#WeLoveLeeKnow

414 21 14
                                    

Bonsoir bonsoir

Si je publie ce chapitre ce soir c'est à cause d'un réel problème qui a touché Minho ce matin. En effet, durant son Live de ce matin ( 5h en France ) donc 13 en Corée de mémoire, Lee Know a lu un ou plusieurs commentaire plus que déplacé qui était à peu près " Tu as vraiment une mauvaise personnalité " genre qu'il était une mauvaise personne...

Or, si vous êtes un(e) STAY, vous savez à quel point Minho est toujours présent pour les membres...

Bref, après avoir lu ce commentaire, Minho a dit que ça ne le blessait pas mais il a arrêté son Live quelques minutes, dizaines de secondes, après. Si vous avez le moindre réseau social... pour faire circuler votre amour pour Minho, n'hésitez pas :D

Dans tous les cas, je dirai que si vous souhaitez dire un commentaire bienveillant sur un Live faites-le et le cas contraire, gardez-le pour vous car vous n'imaginez pas ce qui se passe dans la tête de la personne qui est victime de vos paroles.

Voilà un sujet un peu plus sérieux que d'habitude mais dont je voulais vous parler...

Bonne soirée

Célia

Une petite vidéo mais si vous ne voulez pas la regarder dans son intégralité, rendez-vous à 6:35, un petit moment de Minchan trop drôle ( et un peu pervers ) ( avouez j'ai capté votre attention avec le mot pervers XD )

Et ça :

Minho n'est pas seulement mon bias parce que sa voix est précieuse ou ses mouvements de danse incroyables ou ses visuels

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Minho n'est pas seulement mon bias parce que sa voix est précieuse ou ses mouvements de danse incroyables ou ses visuels. La personnalité de Minho est la chose de lui que je préfère.

Il a adopté 3 chats, il aide sa grand-mère quand il a du temps libre, il sponsorise un enfant grâce à l'UNICEF qui vit en Afrique et qui l'appelle Grand Frère, il donne régulièrement à des associations et d'autres choses encore.... Il prend soin des membres et les aide quand ils ont des problèmes avec les chorégraphies, il est très gentil avec les STAYs...

 J'ai trouvé ça sur VLIVE sur le Fan Board des STAYs et c'est magnifique donc voilà...

Amuse-toi avec Stray Kids et BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant