〘Chapitre〙8

293 17 39
                                    

Lundi matin

Je me réveille avant T/P, je me lève et pour la réveiller j'embrasse son front et lui caresse tendrement la joue. Elle se reveille en douceur, je lui souris et file m'habiller.

Après m'être habillé je retourne dans ma chambre retrouver T/P sauf qu'en ouvrant la porte elle se changeait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après m'être habillé je retourne dans ma chambre retrouver T/P sauf qu'en ouvrant la porte elle se changeait.

- Aaaaaah ! J'ai rien vu !

Je me cache les yeux et sors de ma chambre. Putain pourquoi j'ai pas frappé avant d'entrer ! Après 5 minutes à me lamenter, une petite voix me dit que je peux entrer. Ce que je fais.

- Désolé j'ai pas fait exprès...

- T'en fais pas c'est rien !

Elle me sourit.

- Euh... Tu es prête à les revoir ?

- Si t'es avec moi ça devrait le faire...

- T'inquiète je ne te lâcherais pas !

Je lui offre mon plus beau sourire. On descend avec nos sacs. On prend notre petit déjeuner, on échange 2-3 mots avec mes parents et on file en cours.

Plus on se rapproche du lycée, plus elle serre ma main. Je lui chuchote à l'oreille.

- Ça va bien se passer t'en fais pas !

Elle hoche la tête. On arrive au lycée et on croise les pestes qui l'ont agressé, elle se colle à moi et tremble quand nous passons près d'elles. Je leur lance un regard noir et elles baissent directement la tête. T/P se détend au fur et à mesure qu'on s'éloigne d'elles.

- Merci pour tout Soobin...

Je lui souris et on va en cour.

17h

La fin des cours sonnent moi et T/P prenons donc le chemin de la maison. En arrivant ma mère nous apprend que les parents de T/P sont partis pour 2 semaines en voyage d'affaires. Et elle nous dit que T/P va rester avec nous durant ces deux semaines. Je suis aux anges encore 2 semaines où elle pourra dormir avec moi ! Ça va être super !

Les jours qui suivent se passent très bien. Ce soir nous sommes vendredi et donc on a pas cours demain c'est aujourd'hui que je me suis décidé à demander à T/P si elle veut venir jouer au basket avec moi. J'ai hâte mais j'ai peur ! Bon plus qu'à lui demander.

- Euhm T/P ?

- Oui, Soobin ?

- Ça te dit de venir avec moi sur le terrain de basket ce soir ?

- Oh bah oui pourquoi pas !

- Génial on ira tous les deux !

- Ouiii on sera seuls ?

- Oui... Ça te gêne pas ?

- Oh non pas du tout !

- Super !

Le soir arrive et j'emmène T/P avec moi au terrain. Arrivé là bas je lui dis.

- Tu veux essayer de faire un panier ?

- M-Mais je sais pas faire !

- Je vais t'apprendre !

Je me mets derrière elle, pose ma main sur la sienne et commence à faire des dribbles.

- Déjà voilà comment on fait des dribbles.

Elle hoche la tête. Je prend ensuite ses 2 mains pour lui montrer comment faire un panier. Elle essaie mais échoue.

- T'inquiète c'est rien ! Met un peu de puissance.

- Okay.

Elle essaye mais échoue à chaque fois.

- Oh je suis nulle !

- Mais non t'es pas nulle ! J'ai une idée ! Prends la balle.

Elle prend la balle, perdue.

•━━━ ✽ • ✽ ━━━•

526 mots

ℬ𝒾𝓈ℴ𝓊𝓈♡

ᴍᵒⁿ ᵉ́ᵛⁱᵈᵉⁿᶜᵉ { sᵒᵒᵇⁱⁿ }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant