Il était une fois quatre garçons. Ils se connaissaient depuis toujours, et avaient une passion commune qui les rendait inséparables : le cinéma. Dès qu'ils le pouvaient, ils se retrouvaient pour regarder des films, jusqu'à ce que leurs parents se décident de décoller du petit écran leurs enfants ébahis.
Au fur et à mesure des années, les quatre garçons grandirent, leurs caractères s'affirmaient, mais une chose restait inchangée : leur amitié. Bien trop vite, ils eurent leur diplôme, et entrèrent à l'université. C'est à ce moment-là que leur rêve d'enfant devint réalité : ils étudiaient enfin ce qui les passionnait, tous ensemble, dans le but, d'un jour, tourner et réaliser un film.
C'est aussi à ce moment que leur petite bande de toujours découvrit la popularité. Les quatre jeunes hommes étaient tous pleins de charmes, et leur apparence d'amis d'enfance ne manquait pas de plaire aux jolies premières années du campus. Aussi, leurs noms n'étaient inconnus de personne, et on pouvait aisément les entendre prononcés au détour d'une conservation.
Il y avait, tout d'abord
Jeno
Bien qu'il pouvait paraître froid au premier abord, son sourire et ses yeux en croissant de lune ne manquait pas de faire fondre les cœurs de ses nombreuses prétendantes. Il avait, de plus, des talents indéniables dans le domaine de l'audiovisuel, ce qui faisait de lui le monteur attitré de leur groupe.
Ensuite, il y avait
Haechan
Comme son nom l'indique, il avait une présence rayonnante qui illuminait tout sur son passage. Il était réputé pour ses photos, plus sublimes les unes que les autres, qui lui valait son rôle de cameraman.
Et, évidemment
Jaemin
Le centre de l'attention, l'acteur et le personnage principal. Tous les regards étaient tournés vers lui, tous les cœurs soupiraient à son approche, et il jouait de cette attention constante, comme un comédien qui ne rendrait jamais son costume. Il savait parfaitement séduire, dire le mot juste pour obtenir ce qu'il souhaitait, et il collectionnait ainsi les conquêtes amoureuses.
Et, enfin
Moi, Renjun
Silencieux et discret, l'inconnu derrière le rideau, écrivain et scénariste de notre bande.
Et complètement fou amoureux de son meilleur ami.
———
Bonjour ! Merci d'avoir lu le prologue (oui c'était très court) de mon nouveau projet inspiré du merveilleux drama Theory Of Love ! J'espère que vous avez apprécié ce petit préambule, et on se retrouve la semaine prochaine pour le chapitre 1 :)
VOUS LISEZ
𝗧𝗵𝗲𝗼𝗿𝘆 𝗢𝗳 𝗟𝗼𝘃𝗲 • ʀᴇɴᴍɪɴ
FanfictionÉtudiants en cinéma et amis depuis toujours, Haechan, Jaemin, Jeno et Renjun semblent inséparables. Mais que se passe-t-il lorsque les sentiments entrent en jeu ? Inspiré du drama Theory Of Love