INSCRIPTION <3

190 22 48
                                    


🦚Bienvenu pour les inscriptions :

L'inscription se fera en un seul commentaire avec le mot de passe glissée dans les chapitres précèdent (il changera à chaque inscription ;).

     ◾ Pseudonyme 

     ◾ Titre de votre oeuvre

     ↪️ Sou-titre (oui ou non, si présence de sous-titre m'écrire la phrase que vous voulez en sous-titre)  

     ◾ Catégorie (genre du roman/oeuvre ou macaron si c'est pour votre concours)

     ◾ Personnage (oui ou non, combien) 

     ↪️Description (âge, sexe, caractéristique physique du ou des personnages)

     ◾ Environnement (bâtiment, paysage, ville, ou autre)

     ↪️ Description (donnez moi des détails que vous voulez retrouver sur votre cover) 

     ◾ Ton général de votre cover (clair, sombre, chaud, froid) 

     ◾ Autre ?...à vous de me dire :)

     ◾ Mot de passe à glisser dans une phrase subtilement ;)

     ◾ Tags (2 personnes qui pourraient être intéressées ou aime tout simplement le graphisme) 

Et voilà n'oubliez pas que je lierai minimum 5 chapitres de votre roman (ou plus si votre roman me plaît ;) pour me faire une idée générale de votre roman, trouver l'inspiration x) !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir en MP ❤️

Je vous souhaite à tous beaucoup de courage pour la création de vos univers respectif !

Kiss

Lila

ps : une musique qui ne cesse de m'inspirer surtout lorsque je suis en pleine création ;)

Titre : Make a Wish by Ivan Torrent 

Lien :)


WELCOME TO COVERLAND [FERME]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant