Pdv JHope:
Le lendemain matin, je me réveille et sort doucement de la chambre.
Lorsque j'arrive au salon, elle n'est plus la.
Je fais le tour de l'appartement et l'appel, sans réponse.
J'arrive à la cuisine, et sur la table se trouvait un mot..
" Annyeong Hoseok,
Je suis parti travailler, laisse la clefs sous le paillasson en sortant, et rentre sain et sauf s'il te plait. Préviens moi par un message quelconques que tu es arrivés chez vous. Ne donne pas mon surnom, ni mon adresse stp.
Merci.
A bientôt, qui sait.. Dans de meilleurs conditions de rencontre stp...S: Avany."
Je sourit bêtement devant ce mot.
Elle m'a même préparée du café et des tartines.
Je mange en regardant l'extérieur et je n'avais pas vu que son appartement était si haut.. je pensais que c'était un tableau, mais on voit bien une bonne partie de la ville! C'est agréable.
Je termine mon petit déjeuner et fais la vaisselle.
Je sors de chez elle, verrouille et glisse la clef, non pas sous le paillasson, mais sous le pot de fleur.
Je pars rapidement en direction des dortoirs et une fois sur place, me fait accueillir par mes amis.
Tae: Seokiiie!!!
Yoon: Tu étais ou?
Namjoon: Pourquoi tu n'as plus répondu?
Jin: Mais laissez le répondre!!! Il ne peut même pas en placer une!
Jk: Mais Hyung, on a eu si peur!
Jimin: Bon, tu as mangé?
Je rigole.
Jh: Je pars me doucher et je vous raconte tout.
Je vais rapidement prendre une douche et reviens, tout le monde est installés au salon.
Je m'installe.
Jh: Par ou commencer...
Yoon: Bah le début!
Je pouffe de rire.
Jh: J'ai revu ma sauveuse...
Namjoon: Ah oui? Elle s'appelle comment? Tu as son nom? Une photo?
C'est donc pour ça qu'elle veut pas me donner son nom? Pour éviter de se faire assaillir ainsi? Effectivement, je comprends mieux son point de vue..
Jh: Ohh.. Tu te calmes..
Jin: Bah oui, Joonie..
Jh: Bon je disait donc, j'ai revue ma sauveuse.. qui m'a à nouveau sauvé..
Yoon: Mais putin, Seok t'es sérieux?
Jh: DAEGCHYEO!!! SINON JE NE VOUS RACONTE PLUS RIEN!!
Ils semblent tous comprendre et se taisent.
Jh: Donc, cette fois ci, ils étaient plus nombreux, elle m'a vu et a soupirée. Elle s'est approchée de moi me demandant si j'avais fait exprès. Elle a regarder au sol et mon portable était en éclat.. On a eu un échange glaciale puis elle m'a relevée, elle s'est battu et a encaisser deux coups, avant de terrasser les agresseurs.
Je vois Jimin murmurer tout bas.
Jimin: Mais j'veux trop la rencontrer, daebak!!
Je sourit.
VOUS LISEZ
왜... 𝕎𝕒𝕖... 𝕎𝕙𝕪... ℙ𝕠𝕦𝕣𝕢𝕦𝕠𝕚? { BTS}
FanfictionPourquoi... Wae.. Why... Ceci est une Fanfiction sorti de mon imagination. Elle contient du Lemon. Avany®