Chapitre 5: Harry

132 13 0
                                    

Je regarde devant moi tout en songeant au rêve que j'ai fait cette nuit. Il y à bien longtemps que ce genre de cauchemar ne m'atteind plus. Je me demande seulement pourquoi est-ce que j'ai fait ce rêve, surtout maintenant et pourquoi est-ce que je me trouvais dans le manoir des Malfoy? Je me fait subitement tiré de mes songes par un garçon au cheveux blond et au teint sireux s'installent à la table des serpentard. Mon visage s'illumine lorsque j'aperçois Drago mais ce dernier semble dans un piteuse état. Je croise subitement les yeux gris du serpentard mais il se contente de détourner le regard l'air pensif. Je perçois d'énormes cernes sous ses yeux ce qui m'indique qu'il a probablement passer une mauvaise nuit. Je ne m'attarde pas sur la froideur de Drago car il est probablement simplement de mauvais poile à cause de sa nuit mouvementé. Je me tourne alors vers mon ami Ron qui est présentement en train d'engloutire son petit déjeuner avec appétit. Hermione contemple notre ami avec dégoût avant de me demander si j'ai bien réviser pour l'épreuve de BUSE. Je lui répond que je n'est malheureusement pas eu le temps ou plutôt pris le temps d'étudier. Elle me fait un sermon comme quoi je devrais faire plus d'efforts dans mes études même si Dolores est une mégère.

Une fois le petit déjeuner terminé je me dirige en compagnie de mes deux amis vers notre premier cours de la journée qui ce trouve être de potions. Nous passons en revue les différents ingrédients qu'il faut pour concocter un filtre de paix et qu'elle serais les conséquences si celui-ci étais mal préparer. Une fois l'heure passer et la classe terminé je me dirige avec excitation vers mon prochain cours qui est divination. Ces l'un des rares cours que j'ai en commun avec Drago, la plus part du temps nous nous envoyons quelque message secret que nous seul sommes en mesure de comprendre. Je m'installe à ma place habituelle en compagnie de mes deux amis puis sort mes manuel de mon sac à bandoulière. Drago fait son entré quelque instant plus tard avec le même air abattus que ce matin. Il ne daigne même pas me m'adresser le moindre regard. Il s'installe à une table à l'extrémité de la classe en compagnie de ses deux amis. Pansy n'arrête pas de tiré le bras de Drago pour attiré son attention mais ce dernier se contente tout bonnement de l'ignorer. Il me lance un regard furtif puis détourne aussitôt la tête lorsque que ses yeux croise les miens -tout comme ce matin.- Finalement il y a probablement plus qu'une simple mauvaise nuit de sommeil.

Je passe l'entièreter du cours à ruminer et à m'inquiéter au sujet de Drago. Je ne peux m'empêcher de penser qu'il s'est probablement passer quelque chose. Mais pourquoi est-ce qu'il me fuis? Une fois l'heure du déjeuner arriver je me dirige vers notre lieux de rencontre habituelle qui se trouve être la tour abandonné près de l'infirmerie. Je m'installe sur le bord de la fenêtre en attendant l'arrivée de Drago mais il ne s'est jamais pointé. Je ne l'ai pas non plus aperçu le reste de l'après-midi. Je décide alors de me rendre de nouveau à la tour le soir venue mais il n'est toujours pas venu. Maintenant je suis persuadé qu'il y a quelques chose qui cloche.

Il s'est passer plus de trois jours maintenant et Drago m'évite toujours. Je ne comprends vraiment pas ce qui lui prend soudainement. Et à chaque fois que je tente de l'approcher il me fuis comme la peste. Mais aujourd'hui je suis bien décider à lui parler qu'il le veuille ou non. J'attends donc avec impatience la fin du cours pour ensuite partir à la recherche de Drago et enfin le confronté.

Une fois l'heure de la pause déjeuner arriver je quitte rapidement la classe sans attendre mes deux amis. Je déambule dans les couloirs de l'école espérant tomber sur Drago. Je passe devant l'infirmerie, la salle commune des serpentard et le bureau de Dumbledore mais toujours rien. Quelque chose me dit que je vais avoir plus de chance si je partais en direction de la cours. Je me précipite donc à sa recherche et tombe de ce fait devant Drago au teint plus sireux de d'ordinaire et des cernes beaucoup plus définis. Le voirs dans un état aussi lamentable me brise le coeur. Oh Drago mais qu'est ce qui ne va pas? Il me regarde d'un air surpris puis recule d'un pas avant de faire demi-tour. Mais je refuse de le laisser partir sans avoir d'explications. Je lui aggripe alors le bras pour l'empêcher de s'éloigner. Ce dernier me regarde avec un mélange de colère et de... peur avant de se dégager brutalement de mon emprise.

Âme Soeur I : Peur de t'aimer [ Drarry ] PauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant