TP avait passé deux heures complètes à pleurer. Les larmes coulaient toutes seules, elle ne les sentait même plus glisser le long de ses joues. Elle avait ignoré les appels de tout le monde. Elle jeta un coup d'œil à son téléphone. 12 appels manqués de son amie, 35 de différents membres du groupe mais surtout, 54 appels manqués de Changbin qui avait à chaque fois laissé un message sur sa boîte vocale.
D'un geste rageur, la jeune femme effaça toutes ses notifications. Il l'avait trompée, sûrement depuis plusieurs semaines, la voilà la raison de ses absences et son manque de disponibilité ! Et il avait osé lui mentir depuis tout ce temps.
La tristesse laissait à présent place à la colère. TP balança avec force le petit cadre que Changbin lui avait offert lors de son avant-dernier anniversaire. Un cadre qui contenait une magnifique photo d'eux-deux.
Puis, ces émotions laissèrent place à une fatigue et la jeune femme, brisée, laissa ses yeux se fermer, s'endormant à même le sol, lasse, ses jambes ne la soutenant même plus pour se rendre jusqu'à son lit.
Elle passa une nuit horrible. Changbin se trouvait partout, lui faisant des promesses d'amour éternel avant d'embrasser une silhouette et de lui rire au nez. Elle se réveilla en sueur, quelques heures seulement après s'être laissée tomber dans les bras de Morphée et alla se changer. Le réveil indiquait 4h08 et elle en profita pour tenter de faire disparaître les traces de ses larmes pour aller bosser.
Alors qu'elle sortait de la douche, habillée et aussi fraîche que pouvait l'être une personne ayant pleuré la veille, elle tomba sur Chan et Minho.
- Qu'est ce que vous faites chez moi ? Vous venez trouver des excuses à Changbin ? Il peut se les mettre là où je pense ses excuses et...
Des deux jeunes hommes, Minho était le plus impulsif et Chan le plus compréhensif. C'est le premier qui commença :
- Hey TP ? Tu vas mettre notre amitié à la poubelle ? C'était uniquement pour Changbin que tu étais amie avec nous ? Non parce que là c'est l'impression que tu donnes. On est juste là pour t'aider alors maintenant tu te calmes !
Le ton mi-énervé, mi-blessé du brun calma la jeune femme.
- Je... Je pensais que vous étiez là pour défendre Changbin.
Chan enchaîna avec son ton toujours amical.
- Au fond, c'est en partie vrai. On vient t'expliquer ce quiproquo qui n'aurait jamais dû avoir lieu.
Sans lui laisser le temps de répliquer, le blond continua.
- Tu pourras me couper après mais d'abord tu me laisses finir d'accord ? Changbin te prépare une surprise et c'est pour ça qu'il traînait avec cette fille depuis près de 2 mois. Il voulait te faire un des plus beaux cadeaux au monde. Il sait que la position dans laquelle tu l'as vu peut prêter confusion mais il nous a demandé de te faire comprendre ça. Il t'attend en bas, à toi de décider si tu vas le rejoindre ou pas.
C'est là que TP se rendit compte de...
- Attendez les gars. Vous êtes pas couchés ? Et votre comeback la semaine prochaine et .. ?
- Les plus jeunes dorment mais Changbin n'en pouvait plus alors on est venus.
Sans un mot, TP s'approcha de ses deux aînés et les serra dans ses bras, les larmes menaçant de revenir devant cet acte d'amitié.
- Je vais aller voir Changbin.
Les garçons sourirent. TP elle s'imaginait déjà lui foutre la claque de sa vie mais elle garda ses pensées pour elle et rendit un faible sourire à Minho et à Chan.
Une fois en bas, les garçons dormant dans son appartement sur un ordre de sa part, elle vit qu'ils avaient dit vrai. Changbin était là, en chair et en os et l'attendait. Son état était bien pire qu'elle. Ses yeux gonflés et ses cernes lui mirent un coup de poignard malgré la colère qu'elle ressentait toujours à son égard.
- TP ? Je... Je...
Le noiraud fondit en sanglots devant la jeune fille qui, déjà au bord des larmes craqua à son tour. C'est ainsi qu'ils se retrouvèrent tous deux à pleurer, à un mètre de l'autre.
- TP Je voulais te faire une putain de surprise, te faire le plus beau cadeau de ta vie mais j'ai tout gâché comme d'habitude, j'aurais au moins dû t'expliquer que je voyais une de mes amies agent im...
- Attends Changbin tu ?
La jeune femme était la fois effrayée et ravie de ce qui lui semblait d'entendre.
- Je voulais qu'on est notre chez nous, pas loin de l'agence mais où j'aurais pu venir tous les jours sans me sentir coupable de te laisser payer ton loyer et de m'incruster. Je voulais vivre avec toi et j'avais trouvé le nid parfait mais j'ai tout gâché j'ai...
Les sanglots du jeune homme reprirent. TP le regarda abasourdie.
- Je j'aurais pas dû m'emporter simplement en te voyant dans les bras d'une autre Changbin je suis désolée. Et ce cadeau était en effet le plus beau que tu pouvais me faire et c'est moi et non pas toi qui ai tout gâché.
La jeune femme se rua dans les bras de son copain. Ils restèrent comme ça de longues minutes, à écouter le cœur de l'autre battre.
- J'ai hâte d'ouvrir mon cadeau de Noël souffla-t-elle à l'oreille de son petit ami qui lui avait tant manqué. Elle n'aurait pas supporté leur rupture plus longtemps, elle se sentait de nouveau vivante en se tenant dans ses bras musclés et protecteurs.
- Je t'aime TP
- Moi aussi je t'aime.
---
Et voilà
@kpop3008 j'espère que ça t'a plu. Merci encore pour l'idée. Je me suis permise de rajouter deux trois trucs donc voià...
Bonne soirée
Célia
VOUS LISEZ
Amuse-toi avec Stray Kids et BTS
HumorDans ce bouquin : - Réactions - Zodiaques - Kill, Kiss, Marry - Imagines si j'ai de l'inspi . . . Bref, le livre parfait pour un(e) STAY ou une Army #1 dans la catégorie Zodiaques le 14/11/2020 #4 dans la catégorie Jeux le 23/11/2020 #3 dans la caté...