Mes 10 fanfictions Stray Kids préférées

434 7 21
                                    

Toujours dans l'attente que Wattpad accepte mes gifs....

Voilà quelques fanfictions (désolée pour ceux qui n'aiment pas mais ça sera des fanfictions avec des ships quand je le précise) que je lis et relis souvent.

How to Love par chinifolle

Un superbe minsung réalisme qui parle en partie de l'homophobie, de l'acceptation de son orientation sexuelle et du regard des autres. Sa plume est superbe alors n'hésitez pas à jeter un coup d'œil.

Et tant que vous y êtes, lisez se autres fanfictions je les ai adorées aussi !

Match Maker par JeongOUT

Un seungjin une nouvelle fois superbement écrit. Une histoire qui commence par des messages, des sentiments... Bref j'ai adoré.

Dead or Alive par strcykids

Un minsung terminé dans une ambiance western type chasseur de primes et criminel mais l'histoire n'est pas pas aussi simple que mon mini-résumé XD En fait je ne sais pas comment vous décrire l'histoire mais allez lire j'ai aussi adoré !

Lady Marmalade par frecklix_

Un minchan un peu plus "mature" que les autres histoires que je vous ai proposé au-dessus (c'est à dire que si vous êtes une âme innocente, évitez) C'est une histoire d'enquête policière mais aussi des sentiments qui vont s'y mêler.

Callin all the monsters par Markipooh

Une magnifique histoire basée sur le minchan. Un intello, un bad boy, un peu de chantage et de faux sentiments pour le départ et l'histoire est lancée.

Bon j'avoue que je ne savais pas quelle histoire choisir de cette superbe auteure parce que j'ai bientôt lu tous ses livres mais je vous conseille de jeter un coup d'œil à toutes ses œuvres.

Minho ? par @psycobrien

Une fanfiction en 3 tomes. Pas tellement de ship, moins que les autres mais c'est une histoire policière, triste et très belle. C'est une histoire qui commence à l'élimination de Minho lors du Survival Show

(un peu comme mon premier imagine d'ailleurs j'en profite pour vous dire que dans les prochains jours je vais faire un bouquin à imagines pour les séparer du reste)

Stray Kids Réactions/Imagines par ptiteguepediabolique

Des imagines et quelques réactions en one-shot la plupart du temps et qui sont tout simplement un vrai plaisir à lire. Du romantique basique au tragique en basant par l'horreur ou l'humour, il y en a pour tous les goûts.

Réaction/Lemons {Stray Kids} par -babyrabbit-

Un autre superbe livre de réactions que je vous encourage vivement à lire. Et même si vous n'êtes pas pervers XD Je vous jure que le titre est un peu trompeur, il n'y a pas tellement de lemons que ça.

Conflit par mira-ah

Un Hyunlix que j'ai adoré lire et contrairement à ce que le résumé laisse croire une nouvelle fois, il n'y a pas trop de lemons non plus.

Les autres livres de cette auteure sont également incroyables !

RUBRIQUE LOVE par leedown

La dernière fanfic que j'ai terminée (ce matin à 2h) bientôt finie si j'ai bien compris. Un magnifique Minsung. Le commencement ? Une lettre dans la boîte du journal de Jisung. L'histoire est juste addictive.

---

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Je n'ai pas parlé de tous les livres que j'ai adoré mais j'ai fait plusieurs listes de lecture sur mon compte si vous voulez de la lecture.

J'espère que mes résumés ne sont pas mauvais....

Si un des auteurs de ces livres souhaite que je supprime mon résumé, aucun problème je le ferai je ne veux pas manquer de respect à ces chefs-d'œuvre avec des résumés qui ne leur plaisent pas.

Bonne soirée

Célia


Amuse-toi avec Stray Kids et BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant