COMMENT ÇA LE N°2 DES HÉROS ?!
Ça veut dire que ça fait 2heures que je traine avec le numéro deux des héros, qui d'ailleurs ne me dit rien.
Ça veut dire que peut être qu'il m'a reconnu et qu'il cherche à me mettre en confiance ?
Ou peut être que vu sa tête de con, il s'était toujours pas rendu compte que j'étais un vilain recherché ?
Je peux pas quitter à la hâte comme ça, ça sera plus que suspect. Du moins, l'autre et himiko n'ont pas entendus, à piailler comme des paysannes alcoolisées.Dilemme :
Soit je pars le plus vite possible avant que himiko ne dise une connerie ?
Ou je continue histoire de gagner sa confiance ?Bordel je dois faire quoi ?
C'est bizzare de ma part de perdre autant le control de moi même. Je sais pas si c'est lui et cette histoire de rêve qui fait ça ? Nan ça doit être l'alcool.Je suis la en train de tortiller du cul sur une chaise grinçante de bar, en train de décider ma vie entre deux bouteilles de bière brune et un thé noir, pendant que le héros parle de sa dernière cuite d'il y a une semaine à ma coéquipiere elle aussi bien recherchée.
Le regard perdu dans le vide, la voix de himiko me sorti de mon esprit:" Dabi ? Ton pote a ailes, il est complètement mort...
Quoi ?! Déjà ? Il a bu 4 verres...
- Et qu'est ce qu'on fait ? Je aussa un sourcil
- On a qu'à le donner au barman ?
Je la tira par la main et la sortie derrière l'établissement- Tu rigole ou quoi ? C'est le numéro deux des héros qu'on a là !
- Attends. Wut ?!
- On a qu'à...
- Le kidnapper, et le dater avec toi et...
- Mais non idiote, on doit gagner sa confiance ! "
Au moment où je finis ma phrase, on vit une ombre lourde et lamentable pousser des hic de porc, à peine il fit un pas de plus qu'il tomba face contre terre dans l'herbe humide. Son verre de tekila toujours dans la main. Il tient VRAIMENT pas l'alcool...
"- Et là ? On fait comment ? Demanda toga
-...
- Reste pas planté là aggraphe-man ! Viens m'aider à le porter.
Je lui brûla une meche de cheveux pour son insulte plus qu'humiliante.. Parle moi meilleur face de pet. [ j'ai 8 ans et demi c'est fou]
Elle mit le bras du semi-cadavre sur son épaule elle me dit de me retourner. Je rêve ou elle vient de me balancer le sac à tekila sur le dos ?! Je le porta quand même.. Je vous ai dis, le dernier des couillons. Je savais même pas où on allait l' emmener.
Deux super-vilains recherchés appartenants à la ligue des vilains, dans la rue en fin de soirée qui porte le numero 2 des héros ivre-mort. Attention la bande des super glands arrivent !
Quand un moment, la macchabé prononça une phrase :
"Tu sens bon... Je peux dormir chez toi ? ça doit sentir bon la bas aussi..."
Doux jesus, par tous les diables du tartar... Comment on en ai arrivé là ?
Himiko se retourna, l'air surpris, elle me dit
" Aggraphe-man ? On fait comment Là ?
- On peut pas l'emmener chez kurogiri.
- Alors amène le à un hôtel ?
- t'es folle, il n'y a que des love-hôtels qui sont ouverts à cette heure là ! Lui criais-je avec un" chuchotements-cris"
-Et... Alors....?
- Je jure qu'un jour je te tuerai...viens avec nous au moins ! Ça sera moins bizzare et...
- Tu rigole j'espère ? Elle mit sa main sur son frond, une jeune fille comme moi, entrant dans un love-hôtel avec deux hommes ivres au milieu de la nuit ? Tout ce qu'on pourrait me faire ! Dit-elle avec un air de mauvaise actrice appitoyante.
Quelle gamine capricieuse... Je vais devoir y aller seul, avec ce foutu rêve qui me remonte au la gorge comme de la gerbe et sa phrase de " tu sens bon" qui résonne dans mes oreilles. Il était toujours sur mon dos, pendant que je voyais himiko s'en aller en trot d'écoliere comme si c'était ma derniere source de soutien mental qui s'en allait...
Bon bah... Je veux pas me faire virer de la ligue des vilains et je sais que vu que je l'ai emmenée au concert, himiko ne me balancera pas, alors...
Je priais pour qu'il n'y ait aucun love hôtel dans les alentours pour pouvoir le laisser pour mort sur le trottoir
Attends ?
Si je l'abandonne il pourra tout ressortir aux autoritées, foutu poulet ! Je me suis coincé moi même dans la solution " je gagne sa confiance et en fait un allié". Il faudra de toutes façons que j'y aille avec lui.Il commençait vraiment à faire froid, je herais seul avec un jambon cuit avec des ailes qui put l'alcool sur le dos, dans la rues, par je ne sais quel miracle je n'ai jamais croisé personne.
Enfin un hôtel !
Je fonci à l'acceuil
Quand la pouffe du hall me vit arriver avec le numéro 2 du classement des heros, en sac à patate sur mon épaule, ivre mort, je lui dit que c'était sa vie privée et réserva 2 chambres." Bien monsieur, ça fera 4700yens ( environ 40€)
-... , je sentais la goutte de sueure sur mon front couler.
Je fouillais dans ma poche et en sorti 2300 yens. Deuxième goutte de sueure....
Heu madame en fait je prendrai une chambre commune avec 2 lits.- Je suis désolée monsieur mais il ne nous reste plus qu'une chambre avec un lit commun.
- va pour celle la, quarantième goutte de sueure sur le front...
_______________________________________
Y'aura pas de lemon bande de pervers !Note de l'auteure ( optionnel)
J'espère faire pas mal de chapitres plus ou moins longs, car je sais pas vous quand je lis un yaoi ou une fanfic j'ai clairement envie qu'elle dure le plus longtemps possible.
VOUS LISEZ
dabi x hawks
FanfictionC'est ma première histoire alors j'espère qu'elle va plaire, j'écris mal mais je trouve qu'il n'y a pas assez de dabi hawks sur cette appli alors.