〘Chapitre〙1

746 28 125
                                    

Hey ! Moi c'est Soobin j'ai 17 ans et je suis en terminale. Je pratique le basket depuis peu dans le club de mon lycée. J'ai une meilleure amie qui se nomme T/P.
On est meilleurs amis depuis la 6ème et au fil des années je me suis rendu compte que je ressentais plus que de l'amitié envers elle... J'ose pas le lui dire car j'ai peur que ça ruine notre amitié alors je ne dis rien et fais comme si de rien n'était. Enfin voilà ma vie.

Aujourd'hui nous sommes lundi ce qui veut dire cour... J'ai pas envie, la seule chose qui me donne l'envie d'y aller c'est T/P et mon entraînement de basket. Enfin bon je me lève et me prépare comme ça.

Puis après être m'être préparé je vais au salon voir mes parents

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis après être m'être préparé je vais au salon voir mes parents.

- Bonjour papa, bonjour maman !

Parents - Bonjour fiston !

Papa - Bien dormi ?

- Oui comme un bébé et toi ?

Papa - Pareil !

Maman - J'ai fais des pancakes ça te va ?

- Oh c'est parfait !

Je m'installe à table et commence à manger mes pancakes qui au passage sont délicieux !

Je m'installe à table et commence à manger mes pancakes qui au passage sont délicieux !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après avoir fini de manger, je prend mon sac et file en direction du lycée.

- À ce soir papa, à ce soir maman !

Papa - Bonne journée fiston !

Maman - À ce soir fiston !

Sur ces derniers mots, je sors de chez moi. Au lycée je suis un bon élève. Le seul problème c'est que je suis populaire auprès des filles mais je vous en dirai plus sur ce genre de filles, plus tard. Donc à cause de cette popularité ma T/P se prend énormément de haine c'est pour ça que je préfère rester près d'elle, pour éviter les ennuis.

J'arrive enfin au lycée. Je rentre dans l'enceinte de ce dernier. Je cherche
T/P des yeux mais ne la trouve pas, je commence à m'inquiéter. D'un coup une meuf que je surnomme pétasse pour pas être vulgaire, à cause de son décolleté trèèès plongeant de sa mini jupe où si elle aurait rien ce serait la même chose et pour finir à cause de son pot de peinture renversée sur son visage voilà, voilà. Elle me dit.

Meuf - Salut oppa~ je peux avoir ton numéro s'il te plaît...

Les questions du genre : Je peux avoir ton numéro ? Est-ce que tu es libre ce soir ? etc. Je les ait des dizaines de fois chaque jour... Le mot "oppa" aussi je l'ai beaucoup de fois... Je leur réponds toujours la même chose.

- Alors déjà je ne suis pas ton "Oppa~" et de deux NON tu n'auras pas mon numéro ! Bien sur ceux au revoir !

Je la contourne et repars à la recherche de T/P. Au bout de 5 minutes je passe devant les toilettes des filles et j'entends des cris et des pleurs, je n'hésite pas et entre. C'est là que je vois MA T/P au sol en pleurant avec 3 pestes qui l'entoure, la frappe, lui tire les cheveux et l'insulte. Je décide d'intervenir.

- HEY ! Laissez la !

Les trois pestes se retournent tandis que T/P même à bout de force se lève, pousse ces meufs et court dans mes bras. Je l'enlace tandis qu'elle sanglote contre mon torse. L'une des pestes dit.

Meuf - S-Soobin?!

- Dégagez !

Elles ne se font pas prier car du haut de mes 1m85 ( oui, oui c'est la vraie taille de Soobin 😭) elles ont peur. Bref je prends T/P dans mes bras elle enfouie sa tête dans mon cou. Je sors des toilettes des filles et lui dis.

- C'est bon T/P c'est fini... Tu vas bien ?

- Ç-Ça peut aller mieux... En tout cas merci de m'avoir sauvée de ces pestes...

- Y'a pas de quoi ! Je ne vais pas te laisser retourner en cour comme ça, alors je vais t'emmener chez moi et te soigner okay ?

- D'accord merci...

Je souris, appelle mes parents pour leur dire que j'arrive avec T/P en leur expliquant brièvement la situation, ils acceptent même s' ils n'avaient pas vraiment le choix.

Après 10 minutes de marche, on arrive chez moi. T/P a calmé ses sanglots mais a toujours sa tête enfouie dans mon cou.

•━━━ ✽ • ✽ ━━━•

696 mots

Hey me revoici sur une toute nouvelle œuvre j'espère que ça vous plaira

ℬ𝒾𝓈ℴ𝓊𝓈♡


ᴍᵒⁿ ᵉ́ᵛⁱᵈᵉⁿᶜᵉ { sᵒᵒᵇⁱⁿ }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant