★Kiss & Gift★

50 4 14
                                    

Jh: Eun-Hwang.. Je.. J'ai eu un coup de foudre pour toi.. La première fois qu'on s'est vu, j'en suis resté figé et muet... Je voulais à tout pris te retrouver.. Je.. Au fur et à mesure qu'on passait du temps ensemble.. Je m'attachais encore plus.. Et.. Je veux .. que tu sois.. À moi.

Il termine sa phrase en cachant son visage dans ses mains..

Je retire ses mains de son visage, essuie la larme qui a coulé et relève son menton.

Je pose chastement mes lèvres sur les siennes et il ouvre grand ses yeux!

Il effleure ses lèvres du bout de ses doigts et je le regarde et sourit.

Jh: Encoore..

Je pouffe de rire et lui pose un simple baiser.

Jh: Embrasse moi!

J'attrape ses joues entre mes mains et l'embrasse tendrement, sensuellement et langoureusement.

J'entrouvre mes lèvres et sa langue cherche la mienne. Je le laisse dominer cette danse endiablée entre nos deux jumelles.

A bout de souffle, nous nous séparons. Il pose son front contre le mien et sourit.

Jh: Oh mon dieu.. C'est un oui.. Je m'en remet pas!

E: Faudra pourtant Bébé!

Jh: Ohh, je l'suis vraiment maintenant alors...

Je sourit.

E: L'homme que j'aime veut bien qu'on y aille.

Jh: Attend!! L'homme que tu-

Yoon: SEEEOOOKK!

Je pouffe de rire.

E: Sauver par le Yoon!!!

Je m'enfui et il cri depuis la chambre.

Jh: ON A PAS FINI D'EN PARLER HEIIN!!!

En arrivant en bas, je tombe sur Minnie et Tae.

E: J'ai eu le plus beau cadeau du monde.

Tae: Ah bon? C'est quoi?

Je sourit et Jimin comprend.

Jimin: Il l'a fait? Tu as accepté?

J'hoche la tête et comme des foufou on fangirl avant que Jungkook n'arrive.

E: Kookiiiiiiieeee!!!

Jk: Kookie?

E: Bah voui, Jungkook, diminutif Kook, en plus cute Kookie.

Jungkook rougit.

Jk: Ohh .. Merci Noona..

Nous activons a mettre la décoration, bien que je me fais engueuler car semblerait il que c'est mon anniversaire aussi que l'on fête, et que je ne devrais pas aidé..

Je me retrouve donc exilé avec mon, a présent, petit ami.

Jh: Mmhh, je veux des câlins!

Je me glisse dans les draps et rejoint ses bras.

E: C'est vraiment le meilleurs endroit du monde, dans tes bras.

Il resserre sa prise.

Jh: Ne dit pas ça.. Tu me rends encore plus timide.

E: Mais c'est vrai!

Je pose ma tête contre son torse et lui joue dans mes cheveux et je finis par m'endormir.

왜... 𝕎𝕒𝕖... 𝕎𝕙𝕪... ℙ𝕠𝕦𝕣𝕢𝕦𝕠𝕚? { BTS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant