Chapitre 3: Harry

296 17 3
                                    

Je descends les escaliers à toute vitesse puis me dirige à pas de course en direction de la salle commune des gryffondor. Je souris encore émoustiller du merveilleux moment que je viens de passer en compagnie de Drago. J'attendais ça depuis si longtemps. Une fois arriver sur les lieux ma bonne humeur est vite remplacé par un sentiment beaucoup moins agréable. Je retrouve Seamus en compagnie de Dean et de plusieurs autres gryffondor. Ces derniers me lance des regard noirs.

- Quoi qu'est ce qu'il y a Seamus tu t'es levé du mauvais pied? Dis je avec arrogance.

- Non je ne suis juste pas particulièrement heureux de voir ta tête dès le matin. Dit il avant de lancer un regard complice au autre gryffondor.

- Et bien peut être que tu devrais continuer a lire de la gazette et comme ça tes yeux serons occupé à lire de la merde, tu ne verras de ce fait plus ma tête et peut-être que ça va t'empêcher d'en dire pour une fois. Dis je avant de monter les escaliers en direction des dortoirs.

J'entends plusieurs insulte qui me son manifestement adresser mais je fais comme si je n'avais rien entendu. Je pousse la porte puis tombe nez à nez avec Neville.

- Oh salut Harry. Dit il tout sourire.

- Salut Neville.

- Ça alors tu es bien matinale aujourd'hui.

- Ouais uhm... Je voulais aller courir avant que la journée ne commence ces pour ça. Dis je nerveusement.

- Ah d'accord super alors à plus tard Harry. Dit Neville sans chercher plus loin.

- À plus.

Je me laisse tomber sur mon lit puis soupire longuement. Je sent une vague de bonheur me submergé lorsque je repense à cette nuit. J'ai l'impression d'avoir rêver, comme si tout ce qui c'était passer n'étais que le fruit de mon imagination.

- Qu'est-ce qu'il t'arrive, pourquoi est-ce que tu souris autant?

Je me redresse puis aperçoit Ron à peine éveillé sur le bord de son lit .

- Ah uhmm... Rien du tout je suis tout simplement de bonne humeur ce matin.

Ron est bien le dernier qui pourrais comprendre mes sentiment envers Drago... Je me demande si même un jours il va pouvoir les accepter. Du moins si d'ici là Drago veux toujours de moi... Mais ça je préfère ne pas y penser pour l'instant.

- D'accord si tu le dit mon potes. Dit il avant de se rallonger. Réveille moi dans 15 minutes okay?

- Oui d'accord Ron. Dis je avant de m'allonger à mon tour.

- Merchi. Répond le rouquin le visage coller sur son oreiller.

Soudain les images de mon rêve de cette nuit me rattrape comme une dure réalité. Les images défile devant mes yeux comme un film d'horreur dont je n'est pas le pouvoir d'arrêter la diffusion. Je revois Drago allongé sur le sol en sang recroquevillé sur lui même pour se protéger des attaques de Nagini. Il étais devant moi en train de mourir et je ne pouvais rien faire pour l'aider. La douleur et le sentiment d'impuissance devant cette scène atroce me regagne comme si je me remémorais un souvenir d'un horrible traumatisme. Et pourtant ce n'était qu'un rêve... j'ai bien la preuve qu'il ne lui est rien arriver de ce genre. Il va bien et c'est absolument tout ce qui m'importe. Je regarde longuement le plafond puis décide d'enfiler mes vêtement et de faire ma toilette du matin. Je réveille ensuite mon ami qui ce prépare en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Ron et moi attendons Hermione avant de nous diriger vers la grande salle pour prendre notre petit déjeuner. Je m'installe à la table des gryffondor en compagnie de mes deux fidèle amis. Ron s'installe de l'autre côté de la table tandis que 'mione se place à ma droite. Nous discutons de nos cours de cette matinée et de nos professeur. Nous avons tous une mauvaise appréhension en ce qui concerne le nouveau professeur de défense contre les forces du mal; Dolores Ombrage. Juste la façon donc elle a interrompu Dumbledore lors de son discours étais si impoli et énervant. Je crains le pire... Nous terminons notre petit déjeuner puis partons en direction du premier cours de la journée qui ce trouve être botanique. Le professeur Chourave nous fait son habituel salutation de début d'année puis nous explique quel serons les principaux sujet que nous allons voir tout au long de l'année scolaire. Une fois le cours de botanique terminé il est maintenant temps de ce dirigé vers celui de métamorphose. La matinée ces dérouler assez rapidement. En réalité ces toujours comme ça le premier jours, ce qui n'est pas plus mal avec la nuit que j'ai passer. Je crois que j'aurai été dans l'incapacité de faire un quelconque enchantement aujourd'hui.

Âme Soeur I : Peur de t'aimer [ Drarry ] PauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant