En entrant je la pose sur le canapé avant de lui dire.
- Bon T/P bouge pas j'arrive avec la trousse de secours.
- D'accord merci Soobin.
Je lui souris et monte les escaliers en direction de la salle de bain. Je prends la trousse de secours et retourne en bas. Je vois alors mes parents rapporter du chocolat chaud à T/P, je souris et les rejoints.
- Merciiiii pour la tasse de chocolat chaud !
Maman - Il n'y a pas de quoi T/P !
- Je suis de retour !
Je m'installe sur une chaise en face d'elle et regarde les marques qu'elle a sur son visage et ses bras. Ces pestes ne l'ont pas loupé ! Je prends du désinfectant et le met sur un coton.
- Ça risque de piquer un peu...
- T'en fais pas.
Je commence à la désinfecter et lui dis.
- Pourquoi ces 3 filles t'ont agressée ?
- Oh euh... Bah comme d'habitude elles me disent de m'éloigner de toi car tu es leur "oppa"
- Putain elles sont vraiment prête à tout !
- Oui...
J'ai fini de la désinfecter.
- Et voilà j'ai fini ! Elles t'ont fait mal autre part ?
- Merci ! Et j'ai un peu mal à la cheville...
- Je vais regarder ça.
Je la mets en position couchée sur le canapé. Je commence à regarder sa cheville.
- Aish !
- Quoi ?
- Tu as un bleu et tu t'es peut-être fait une entorse...
- Ah merde...
- Maman tu peux venir voir s'il te plaît ?
Maman - J'arrive.
Ma mère sort de la cuisine et je lui montre sa cheville. Elle saura si oui ou non il y a une entorse car elle est infirmière. Elle examine sa cheville et le bilan tombe rapidement.
Maman - T/P tu as une entorse. Ce que je te propose c'est que tu reste ici jusqu'à ce que ta cheville aille mieux car ce sera plus simple pour que je te soigne !
- Euh o-okay...
- Je vais aller chez tes parents pour leur annoncer et prendre des affaires.
- D'accord merci Soobin !
- De rien ! Maman ?
Maman - Oui ?
- Je pourrais rester avec elle s'il te plaît ?
Maman - Hum... Okay. Mais tu es prêt à ne plus aller au basket pendant minimum 1 semaine ?
- Oui ! Je préfère rester avec T/P !
Maman - Bien !
- Merci maman ! Bon je vais aller chercher tes affaires ma T/P.
- D'accord merci !
J'embrasse le front de T/P, la joue de ma mère, prends mon manteau et mets mes chaussures. Avant de partir, je dis à ma mère.
- Man' occupe toi bien de T/P, sinon tu vas m'entendre !
Maman *rigole* - Oui t'en fais pas ! Je vais faire ce qu'il faut.
Je ris puis sors de chez moi et file chez
T/P. En chemin je m'arrête au lycée et dis à la secrétaire.- Bonjour Madame.
Secrétaire - Bonjour Soobin. Que veux-tu ?
- C'est pour vous prévenir que moi et T/P ne seront pas là de la semaine car elle s'est blessée et je veux être à ses côtés pour veiller sur elle...
Secrétaire - Pas de problème. Mais du coup tu ne feras pas ta compétition de basket vendredi ?
- Je verrai si T/P ira mieux.
Secrétaire - Bien ! Bon je souhaite un bon rétablissement à T/P.
- Merci ! Je lui ferai passer le message. Au revoir.
Secrétaire - Au revoir Soobin.
Je sors de l'établissement et cette fois file chez T/P. Au bout de 10 minutes j'arrive chez T/P.
•━━━ ✽ • ✽ ━━━•
562 mots
ℬ𝒾𝓈ℴ𝓊𝓈♡
VOUS LISEZ
ᴍᵒⁿ ᵉ́ᵛⁱᵈᵉⁿᶜᵉ { sᵒᵒᵇⁱⁿ }
FanficSoobin, jeune lycéen de 17 ans, est passionné de basket et en fait avec ses amis dans le club de son lycée. Il possède une meilleure amie qui est toi. Donc il a des sentiments envers toi mais ne te les dis pas car il a peur que ça ruine votre amitié...