Coucou :)
Voici la présentation d'une nouvelle cover sur la musique qui ne cesse de tourner en boucle dans mes écouteurs : Miracle by Sia 🎶
Belle découverte à vous 💘
Kiss
𝕷𝖎𝖑𝖆
Titre du roman : Moon 🌑
Auteur : @lou_dio
Catégorie du roman : dark romance
Résumé : Aphrodite.
Elle danse, l'on ne peut plus détacher ses yeux. Elle hypnotise, chaque homme, sans exception. Elle fait rêver, tant voudraient la posséder. Perdre ses mots en admirant chacune de ses courbes ainsi que ses mouvements tout en grâce s'avérait fréquent. Il était impossible de dévier son regard de cette divinité au risque de le regretter. Elle contrôle, entre dans les esprits et s'y ancre profondément. Personne ne dérogeait à cela, pas même Belzébuth. Cet homme aussi sombre soit il ne pourrait alors être l'exception. Un regard suffit pour que l'obsession monte en lui. Après seulement un soir, cette nuit passée à ses côtés, le destin d'Aphrodite était scellé. Elle lui appartenait et personne ne la lui prendrait. Au risque d'en payer prix.
Demandes spécifiques de l'auteur :
Personnages : deux, un homme ayant les mêmes caractéristiques physiques que Jord Liddel, et une jeune femme ayant les mêmes caractéristiques physiques que Aiyana Lewis (très chère @lou_dio j'ai essayé de trouvé des personnages s'approchant au mieux, car je n'ai malheureusement pas trouvé d'images libres de droits d'eux. En espérant tout de même qu'ils sachent te plaire <3).
Éléments particuliers : une moto de biker avec des roses et notamment des pétales de roses (j'ai bien essayé de rajouter des roses, mais le résultat faisait beaucoup trop chargé, d'où le choix des pétales 🥀).
Ton général : Les tons seraient assez sombres tout en ayant de la couleur rouge. Tu sais, quelque chose de ni trop sombre ni trop lumineux pour une part mystérieuse.
Le mockup de la cover Moon :
>>>> si la cover te plaît, je t'enverrai le lien en mp 🤗
Quelques images, sites d'images libres de droits et d'outils utilisés :
🌑Unsplash : un site pour le choix des personnages et de certains éléments composant l'environnement (images en bonne qualité et magnifique rendu).
🌑Pexel : un site pour un complément d'images souvent pour les détails de l'environnement ou autres détails spécifique.
🌑Picsart : un logiciel pour le montage graphique et premier paramétrage (ton général de la cover, mise en place des personnages dans la scène).
🌑Pixellab : logiciel pour la création du titre et ses divers effets
🌑DxO et lightroom pour les dernières finitions (saturation, ton sombre ou lumineux, température, clarté, etc.)
J'ai eu beaucoup de plaisir à créer sur ton histoire, en espérant qu'elle saura te plaire également ❤️
N'hésitez pas si vous avez la moindre question, j'y répondrai avec plaisir ☀️
Belle journée à vous et à demain pour la publication d'une autre cover dont le titre est Ashlar - Le royaume en détresse, en catégorie fantasy, aventure.
VOUS LISEZ
WELCOME TO COVERLAND [FERME]
Random[Fermé 》en cours de création de covers] Bienvenue à COVERLAND ⚜ ! Avez-vous besoin d'une couverture attractif pour le roman que vous écrivez ? Une couverture qui saura attirer le regard de potentiel lecteur, les séduire, les charmer et les faire cli...