Chan était un être humain en plus d'être le leader, un des principaux compositeurs, un des meilleurs vocalistes et un des idols les plus populaires de la génération.
Derrière tout ce succès se cachait un cœur, une âme, un cerveau, une personnalité en or mais surtout, un corps qui était sur le point de craquer. Le manque de sommeil, les entraînements de plusieurs heures, les régimes pour les évènements les plus importants malgré sa maigreur déjà effrayante à certains moments...
C'est pour ça que tu étais là.Pour soutenir ton petit ami. Mais tu voyais bien qu'il se détruisait à petit feu. Il refusait les jours de congé ou lorsqu'il y était forcé, il passait son temps sur son ordinateur à écrire, à composer, à imaginer, à faire des Lives pour ses chers STAYs.
D'ailleurs ces derniers étaient une des autres raisons, en plus de toi pour lesquelles l'australien s'accrochait à la vie et au travail. Il se sentait parfois être le grand frère, le meilleur ami, le guide, de tous ces fans. Ceux-ci l'entouraient d'amour mais d'autres laissaient des commentaires malveillants. Tu te souviens parfaitement de la fois où tu te trouvais dans ta chambre pour ne pas déranger ton copain lors de son Live et que celui-ci avait lu en direct des commentaires lui demandant de se suicider, de se blesser. Les jours suivants, tu avais remarqué son air sombre et tu avais fait de ton mieux pour lui remonter le moral, lui montrer qu'il était un des êtres les plus précieux au monde.
Les membres aussi étaient très importants pour lui, plus que toi tu le savais au fond même si Chan disait le contraire mais il avait déjà avoué lors d'une émission que sans Stray Kids il aurait sûrement abandonné et tu n'étais pas jalouse. Pas du tout au contraire, tu adorais cet amour fraternel et amical qui régnait entre les membres du groupe et tu voyais que eux aussi faisait de leur mieux pour leur leader.
Mais ces derniers temps, tout s'empirait. Tu avais même entendu ton copain pleurer plusieurs fois en entrant dans sa chambre pour le voir mais tu faisais toujours volontairement du bruit pour qu'il ne pense pas que tu l'espionnais ce qui étais bien sûr faux puisque celaétait totalement involontaire.
Tu t'inquiétais. Chaque heure, chaque minute, chaque seconde qui passait, tu t'inquiétais pour lui. Tu avais peur qu'il ne commette un acte irréfléchi et tu passais tout le temps possible avec lui. Tu hésitais à lancer le sujet sur la table. Peut-être que voir ton inquiétude le rendrait encore plus mal intérieurement, lui qui prenait tous les problèmes du monde sur ses épaules.
Mais tu avais trouvé un moyen de l'aider. Tu y avais mis toutes tes économies soit près de 20 000 euros mais lorsqu'on aime on ne compte pas et tu te rendais compte que cela ne te dérangeait même pas tant que cela.
Son anniversaire arrivait à grands pas et les membres du groupe t'avaient aidé à tout préparer. Ils avaient tous approuvé ton idée et vous aviez discuté de longues heures de vos inquiétudes alors que ton petit ami travaillait encore. Comme toujours...
Le 1er octobre, tout été plié dans les valises. JYP avait également été mis dans le coup et tu avais découvert non sans étonnement que le PDG de l'agence s'inquiétait aussi beaucoup pour Chan ce que tu n'aurais jamais suspecté. C'est ainsi que sans se douter de rien, ton copain monta dans l'avion, croyant à l'excuse d'une maison de disques américaine souhaitant l'aider dans sa composition en cours et au fait que JYP t'autorisait à l'accompagner pour le soutenir et l'aider dans son travail.
L'avion décolla et pour la première fois depuis longtemps, tu vis l'australien s'endormir paisiblement comme si la nouvelle de la maison de disques l'apaisait. Tu ne savais plus trop si tu avais bien fait de mentir ou si tu lui avais fait de faux espoirs. Néanmoins, tu te rassura en pensant à ta surprise. Ton copain aux cheveux violets depuis peu de temps ne se réveilla pas avant que l'appareil ne soit posé et vous laissèrent d'abord sortir les autres passagers.
- Tu viens Channie ? lui demanda-tu en tentant tant bien que mal de cacher ton enthousiasme
Ce dernier ne sembla pas s'en rendre compte même si tu crus le voir hausser les sourcils. À peine la porte de l'avion franchit, il se retourna. :
- TP je crois qu'on s'est trompés d'avion !
Pour toute réponse, tu déposas tes lèvres sur les siennes et le dépassas en le tirant par la main. Devant vous, se trouvait la mer à perte de vue. :
- Bienvenue chez toi Channie ! lui chuchota-tu à l'oreille.
Ton copain sourit, mais tu vis avec étonnement que ce sourire n'était pas tout à fait sincère.
- Il y a un problème ?
- Mais les membres ? Et les STAYs ? Et JYP ? Et...
Tu cachas ton soupir et enlaça ton petit ami, addict au travail.
- Ils sont tous au courant Chan. Les membres et JYP m'ont aidée à organiser ça et ils ont mis au courant les STAYs dès le départ de l'avion. On a 3 semaines.
Il te regarda amoureusement les larmes aux yeux.
- Merci TP
Il te serra dans ses bras et les quelques hésitations que tu avais eu pour organiser cette surprise disparurent.
- Bon, on est pas là pour rester tout notre séjour à l'aéroport si ?
- Qu'est ce que tu as prévu ?
Sans répondre, tu te décrochas de lui et te mis à courir comme tu le pouvais avec vos valises en direction de la mer.
Tu entendis Chan rire avant de te rattraper en quelques secondes et t'aider avec les bagages.
VOUS LISEZ
Amuse-toi avec Stray Kids et BTS
HumorDans ce bouquin : - Réactions - Zodiaques - Kill, Kiss, Marry - Imagines si j'ai de l'inspi . . . Bref, le livre parfait pour un(e) STAY ou une Army #1 dans la catégorie Zodiaques le 14/11/2020 #4 dans la catégorie Jeux le 23/11/2020 #3 dans la caté...