Chapitre 7

166 19 0
                                    

-          Bon on arrive enfin au dressage ! On va monter… le cuisinier fixa son regard sur le platine en ajoutant… et non Yoongi pas une personne mais le fraisier ! Et après vous aurez carte blanche pour la décoration, nous avons un large choix de colorant et de moule pour la pâte d’amende.

-          Oh, chef ! Vous n’auriez pas des moules en forme de bagues de fiançailles par hasard ?

Devant l’enthousiasme du plus jeune, le cuistot ne put réprimer un sourire avant de lui répondre par l’affirmatif en ajoutant que s’il le souhaitait il l’aiderait pour le lettrage, ce que Jungkook accepta avec un grand plaisir.

-          Bon on va aller chercher les fraises les couper en deux et les déposer face coupée contre le cerclage, puis le reste des fraises au centre qu’on couvrira de crème mousseline.

Tous se dirigèrent vers la réserve pour prendre les fraises nécessaires à la réalisation du gâteau. Cependant en ouvrant la porte ils étaient loin d’imaginer trouver le gérant dans les bras du livreur s’embrassant langoureusement les mains de chacun découvrant le corps de l’autres.

Les deux surpris stoppèrent instantanément leur activités et essayèrent de reprendre contenance détournant le regard vers les différentes marchandises présentes.

-          Et ben… vous êtes sacrément en avances, ça fait combien de temps que vous vous sucer la fraise tous les deux ? demanda Yoongi tout en gloussant devant le tableau qui s’offrait à lui.

Mortifiés, Namjoon et Hoseok se levèrent laissant à la vue quelque chose qui déplus au cuistot pourtant assez content jusqu’à présent de savoir son jeune frère enfin en couple.

-          Hyung désolé, Hoseok-ah…

-          Mais je n’en ai rien à faire que tu embrasses Hoseok ! Mais pas sur les concombres ! Poussez-vous de là ! T’as ton appart en haut Namjoon, allez-y !

Alors que les deux nouveaux amants montèrent sans se faire prier Jin continuait de marmonner tout en passant les fraises à ses apprentis.

-          Batifoler sur les concombres… Ils ont tout écrasé maintenant ! Je vais devoir en recommander à Hoseok.

-          Je suis sûr qu’il te les fera gratuit, et puis on pourra les utiliser pour nous, ce n’est pas une si mauvaise idée... s’interrogea le platine.

-          Pourquoi utiliser des concombres quand on a des sext…
Ah ça… Jin n’avait pas réfléchie avant de parler.

-          Ah ben vas-y ! Je t’en prie continu, tu m’intrigues tout à coup…

-          YAH ! on va monter, oubli ce que j’ai dit !

-          Monter quoi ?

-          LE FRAISIER !

Mort de rire, Yoongi pris les fraises et alla à son plan de travail pour finir son œuvre laissant derrière lui le pauvre cuistot rougi par la honte.

Le dressage était ce que préférait Jin, il pouvait être un peu moins en alerte et appréciait de voir les différentes créations.

Jimin et Taehyung s’étaient contentés d’un dressage simple. On ne pouvait pas parler et tomber amoureux tout en créant des décors en pâte d’amende. Ce n’est pas pour autant que leurs fraisiers étaient ratés, bien au contraire.

En s’approchant des deux, il pu entendre dans la conversation un « Tu ne veux pas venir demain soir à la maison pour manger le gâteau, je suis tout seul et ne pourrais jamais le finir sans quelqu’un » de Jimin.

L'atelier (Yoonjin) ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant