[ POV DABI ]
"- Ok... T'es sûr que ca te dérange pas ? J'ai vraiment pas envie de voir des gens. Et je commence a me sentir chaud.
-Aww tu es malade ? Je vais m'occuper de toi mon chou. Tu veux que je te prenne ta douche ?
- Crève seul."
Il ricane et se place devant moi pour poser sa main sur mon front. Elle était chaude sur la paume et glacée sur les doigts.
" Mais, en fait pourquoi tu m'invite chez toi ?
- Parce que tu me plais
- Quoi ?
- *Tousse*Je me sens seul c'est tout...
- ok."
Il retire sa main et se remet a marcher plus vite.
Alors je le suis.On revient a mon RBNB et je vais cherche un sèche cheveux qui était dans la salle de bain. Je commence a ma sécher les cheveux ( normal j'ai envie de dire ) et hawks arrive vers le bruit avec un petit sourir et les yeux ronds. Je crois qu'il veut que je le sèche...
" T'as quel âge sérieux tu peux le faire tout seul."
Il rentre ses bras dans ses manches et dit
" Maintenant non"
Bon d'accord. Je lui dit de venir d'un signe de la tête. Il s'assoit tout content sur un tabouret pour enfant sous le lavabo, et je commence a lui sécher les cheveux. Il sont vraiment épais, et tout doux. Je regarde ses ailes rouges et me rends compte que certaines plumes commencent à "repousser".
J'essaie d'en toucher une, et dès que je l'ai l'effleurée, il a sursauté et m'a demandé de ne plus les toucher parce que c'était désagréable pour lui. Alors j'ai arrêté parce que je ne suis pas tout le temps un sadique. J'ai continué de lui sécher les cheveux, et j'ai remarqué que ses oreilles étaient légèrement rouges. Sensible hein ? Je garde ça pour plus tard...Une fois sa tignasse sèche, il a insisté pour me sécher la mienne. Je me suis assis sur le tabouret et j'ai commencé a regarder mon téléphone.
" Ho la chance! Ton portable a survécu à notre bain ? Le miens m'a dit adieu au moment où j'ai sauté :'("
J' ai répondu par un petit rire, et il a continué a me sécher. Un moment je sens le vent passer de mes cheveux a mon épaule , je lève les yeux et voit keigo qui sent mes cheveux. Sur le moment je suis un peu surpris et décale ma tête.
" Hi hi, tes cheveux sentent les bons désolé je pouvais pas m'en empêcher.
- Weirdo...
- Ho t'es dur là.
- Je ne trouve pas :)
- Un jour tu me diras un truc gentil ?
- Je te trouve mignon."
Il n'a rien répondu mais d'après le reflet du miroir en face de moi il était plutôt rouge.
" AA... Aa... Atchhh !
-God bless you. Toi aussi c'est mignon tu éternue comme les chats.
-Tais toi.
- Je te préfère quand tu me complimentes...Et voilaaa! Tes cheveux sont tout beaux tout secs!
-merci..."
[ Le soir ]
[ POV HAWKS ]"Dabi?
- Oui ?
- Ducoup tu veux venir chez moi ? J'ai un plus grand appartement.
- Comme tu veux.
VOUS LISEZ
dabi x hawks
FanfictionC'est ma première histoire alors j'espère qu'elle va plaire, j'écris mal mais je trouve qu'il n'y a pas assez de dabi hawks sur cette appli alors.