Tu l'avais répété à ton petit ami tous les jours depuis le début du mois. Ton anniversaire arrivait a grands pas. Et pourant celui-ci avait été assez intelligent pour l'oublier.
Enfin pas l'oublier non. Vous ne vous étiez pas croisés le matin, ce dernier se levant tôt pour aller bosser et tu venais de recevoir un message de sa part. Un simple
" Je reste à l'agence jusqu'au matin ne m'attend pas. On se fera une soirée ensemble demain soir ok ?
Tes larmes avaient coulé tu n'allais pas te cacher. Changbin d'habitude si attentionné venait de t'annoncer sans ménagement ou sans s'en souvenir qu'il ne serait pas là pour ton anniversaire, toi qui avait gentiment refusé les invitations de tes parents de venir le fêter en France pour rester avec le rappeur qui devait assumer son rôle de copain. Tu aurais dû t'en douter que son emploi du temps se rempirait mais tu avais espéré qu'il s'arrange malgré tout. Pour ton anniversaire. Pour toi.
Tu te tournas vers l'horloge. 20h50. Épuisée par la dizaine de minutes que tu avais passé à sangloter, tu allas te coucher. Au fond, tu ne parvenais même pas à réellement en vouloir à Changbin. Tu savais qu'il donnait le meilleur de lui-même pour les STAYs, pour lui et pour toi.
Tu sentis tes yeux se fermer et tu tombas dans les bras de Morphée. Une heure plus tard, ton réveil indiquant 22h, tu fus réveillée par un bruit sourd. Un bruit de chute. Alors que tu te levais pour voir de quoi il s'agissait, tu entendis des chuchotements.
- Mais pu***n Minho Hyung ! fais attention tu vas la réveiller !
- C'est le bazar dans votre appart aussi !
- Bon Changbin c'est bon tu penses ?
- Ouais Jisung je pense qu'on a fini. Je vais la chercher.
Tu te jetas sur ton lit, juste à temps puisque la seconde suivante, la porte s'ouvrit. Tu entendis ton copain s'approcher de toi et de ton oreille.
- TP ? Réveille-toi
Tu t'étiras et baillas, pour lui faire croire que tu étais endormie depuis le début et le serras dans tes bras.
- Tu es rentré plus tôt ?
- Oui oui. Viens suis-moi
Ton petit ami te prit la main et te tira vers le salon, sombre. Tu savais que les membres se trouvaient quelque part mais pourtant, lorsque la lumière s'alluma et qu'ils crièrent tous ensemble "Joyeux Anniversaire", Jeongin surgissant derrière toi, tu ne pus t'empêcher de crier. À la fois de peur et de joie.
Les larmes se remirent à couler sur tes joues et les 8 garçons qui t'entouraient se mirent à s'inquiéter.
- TP ça va ?
- On t'a fait mal ?
Tu te laissas aller dans les bras de ton rappeur préféré en reniflant. Tu ne savais même pas exactement si tu pleurais de joie ou pas. Une fois calmée, tu invitas les 7 autres membres du groupe à se joindre à votre câlin. Qui ne dura pas très longtemps puisque pour une raison inconnue, Changbin perdit l'équilibre et tomba, toi dans ses bras et tous les autres garçons sur ou à côté de vous. Vous rirent plusieurs minutes avant de parvenir à vous calmer.
Vous passèrent plusieurs heures à manger, jouer à des jeux débiles tels que "Action ou Vérité" ou encore à boire, un peu, beaucoup selon la personne concernée puis, le moment tant attendu par ton copain d'ouvrir les cadeaux arriva.
Jeongin t'offrit une nouvelle coque de téléphone, Seungmin des écouteurs, Félix des chaussures, Jisung un livre de recettes ( tout le monde éclata de rire et tu te mis à te poser des questions sur ta cuisine mais ne dis rien XD ) Hyunjin une trousse de maquillage qu'il allait sûrement plus utiliser que toi mais bon... Minho un paquet de préservatifs ( bon ce cadeau sema la discorde et les plaisanteries pendant une dizaine de minutes, toi toute rouge au centre de ces discussions ) et Chan deux entrées pour un parc d'attraction.
Tu te tournas finalement vers Changbin qui te souffla qu'il t'offrirait ton cadeau une fois les garçons partis. Ce qui ne tarda pas, Jeongin s'étant pratiquement endormi sur Chan et Hyunjin semblant encore plus bourré que d'habitude. Après une dernière discussion, les 7 membres sortirent de votre appartement vous laissant tous les deux. Tu remarquas le clin d'œil de Chan à Changbin et tu étais de plus en plus impatiente de connaître la surprise de ton copain.
Ce dernier t'emmena délicatement dans la chambre que tu avais quitté 6 heures plus tôt ( déjà 4h du matin ? ) Et t'assis sur le lit. Il lança quelque chose sur son téléphone et se mit à chanter.
Oui, chanter. Tu l'avais entendu si souvent rapper que la beauté de son chant te coupa le souffle. Toute la chanson tournait autour de toi et durant les 4 minutes où il chantait, ton copain te couvait des yeux avec amour.
La chanson terminée, tu lui sautas au cou et l'embrassas avec tout l'amour que tu avais pour lui.
Il n'aurait pas pu te faire un plus beau cadeau.
C'est ainsi que vous partirent pour une magnifique nuit qui entama le cadeau de Minho
---
Voilà c'est la fin de cet imagine
Pardon pour la fin j'avais envie de rire un peu XD
Alors je voulais vous remercier pour les 10K et les 900 votes. C'est énorme pour moi et je suis contente que mon recueil vous plaise.
Have a good day
VOUS LISEZ
Amuse-toi avec Stray Kids et BTS
HumorDans ce bouquin : - Réactions - Zodiaques - Kill, Kiss, Marry - Imagines si j'ai de l'inspi . . . Bref, le livre parfait pour un(e) STAY ou une Army #1 dans la catégorie Zodiaques le 14/11/2020 #4 dans la catégorie Jeux le 23/11/2020 #3 dans la caté...