〘Chapitre〙4

358 17 62
                                    

Maman - Oh d'ailleurs T/P tu veux dormir où ce soir ? Avec Soobin dans sa chambre ou seule dans la chambre d'ami ?

- Hum... Bah je veux bien dormir avec Soobin si ça ne le gêne pas... 

J'ai failli m'étouffer. Attends, elle veut vraiment dormir avec moi ?! Elle me regarde avec sa moue beaucoup trop cute. Comment refuser ? C'est Impossible. Je reprends mes esprits et dis. 

- N-non ça ne me gêne pas ! Comme ça je pourrais avoir un œil sur toi et que si pendant la nuit tu ne vas pas bien que tu puisse me réveiller et que j'agisse vite. 

- Tssss c'est trop mignon comment tu t'inquiètes pour moi ! 🥺

- Haha😅 si j'en fais trop dis le moi. 

- Oh non t'inquiète j'aime bien quand tu t'inquiètes comme ça ! 

Je souris malgré moi. Ma mère prend la parole. 

Maman *ris* - Bien on fait comme ça ! 

Le repas se termine dans la bonne humeur. Je reprends de suite T/P dans mes bras pour l'emmener dans ma chambre. Je prends son sac en même temps, je monte les escaliers et la pose sur mon lit. 

- Merci. 

- Y'a pas de quoi. 

Je lui pose son sac sur mon lit et lui dis. 

- Bon je te laisse te changer. Préviens moi quand tu auras fini. 

Elle hoche la tête je prend moi aussi des affaires pour me changer à la salle de bain, lui souris et sors de ma chambre. Je file à la salle de bain et me change. Je sors 10 minutes plus tard. Je vais donc frapper à la porte de ma chambre et lui dis. 

- Tu as fini de te changer ? 

- Oui c'est bon rentre. 

Je rentre donc dans ma chambre. 

- Tu es fatiguée ou on peut regarde un film ? 

- On peut regarder un film ! 

- Okay et c'est parti ! 

Elle se couche et je fais de même. Elle choisit le film. 

1h plus tard. 

J'entends une respiration constante, je tourne ma tête et je la vois dormir contre moi de côté. Moi étant sur le dos. ( je ne sais pas si vous comprenez la position qu'ils ont mais pas grave). Je souris tendrement à cette vue, j'éteins le film et mon téléphone, remonte la couette sur nous et la prend dans mes bras. J'ai fini par m'endormir. 

Le lendemain 

Je me réveille et T/P dort toujours. Elle est si cute et en plus elle n'a pas bougé de mes bras. J'enlève sa tête de mon bras en faisant gaffe à ne pas la réveiller, embrasse son front et me lève. Je file me préparer et en revenant dans la chambre je la vois essayer de marcher. Je me précipite vers elle et elle se rattrape dans mes bras. 

- T/P je t'avais dit de ne pas te lever ! 

- Désolée Soobin... 

Elle me le dit en baissant la tête tel une enfant de 5 ans je souris et la prend en princesse ( toujours ) pour l'emmener en bas. On descend et on rejoint mes parents. 

Maman - Bonjour vous deux ! 

Papa - Salut les jeunes ! 

- Bonjour maman, bonjour papa ! 

- Bonjour ! 

J'installe T/P sur sa chaise puis m'installe à ses côtés, on prend notre petit déjeuner qui est une tartine de pain avec de la confiture.


Ma mère dit à T/P en lui tendant un verre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ma mère dit à T/P en lui tendant un verre.

Maman - Boit ça.

- D'accord merci.

Ma mère lui donne en souriant et elle boit le médicament.

Papa - Bon moi j'y vais. A ce soir !

Nous 3 - À ce soir !

Mon père s'en va, suivit de ma mère une dizaine de minutes plus tard. T/P me dit.

- Dis j'aimerais marcher un peu...

- Pour aller où ?

- Bah déjà jusqu'à ta chambre pour que je m'habille...

- Mmh... Okay mais je te tiens au minimum la main.

- Ça me va !

•━━━ ✽ • ✽ ━━━•

614 mots

ℬ𝒾𝓈ℴ𝓊𝓈♡

ᴍᵒⁿ ᵉ́ᵛⁱᵈᵉⁿᶜᵉ { sᵒᵒᵇⁱⁿ }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant