Sauf qu' en sortant du gymnase je vois T/P assise sur un banc en train de m'attendre. Je cours vers elle.
- Oh mon dieu T/P qu'est ce que tu fais là ? T'es pas rentrée avec mes parents ? Tu m'attends dehors depuis combien de temps ?!
- Calme toi Soobin.☺️ Je voulais rentrer avec toi donc tes parents m'ont laissés là. Et je t'attend depuis peu dehors vu que Beomgyu m'a envoyé un message quand t'allais sortir du gymnase. Pendant que tu te changeais j'étais à l'intérieur t'en fais pas !
- Oh désolé je me suis emporté... Et mon dieu c'est beaucoup trop mignon que t'ai voulu rentrer avec moi...🥺
- Hihi 😁
- Bon on y va ? 😊
- Oui allons-y !
Elle se lève et je remarque à force qu'on marche qu'elle boite beaucoup moins
- Waaw tu boîte moins c'est super !
- Oui c'est vrai ça fait du bien de pouvoir remarcher à peu près normalement !
- Je veux bien te croire !
Je lui prend la main et on continue de marcher. Au bout de quelques minutes je la vois trembler je n'hésite pas et lui donne ma veste en lui posant sur ses épaules, elle me regarde et me dit.
- M-mais et toi tu n'auras pas froid ?!
- Nan t'en fais pas mon pull est assez chaud.
- Bon okay... Alors merci !
Je lui souris et on rentre tranquillement à la maison.
Papa - Ah bah vous voilà !
- Oui, merci de l'avoir accompagnée !
Papa - Y'a pas de quoi fiston !
Moi et T/P montons dans ma chambre et elle me dit.
- Je peux garder ta veste ?
- Oh... Euh o-oui bien sur !
- Merci op- euh Soobin....
- T'allais dire "oppa" je me trompe ?
- Euh n-non....
Je ris quand à elle, elle est gênée. Je m'approche et lui tapote affectueusement la tête pour la rassurer et ça marche. On se met en pyjama et on va se coucher. Elle a toujours ma veste sur elle, elle est trop mignonne ! Je lui dis.
- Dis tu es prête pour lundi ?
- Euh... Bah... Euh pas vraiment...
- Pourquoi ?
- J-J'ai peur...
- Peur qu'elles t’agressent...?
- O-oui...
- T'en fais pas je ne te lâcherai pas de la journée compte sur moi ! Aucune peste ne t'agressera ni te toucheras !
- D'accord merci beaucoup...
Elle me sert de toute ses forces et commence à sangloter, je m'inquiète et lui dis.
- Q-Que t'arrive t' il...?
- J-je me dis... À-à quel point J-J'ai de la chance de t'avoir...
- Own Je serai toujours là pour toi dans n'importe quelle situation ma T/P d'amour.
- M-merci Soobin... T'es le meilleur des meilleurs amis...
Je souris, embrasse le haut de sa tête et la serre dans mes bras pour qu'elle se calme. Et j'arrive à mes fins car elle s'endort, je fais de même quelque minutes plus tard.
•━━━ ✽ • ✽ ━━━•
469 mots
ℬ𝒾𝓈ℴ𝓊𝓈♡
VOUS LISEZ
ᴍᵒⁿ ᵉ́ᵛⁱᵈᵉⁿᶜᵉ { sᵒᵒᵇⁱⁿ }
FanficSoobin, jeune lycéen de 17 ans, est passionné de basket et en fait avec ses amis dans le club de son lycée. Il possède une meilleure amie qui est toi. Donc il a des sentiments envers toi mais ne te les dis pas car il a peur que ça ruine votre amitié...