E: PARDON?
Yoongi: Bah quoi, t'a crus qu'il roulait des patins a tout le monde?
E: Bah apparemment oui!!! Parce qu'hier il m'a demandé de sortir avec lui et m'a embrassé quasi toute la journée!!!
La tasse de Yoongi tombe et explose sur la table.
Yoongi est choqué.. Et je suis passer en mode Off..
Le mode Off chez moi, c'est le mode je m'en fou.. Plus rien ne compte.. Je dissocie en quelque sorte... Le mode Off quoi..
Yoongi: Tu-Tu plaisantes?
E: Écoute Yoongi.. C'était une belle erreur de ma part, je ne savais pas qu'il était en couple. Alors j'avais accepté. Maintenant que la rupture est faite, j'aimerais que vous me laissiez tranquille.. J'aimerais ne plus jamais vous parlez.. Ni vous voir...
Yoongi: Mais Non..
E: Je sais que vous n'y êtes pour rien.. Je le sais bien.. Mais c'est un de vos membres.. Alors je me retire de votre vie, c'est plus facile. Je vous souhaite la réussite, le bonheur et l'amour. Mais ne venez plus dans mon quartier. De toute façon, je pense que je vais déménager.. c'est mieux..
Yoongi baisse la tête.
Yoongi: Je pourrais savoir ou tu vas stp? Je ne dirais rien a Hoseok.. Mais je veux quand même qu'on se parle..
E: J'y réfléchirais Yoongi..
Il se lève et s'en va.
Je verrouille ma porte et me met en recherche d'un nouveau chez moi.
J'ai trouvé au cœur de Séoul a 20 min, je vais demander ma mutation aussi.
Je passe ma journée en appel, le propriétaire a qui j'ai payée le nouvel appartement. Les visites pour vendre mon appartement actuelle.. tout se déroule bien et je déménage Samedi. Ma mutation prendra effet lundi. Perfect!
Je part m'acheter un nouveau portable et retourne chez moi.
Je poste la nouvelle. Et je sais que Jimin et Tae le verrons..
" Un nouveau départ, déménagement, mutation.. Ça y est, je suis partie! Je vous aime mon Minnie, mon alien et même toi Papy.. Ceci est un Adieu..."
Mon ancien téléphone n'a pas arrêter de sonner.
Je décroche au bout du 20eme appel de Minnie.
E: Quoi Minnie?
J: Tu peux pas nous faire ça...
E: J'ai pas le choix Jimin!!
Je l'entend éclater en sanglot.
J: Mais Noona...Non..
E: Pardonne moi Minnie, je peux pas.. Je vais aussi changer de numéro.. Et effacer mes réseaux.. Je recommence vraiment a zéro..
J: Et nous? Tu nous oublie comme ça?...
E: Si une certaine personne n'avait pas oublier qu'il était déjà en couple.. Rien de tout cela ne serait arrivé. Sais tu as quel point j'ai mal ?À quel point je me sens sale? Pardonnez moi, mais j'ai besoin de reprendre ma vie..
J: Noona..
E: Bye Jimin..
Je raccrochai et m'effondré au sol en larme..
J'entendais tambouriner a ma porte.
Jh: OUVRE MOI, STP!! EUN-HWANG!! OUVRE!!!!
Je terminais mes cartons et je laissa mon ancien téléphone sur le plan de travail. J'avais effacer tout mes réseaux.. et n'avait laisser que nos photos..
Je pris mon sac et me dirigea vers mon nouveau chez moi, ne jetant aucun regard derrière moi.. les larmes qui coulaient..
Pdv Jh.
Elle ne m'a pas ouvert ce matin..
Je repars donc la voir et lorsque j'arrive, je découvre sa porte ouverte..
J'entre et fouille l'appart mais il est vide, plus de vêtement.. Plus de meuble.. Plus rien..
Un son retentit dans l'appart et je cours.
Son portable posé sur le plan de travail.
Un texte est ouvert...
" Je te souhaite d'être heureux Hoseok! Je ne fais plus parti de ta vie, ne me cherche pas s'il te plait.. C'est mieux ainsi"
Je vérifie tout ses comptes, et la seule chose qu'il me reste d'elle sont nos photos.. Mais on ne la voit même pas..
Putin.. J'ai merdé.. Putiin... Puutiiinn...
J'ai merdé..
Eun-Hwang.. Me laisse pas s'il te plait...
Jh: Reviens.. stp...
J'entends des bruits de pas. Je relève la tête et tombe sur Yoongi, Tae et Jimin..
Tae: Elle est.. elle est..
Jimin: Non..
Il retourne l'appart.
Jimin: Elle ne nous a même pas dit au revoir ..
Il essaye de l'appeler mais lorsque le portable sonne dans mes mains, ils s'effondrent lui et Tae.
Tae: Noona.. Pourquoi...
Yoongi: Venez Tae et Jimin.. On ferait mieux de partir..
Jimin: C'est de ta faute Hoseok!!! Si tu avais vu comme elle était heureuse de son cadeau, d'être ta petite amie!!
Yoongi tentait de retenir Jimin qui me crachait dessus, sa haine et sa tristesse.
Jimin: TOUT ÇA C'EST DE TA FAUTE PUTIN!!! JE TE DETESTE HOSEOK!!!
Jimin s'écroula au sol, en larme.
Jimin: Je te deteste.. snif... Elle était ma Noona.. Ma confidente.. Mon modèle..
Yoongi: Allons y Jimin.
J'étais resté la.. le tête baissé a pleurer...
J'ai merdé.. et j'ai tout détruit..
Pdv EW:
J'arrivais dans mon nouvel appartement et j'étais comblée..
Il est magnifique.. Mais vide..
J'avais maintenant 3 chambres d'amis..
J'y avais pensée en imaginant mes 3 petits frères de cœur.. Yoongi, Tae et Jimin...
J'ai maintenant mal au cœur..
De savoir que ses chambres resteront vide..
Je prendrai du temps mais je m'en remettrais.. J'emménageais lentement.
Et je commençais les cours, ma classe est plus calme mais c'est vraiment cool, au vu de mon jeune âge, j'ai garder une certaine complicité avec les élèves.
D'ailleurs cela me fut bénéfique, j'ai rencontré Stuyu comme ça. Et on a sympathisé. Elle a 16 ans et elle a une grande sœur de 18 ans Yona.
Stuyu est le petit nom de Kassie. Et Yona est le petit nom de Barbie. Tout comme maintenant, je me fait appelé Hui-Mang.
J'ai été surprise de voir qu'on s'entendait super bien. Elles m'ont aider a remonter la pente et je les aider aussi a surmonter leur peine de cœur ...
C'est ainsi qu'une amitié forte et indestructible s'est créer! Je leur ai racontée ce qu'il s'était passé.. Et contre tout attente, je me suis essuyé un " célèbre ou pas, idole ou pas, une femme, on la respecte! Ta fait le bon choix".
Putin, j'ai hallucinée!! Je les aimes bien mes deux petites maknaes chieuses .
VOUS LISEZ
왜... 𝕎𝕒𝕖... 𝕎𝕙𝕪... ℙ𝕠𝕦𝕣𝕢𝕦𝕠𝕚? { BTS}
FanfictionPourquoi... Wae.. Why... Ceci est une Fanfiction sorti de mon imagination. Elle contient du Lemon. Avany®