Bonjour/bonsoir ☀️
Voici la présentation d'une nouvelle cover sur cette mélodie que je trouvais parfais pour le thème de la cover : Enshrined in Heart by Sonic Librarian empli d'aventure et de fantasy 🎶
Belle découverte vous,
Kiss
𝕷𝖎𝖑𝖆
Titre du roman : Ashlar - Le Royaume en détresse
Auteur : @Inasunflower14
Catégorie du roman : aventure, fantasy
Résumé : Un royaume au bord du désespoir où le chaos règne en maître. Un peuple agonisant qui ne demande qu'à être libéré de l'emprise du mal. Une île paradisiaque, une tribu et un prince. Florida vit tranquillement sur son île merveilleuse jusqu'à ce que des événements inattendus transforment son petit paradis en enfer émotionnel.
Un monde à sauver.
Une princesse à délivrer.
Demandes spécifiques de l'auteur :
Personnage : jeune fille de 18 ans, cheveux longs, touffus et noir de jais ( lisse ou bouclés) teint bronzé.
Éléments particuliers : un collier de Chrystal ( fer et Chrystal en médaillon) au cou.
Environnement : J'aimerais bien que le royaume en détresse ressorte sur le fond ( un royaume chaotique). Le royaume est régi par l'énergie de 4 pierres précieuses ( saphir, rubis, diamant, émeraude).ce serait bien d'avoir les quatre pierres sur la cover ( peut-être gravitant autour de la jeune fille).
Ton général de la cover : Ni trop clair ni trop sombre.
La cover Ashlar - le royaume en détresse en mockup :
>>>> la cover te sera envoyé en mp si tout est bon pour toi 🙃
En tous les cas, sache que j'ai eu beaucoup de plaisir à la réaliser et à l'imaginer d'après l'histoire qui m'a été donnée de découvrir.
J'espère qu'elle saura te plaire également <3
Quelques images, sites d'images libres de droits et d'outils utilisés :
💎Unsplash : un site d'images libres de droits d'excellente qualité, c'est même ma référence en termes de choix d'images.
💎Pexel : un bon complément d'image si jamais je ne trouve pas mon bonheur sur unsplash.
💎Deviantart : un site communautaire artistique permettant de trouver toutes sortes de stock et de ressources : attention à bien lire les règles d'utilisation avant chaque téléchargement et les respecter, respectant ainsi l'auteur qui a volontiers partagé son contenu avec nous.
💎Picsart : logiciel de montage.
💎Pixellab : logiciel de montage pour le titre et ses effets.
💎DxO et ligthroom : logiciels complémentaires pour les finitions générales de la cover.
Beaucoup de courage pour cette fin de semaine et à la semaine prochaine pour la publication d'une autre cover dont le titre est : Aska - l'Essaim, en catégorie fantastique.
VOUS LISEZ
WELCOME TO COVERLAND [FERME]
Diversos[Fermé 》en cours de création de covers] Bienvenue à COVERLAND ⚜ ! Avez-vous besoin d'une couverture attractif pour le roman que vous écrivez ? Une couverture qui saura attirer le regard de potentiel lecteur, les séduire, les charmer et les faire cli...