmurs * il est bi mais il préfère légèrement les mecs. Dit toga dans l'oreille de keigo.

Qu'est ce qu'elle tentait de faire celle là en lui racontant ça ?!
J'entrouvri la bouche pour dire quelque chose mais keigo me coupa dans mon élan et lança :

"-Ça vous dit on va au bar après le concert ? Je vous invite ! Comme si de rien n'était

- Tu sais que t'es un mec sympa toi ? Répliqua toga"

La fin du concert arriva assez vite,et à la derniere chanson, high hopes, une de mes préférées, le chanteur fit son truc où il laisse le public chanter, et j'en avait des frissons.
Au moment où il reprend sa chanson sur un cri magnifique, je voyais les yeux de keigo pleins d'étoiles, puis je sentis ma main se faire aggriper, surpris, je la regarda, c'était lui qui l'avait prise.
Il serrait assez fort, sans me regarder, il avait les mains bouyantes. Par réflexe je la serra encore plus fort.

Une fois la majorité des gens partie, on se lâcha la main, comme si c'était normal entre personne qui viennent de se rencontrer. alors notre nouveau tryo d'un soir alla au bar. À ce moment là on était encore sobre...
Une fois sur une table j'ai remarqué que beaucoup de personnes nous regardaient.
Ça n'avait pas l'air de déranger les deux autres, alors je ne dis rien.

Deux pouffiasses chuchotaient en croyant que je ne les entendais pas :

" Tu as vu ça ? C'est le numéro des héros, hawks. Depuis il traine avec des gens louches comme ça ?"

QUOI ?! COMMENT ÇA LE NUMÉRO 2 DES HÉROS ?!
_______________________________________
Pardon ce chapitre est un peu long oui.
Sinon c'était pour vous remercier de lire ma fanfic, et merci au gens qui votent. 🥺
N'hésitez pas à dire en commentaires ce que je pourrais améliorer dans mon écriture ou dans mes dialogues !

dabi x hawks Où les histoires vivent. Découvrez maintenant