Chapitre 7: Harry

139 14 2
                                    

- On ne le vois pas tant que ça. Dit 'mione en m'observent le visage.

- Tu es sûr j'ai l'impression qu'il est super voyant. Dis je en me caressant la joue.

- Oui Harry il est aussi gros que ta tête. Dit Ron d'une voix sarcastique. Arrête de t'inquiéter  pour ça et de toute façon qu'est ce que ça peut bien te faire d'avoir un petit ecchymose sous l'oeil.

- Uhm rien du tout tu as raison... Dis je en passant l'une de mes mains dans mes cheveux.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai peur que Drago ne l'apprenne. J'ai comme un pressentiment qu'il pourrait faire quelque chose de grave. Je renverse la tête vers l'arrière puis observe le ciel en prenant une grande inspiration. Je me demande si j'aurais peut-être mieux fait d'écouter ce que Drago avais à me dire. Il semblait si triste et désemparer qu'il est tout à fait impossible qu'il ait fait ça pour simplement s'amuser. Mais pourquoi alors? Pourquoi est-ce qu'il ma repousser pour ensuite revenir vers moi implorant mon pardon. C'est pour ça que tu aurais du l'écouter. Souffle ma conscience. Le pire c'est que je sais qu'il m'aurait tout expliquer si je lui avais donner l'occasion de le faire mais j'étais trop en colère pour entendre quoi que ce sois. Je sent Hermione venir déposer sa mains sur mon bras pour me réconforter comme si elle savait à quoi je pensais. Elle me regarde comme si elle me disais "ce n'est pas ta faute, arrête de t'en faire." Je lui sourie puis me lève.

- On y va j'aimerais un peu étudier avant de retourner en classe. Dis je calmement. J'ai besoin de me changer les idées surtout.

- D'accord si tu veux. Dit Ron en prenant ses affaires.

Nous marchons tout les trois en direction de la grande salle lorsque Neville s'arrête devant nous l'air chambouler.

- Neville mais qu'est ce que tu as? Dis je en le regardant incrédule.

- Drago et Seamus son en train de se battre! À vrai dire Seamus ne fait pas grand chose, c'est plutôt Drago qui le roue de coup. Je ne comprends pas ce qu'il s'est passer. Il s'est tout simplement jeté sur lui et il n'arrête pas de lui crier toutes sortes de trucs.

Je lance un regard inquiet à Hermione puis prend Neville par le bras.

- Où se trouve-t-il? Dis je d'une voix ferme.

- là-bas près de la coure au centre de l'école. Dit il d'une voix tremblante.

Je relâche aussitôt Neville puis par à la recherche de Drago.

- Harry mais où est-ce que tu vas? Me demande Ron déjà loins.

- Laisse le Ron. Dit doucement Hermione à notre ami.

J'entre à toute vitesse à l'intérieur de l'établissement puis me rend d'un pas décidé vers la coure. J'aperçois soudainement un attroupement d'élève au quel quelque crie de stupeur et une voix en colère surgit. Je fend le cercle qui c'était former autour de Drago et Seamus à toute vitesse pour enfin l'apercevoir.

- Tu n'avais pas le droit de lui faire ça! Tu ne sais pas ce qu'il peut vivre et à quel point il souffre alors comment as-tu pu lui faire de tel choses! Hurle le blond en martelant le visage de Seamus de coup de poings.

Sans réfléchir je me jette aussitôt sur Drago pour l'éloigné de Seamus. Ce dernier se débat pour continuer son massacre, je le tiens de toute mes forces tout en le suppliant de se calmer. Sans me soucier du monde qui m'entoure j'attrape Drago par le visage puis dépose un baiser sur ses lèvres. Je sent subitement Drago se détendre puis il attrape délicatement mon visage entre ses mains couvert de sang. Mes lèvres, mon corps et mon âme me supplie pour ne pas mettre fin à ce baiser mais la réalité me rattrape aussitôt que j'aperçois mon meilleur ami au visage indéchiffrable. Je me détache de Drago sans quitter Ron des yeux puis attrapent la main du blond. Je bouscule quelque personne pour sortir de ce cercle au regard indiscret tout en tirant Drago derrière moi. Je m'avance d'un pas décidé vers l'une des tours abandonner du château où je suis sûr que nous serons belle et bien seul. Je sent que Drago ralenti le pas puis enetend que son souffle est saccadé, je me tourne vers le blond puis remarque qu'il ne tient presque plus debout.

Âme Soeur I : Peur de t'aimer [ Drarry ] PauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant