Bonsoir/bonjour à tous 💘,
Voici une nouvelle cover pour le concours de @mariembodj350
Thème : Pris au piège
Résumé de l'histoire : Owen et Adam cohabitent dans un appartement au centre de New York mais ne pouvant plus s'occuper seuls du paiement, ils accueillent Silvana. Cette fille mystérieuse, aussi attirante qu'intrigante se met entre les deux amis. Ce qu'Owen et Adam ne savent pas c'est qu'elle cache un lourd secret, ils sont piégés dans une affaire dont ils ne savent rien et dont ils sont totalement innocents.
Voici la proposition de cover sous forme de mockup :
>>> Je t'enverrai en MP le lien vers le mockup pour le télécharger en gardant toute la qualité de l'image :)
Voici quelques images utilisées pour la confection de cette cover
Sites utilisées pour la recherche de ressource : ⚠️Libres de droit⚠️
😊Unsplash : des images de qualité et des personnages fort intéressant.
😊Pexel : des images de qualité notamment pour les environnement ou fond de cover (ville, bulding, monuments etc...).
😊Pixabay : pour un complément d'image que l'on ne retrouve pas forcement dans les deux premier sites.
Logiciels utilisés :
😊Picsart : montage, découpage, ajustement des couleurs (ton, colorisation etc...).
😊Pixellab : pour la création de texte (effet néon etc...).
😊DxO et Lightroom pour les réglages final (contraste, saturation, ton général etc....).
Dites-moi si cette cover vous donne envie d'en savoir plus sur l'histoire x) ?
Merci à @mariembodj350 j'ai franchement aimé créée sur ce thème, car le résumé m'a tout de suite fort inspiré <3 tu me diras si j'ai pu approcher au mieux l'essence même de ton histoire, en espérant que tu l'apprécieras ;)
A très vite pour une prochaine cover participant à un autre concours dont le thème sera Coronavirus, l'Enquête !
Kiss
Lila
ps : j'ai trouvé une pépite pour ce qui est de la musique illustrant au mieux le thème de la cover, en l'écoutant (en plus des images) elle ma tout de suite immergée dans cette romance nuancé de suspense : Pris au piège. Alors n'hésitez pas à aller l'écouter x) (musique cinématographique 3) = elle irait bien pour le trailer de l'histoire d'ailleurs 🎶.
Titre : Cinematic Background by MorningLightMusic
Lien :)
VOUS LISEZ
WELCOME TO COVERLAND [FERME]
Random[Fermé 》en cours de création de covers] Bienvenue à COVERLAND ⚜ ! Avez-vous besoin d'une couverture attractif pour le roman que vous écrivez ? Une couverture qui saura attirer le regard de potentiel lecteur, les séduire, les charmer et les faire cli...