! Bien continuant avec ce chapitre très important !
- Avant tout de chose je vous demanderai un minimum de respect ("bonjour, salut ou autre..."), du respect également pour le travail fournis et le temps que cela demandera (une à deux semaine pour du travail de qualité ou moins si je suis inspirée <3). Si vous faites appel à mes services merci de ne pas aller voir quelqu'un d'autre pour effectuer la même commande de covers. Ce serait vraiment sympa de votre part. Tout ce que je désir est de pouvoir répondre à vos attentes et me faire plaisir par la même occasion...un travail effectué sous pression n'est jamais efficace :(
- /!\ IMPORTANT : Aucun plagiat toléré vous devez avoir les droits exclusif sur vos histoires !
- Votre commande ne peut en aucun cas être utilisé à des fins commerciales !
- Si votre histoire n'est pas encore en ligne nous en discuterons en mp ;)
- Dès la fin de votre commande vous êtes en droit de me demander de changer des détails ou d'apporter d'autres éléments...selon vos goûts ;) et j'aviserai en conséquence !
- Ensuite la seul chose que je vous demanderai pour le travail effectué est la mention de mon nom d'auteur de votre couverture dans votre résumé :)
- Je vous enverrai un lien en mp pour que vous puissiez récupérer votre cover (je travail exclusivement avec zupimage hébergeur d'image gratuit) :)
- Gardez la couverture au moins un mois avant d'en changer (enfin si vous avez envie de la changer ;), s'il vous plaît, car elle représentera beaucoup de travail, Imaginaire est le mot de passe, d'attention et de passion que j'attacherai à chacune de vos œuvres !
- !! A NOTER !! Je lierai au moins 5 chapitres de votre roman pour m'immerger complètement dans votre univers et même plus si l'histoire me plaît :D
Bien passons ensuite au chapitre dédié aux inscriptions :)
Kiss
Lila
Ps : voici cette magnifique mélodie qui je l'espère saura vous transporter par delà les frontières du Monde des covers ;)
Titre : Facing Fears by Ivan Torrent (feat. Celica Soldream)
Lien ;)
VOUS LISEZ
WELCOME TO COVERLAND [FERME]
Aléatoire[Fermé 》en cours de création de covers] Bienvenue à COVERLAND ⚜ ! Avez-vous besoin d'une couverture attractif pour le roman que vous écrivez ? Une couverture qui saura attirer le regard de potentiel lecteur, les séduire, les charmer et les faire cli...