[ POV DABI ]2 phrases pour décrire cette soirée ?
- j'ai mal au testicules
- je me suis pris la honte avec hawks.Toga s'est excusé, je ne sais même plus comment j'ai pu accepté, mais on s'est endormi tout les trois sur son tapis comme des gosses.
Il est 10h et je me suis réveillé avant tout le monde, j'etais de super mauvaise humeur. J'suis descendu au rdc pour boire un verre de lait et décompresser, j'ai sorti mon téléphone pour voir quelle heure il était et j'aperçois une notification.
- " salut c'est hawks"
Ho putain ho putain je reponds quoi ?!
-" je sais. C'est marqué au dessus"
J'ai pas l'air un peu hautain non ?
-"ha ha désolé je suis bête 😅
C'était pour te proposer qu'on se voit un jour je sais pas moi pour prendre un verre ?"*GAY PANIC
-"Huuh bien sur ouais"
-" Cool !"
C'est moi ou c'est un... un Date ?!
*souffle
Reprends toi Dabi, c'est un heros, c'est obligé, c'est une embuscade ou il veut jouer aux espions. Moi aussi je peux récolter des infos[POV HAWKS]
On dirait pas comme ça mais je suis sincère...
Oh putain c'est vrai. J'suis un héros
J'suis pas censé friquotter avec les vilains! Au diable le boulot il est beau gosse :)"vous -t'as une date ?
Beaugosse badboy-Quand t'es dispo ?
Vous -Demain j'ai un jour de congé tu veux bien ?
Beaugosse badboy-Bah go."
[Elipse ~le jour du date~]
Je me lève apres une fausse nuit, j'ai pas arrêté de réfléchir à comment allait se passer le rendez-vous. J'ai peur qu'il pense que ça soit un piège.
Je sors de mon lit et vais vers ma salle de bain, je prends une douche et je me suis brossé les dents (au cas où il y aurait bisous) et je m'habille. Je me retrouve devant un dilemme. QU'EST CE QUE JE METS !?Une chemise blanche rentrée dans un jean mom et des doc martens
Ou un hoodie gris avec un jean noir et des sneakers...
Bon au final je veux pas avoir l'air d'un gros gueux je choisi la première option.Je vais a pied au lieu de rendez vous, un kfc ( j'suis toujours romantique) histoire qu'on puisse bien se trouver vu qu'il voulait garder secret l'endroit où il allait m'emmener.
Ah je le vois arriver!Il porte une parka the north face noire, un jean bleu foncé droit, et des converses violettes. Il est plutôt beau. Ses cheveux étaient évidemment ébouriffés et d'un noir profond. Il portait un masque. A-t-il honte de ses cicatrices ? Ca lui fait un charme.
Je lui fais un signe de la main et il se dirige vers moi. Je lui fais la bise ou pas ?! Ho putain il s'approche. Bon je lui fais la bise et par accident j'effleure son masque a niveau de sa bouche. C'est pas un bisous indirect hein ??!
Il a pas eu de réaction visible, ouf.
Il me demande juste si ca va avant de me prendre par la main et m'emmener a son lieu "secret"
J'ai pas d'arme. Si il m'emmène dans le QG de la ligue ?! J'suis trop con pourquoi j'y ai pas pensé !!On arrive heureusement dans un petit restaurant caché dans une rue ultra étroite tenu par une grand-mère trop mignonne.
C'est un restaurant de ramen ?
Il me fait signe de s'asseoir. La grand mère à l'air de le connaître, il doit venir souvent ici.
Il enleve son masque et commence a parler a la gérante, j'arrive pas a entendre ce qu'il dit mais je pense qu'il commande. Il est vraiment pas mal quand même..."- Keigo?
Dabi me sort de mes pensées
- oui ?
- Qu'est ce que tu voudrais prendre ?
-hheu, pareil que toi."
Pendant que la grand mère part préparer nos ramens, je regarde autour de moi. C'est vide, c'est plutôt apaisant. Quand d'un coup, un miaulement vient interrompre le calme de la pièce, un petit chat noir au yeux bleux arrive de derrière le bar. Il vient tout de suite vers Dabi, il le caresse avec douceur. Dabi a vraiment un visage très paisible voire doux, on se connaît très peu mais c'est la première que je vois ce visage.
La grand mère arrive avec nos bols, et dabi et le chat lèvent la tête en même temps. Ils se ressemblent vraiment c'est drôle.[ POV DABI ]
j'adore ce chat et ce restaurant. C'est la première fois que j'amène quelqu'un ici.
Je dis a keigo de commencer a manger, il prend ses baguettes et saisi des nouilles puis souffle dessus.
Quand il essaye de les manger, il se brûle. Ho putain ho putain. Il tire une tête trop bizzare!
Il est rouge, il a sa langue sortie et un œil mi-clos. [GAY PANIC]
Je redirige mes yeux vers mon bol, j'suis rouge ou pas ??! Je lui tends une serviette en papier" Toi essuie toi, tu sais pas manger ou quoi ?
- He he désolé... Merci"
Quand je le reregarde, il fait la tête de l'emoji "𝔂𝓮𝓾𝔁 𝓵𝓪𝓻𝓶𝓸𝔂𝓪𝓷𝓽𝓼", il est blessé parce que j'ai dis ? ARRETE DE FAIRE CETTE TÊTE T'ES TROP MIGNON !
[ POV HAWKS ]
C'est brûlant ! Mais c'est super bon !
Le reste du repas s'est passé sans encombres a part le fait qu'on est peu discuté '-_-
Alors on sort du restau et...
(jojo' s bizare adventure ending playing in the background)
TO BE CONTINUEDNOTE DE L'AUTEUR---------------------------
Ca fait longtemps !
J'suis désolé pour ce chapitre bouseux et bourré d'incohérences mais ces personnages et les lecteurs m'ont trop manqué. Désolé d'être toujours en retard 😅
J'ai beaucoup d'idée pour cette histoire mais il faut que j'arrive a les mettre en scène 😭
Bref petit bonjour pour vous dire que vous m'avez manqué. Et pour le reconfort, j'essaye de vous sortir 2 autres chapitres cette nuit !
VOUS LISEZ
dabi x hawks
FanfictionC'est ma première histoire alors j'espère qu'elle va plaire, j'écris mal mais je trouve qu'il n'y a pas assez de dabi hawks sur cette appli alors.