Je la prend sur mes épaules et court vers le panier. Arrivé à ce dernier je m'arrête et vu que je suis grand, T/P est à la bonne hauteur pour mettre un panier. Elle met le ballon dans le panier et rit. Elle est adorable ! Je la repose au sol mais elle me prend dans ses bras, j'ai un sursaut puis souris. Je referme mes bras autour d'elle et on reste dans cette position pendant quelques minutes. On finit par se lâcher. Je prends la balle et m'éloigne du panier, arrivé à une bonne distance je commence à courir pour mettre un panier. Mais un poids sur mon dos m'en empêche. T/P vient de me sauter sur le dos, je lâche la balle et la retient pour éviter qu'elle tombe. Elle rit une fois de plus, je fais de même.
- T'es sérieuse là ? 😂
- Oui très ! 😌
Tss alala sale gosse !
- Oui je sais ! C'est pour ça que tu m'aime ? *
*(je tiens à dire qu'elle dit je t'aime en amitié car ils ne sont pas ensemble)
- Oui !
Je la repose au sol, reprend le ballon et me pose dans l'herbe, je suis vite rejoint par ma T/P. Je me décide à lui dire mes vrais sentiments envers elle.
- Euhm T/P j'ai un truc à te dire...
- Je t'écoute ?
- Okay... Bon comment te le dire...
- Qu'est ce qui t'arrive Soobin ?
- En fait j'aimerai...
- Tu aimerais ?
- J'aimerais être plus que ton ami...
- Attends ! T'es en train de me dire que tu m'aime ?!
- Euhm... Oui... 👉👈
- Ça fait si longtemps que j'attend que tu me le dise !
- A-attend ça veut dire que tu m'aime plus que ton ami ?!
- Oui absolument ! Je ne savais pas comment te le dire car j'avais peur de ruiner notre amitié...
*ris* - Et dire qu'on avait la même peur mais qu'on s'aimait...
- Oui c'est dingue...
Je me redresse pour me pencher vers elle et déposer un baiser sur ses lèvres, elle me rejoint instantanément. Ça fais si longtemps que j'attends ça et à en voir sa réaction elle aussi ça devait faire longtemps qu'elle attendait. À court d'aire on se lâche et on se sourit une fois de plus.
- Alors tu veux être ma petite amie ?
- Oui avec plaisir !
Je lui offre mon plus beau sourire. 30 min plus tard nous décidons de rentrer chez moi. Dès que nous arrivons, on file dans ma chambre. Je prends mes affaires pour me mettre en pyjama et avant que je sorte pour aller à la salle de bain elle me dit.
- Attends ! Je peux prendre un de tes sweat please ? 🥺
- Oui bien sûr, prend celui que tu veux !
- Ouiiiii merciiii !
On se change puis on se couche dans les bras l'un de l'autre.
Le lendemain, nos parents sont au courant que nous sommes ensemble. Ils se doutaient que ça allait finir comme ça tellement nous étions proches. On parle avec mes parents jusqu'à ce que ce soit l'heure de prendre le chemin du lycée. On y va main dans la main et on part à la recherche de mes amis qui ne sont autre que Yeonjun, Beomgyu, Taehyun et Hueningkai. Nous les trouvons et on se fait sauter dessus par eux ils me disent.
Les gars - Aloooors ?!
Nous rions et je dis.
- Nous sommes ensemble !
Les gars - Ouiiiii enfiiiiin !!
Nous rions tous ensemble et j'embrasse ma bien-aimée.
Les jours passent et tout le lycée a fini par savoir que nous étions ensemble. Les "filles" que je nomme pestes sont jalouses évidemment mais ne font rien à T/P car elles savent très bien que j'interviendrai directement donc elles se tiennent à carreaux. Quant à moi et T/P nous vivons notre meilleure vie.
Fin !
•━━━ ✽ • ✽ ━━━•
627 mots
Hey ! Voilà, voilà cette fanfic est terminée j'espère qu'elle vous aura plu ! Et je vous dis à la prochaine pour une nouvelle fanfic.
ℬ𝒾𝓈ℴ𝓊𝓈♡
VOUS LISEZ
ᴍᵒⁿ ᵉ́ᵛⁱᵈᵉⁿᶜᵉ { sᵒᵒᵇⁱⁿ }
FanfictionSoobin, jeune lycéen de 17 ans, est passionné de basket et en fait avec ses amis dans le club de son lycée. Il possède une meilleure amie qui est toi. Donc il a des sentiments envers toi mais ne te les dis pas car il a peur que ça ruine votre amitié...