l'heure de vérité

49 4 16
                                    

E: Alors tout a commencée au moment des agressions. Je suis la sauveuse....

Jessie: C'est toi qui l'a sauvé ?

E: Qui LES a sauvé!

Je rigole.

E: Parce que sur 7, j'en ai sauvé 4.

Je rigole et elle se décompose.

Je lui raconte tout jusqu'au jour de l'anniversaire.

E: Je suis née le 17 Février..

Jessie: Et Hoseok le 18..

E: Alors le soir du mien, j'ai été avec deux gâteaux pour rencontré les autres et terminé ma journée. Je me suis fait engueulé puisque j'avais pas dit que c'était mon anniversaire. Et ils ont donc décidés qu'on fêterait le deux en même temps.

Jessie: Ohhh.. Je sens la couille...

E: Eh bah!!! Le language mademoiselle!!!

On rigole.

E: Donc, j'ai fait un gâteau avec Jin et je suis allée dormir et au réveil, j'étais dans les bras de Hoseok, quand on allait rejoindre les autres il me dit qu'il veut que je soit sa petite amie. Je ne connaissait pas ton existence alors pourquoi refuser.

Jessie: Et merde..

E: Il m'a offert une robe, des chaussures que j'ai enfilé. Et quand j'arrive en bas, je vous vois vous rouler le patin du siècle. Je me suis senti de trop. J'ai été me changer, j'ai tout laissé la robe, les chaussures, tout!!!

Jessie: AH OUAIS...

E: Je suis rentrée chez moi, j'ai organisée ma mutation, mon déménagement et je suis partie. Je lui ai clairement dit que c'était fini, qu'il devait être heureux, de ne plus me chercher. En partant, j'ai du tourner le dos a Yoon, Tae et Jimin... Et c'était horrible.. J'ai tout perdu.. Et j'ai mis 3 ans a me reconstruire.. Puis j'ai eu le petit frère de Jimin dans ma classe et j'ai arrangé une surprise pour revoir mes dongsaeng. Comme tu peux voir, j'ai tout fait pour resté loin de vous et ne pas m'immiscer dans vôtre vie. Je ne peux pas faire plus Jessie. Je suis désolé.

Jessie: Et bah, si je m'y attendais..

Elle a l'air sonné la pauvre..

E: Je suis désolé.. J'ai tout gâché sans le vouloir...

Jessie: Je ne t'en veux pas. Tu as l'air sympa et tu as tout fait pour qu'on soit heureux..

Son portable n'a cessé de vibrer, elle finit par décrocher et mettre le haut parleur.

"Yeoboseyo?

Babe? Tu es encore avec elle?

Non pourquoi?

Ne la crois pas! S'il te plait.

Sur quoi?

Sur ce qu'elle t'a dit

Qu'est ce que je ne dois pas croire ?

Je ne lui ai jamais dit de sortir avec-

Je n'ai rien dit.. Alors comment tu sais qu'elle m'a dit ça?

Euh...

Hoseok, On doit se parler et je ne veux plus de mensonge!

Ok..."

Elle me regarde et j'ai les larmes aux yeux.

Jessie: Oh non Eun-Hwang, pleure pas...

E: T'inquiète, ça va passé..

Jessie: Je suis désolé.. Je ne voulais pas-

E: C'est rien Jessie.. Mais il a fait son choix! Il a osé mentir sur moi. Je... Va sauver ton couple!

Jessie: Eun-Hwang..

E: S'il te plait Jessie, tu peux partir?

Puis je part dans ma chambre et m'affale sur mon lit.

Je n'avais pas vu Jessie me filmait, ni ses larmes sur ses joues.

Il restait deux semaines de vacances.. et je me suis enfermé chez moi.. Stuyu et Yona ont essayé de m'appelé.. mais je ne voulais voir personne..

Je re-sombre...


Encore..





Pdv Stuyu:

Pendant deux semaine, Unnie ne nous a pas laissé venir.. Elle nous a dit qu'elle voulait être seule.

On a parlé a Tae, Jimin et Yoon.. Et c'est Yoon' qui nous a montré la vidéo de Unnie.. Ça m'a fendu le cœur..

Yoon nous a dit que lorsque Jessie a mis la vidéo sur la télé face a Hoseok.. Elle était en larme et détruite. Elle l'a engueulé et apparemment elle essaye, elle aussi, d'aller voir Unnie..

Aujourd'hui, les cours reprennent.

Et j'ai Unnie en dernier cours..

Lorsque j'entre en cours, mon cœur se déchire.. Elle a la peau sur les os, elle a des cernes et est pale. Elle n'a plus aucun éclat.

Lorsque le cours est terminé, j'essaye de lui parler mais elle m'ignore et s'en va..

Je rentre chez nous et en parle a Yona.

pdv Yona:

Quand Stuyu m'a dit dans quel état se trouvait Unnie.. J'ai pété les plombs, j'ai pris la voiture avec Stuyu, et on est allée rendre une petite visite a Hoseok.

On arrive au dortoir et c'est Tae qui nous ouvre, on entre et dès que je l'aperçoit, je lui colle mon poing dans la gueule.

Yona: Ça, c'est pour Unnie.

J'enchaine.

Yona: Ça, c'est pour Jessie! Ça, c'est pour tout ce que tu détruis.

Jimin et Tae interviennent et me retiennent mais c'était sans compté sur Stuyu qui lui a coller un coup de talon a l'estomac.

Stuyu: ENFOIRÉ DE CONNARD!!! TU VAS TUER MA UNNIE!!! TU VAS LA TUÉ!!! ELLE NE MANGE PLUS, ELLE NE VIT PLUS BATARD!!!

Namjoon et Yoongi parviennent a bloqué Stuyu.

Yona: Je te jure, si elle se retrouve a l'hôpital, j'te crèverai connard! Je t'en fait la promesse!

Je regarde Tae et Jimin.

Yona: LACHEZ NOUS! On se casse d'ici!

Ils nous lâchent et nous entrons dans la voiture. J'éclate en larme. On entend les porte de derrière claqué et je regarde.

Yoongi, Taehyung et Jimin sont montés.

Yona: Vous faites quoi la? Allez soigné vôtre pote la!!

Yoongi: C'est ce qu'on fait.. Emmène nous voir Noona.

J'écarquille les yeux et démarre la voiture.

On aura peut être plus de chance avec eux.

On roule silencieusement et on arrive devant chez Unnie.

Yoongi ne cherche pas midi a quatorze heure et il défonce la porte! Et la... Horreur ..

왜... 𝕎𝕒𝕖... 𝕎𝕙𝕪... ℙ𝕠𝕦𝕣𝕢𝕦𝕠𝕚? { BTS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant