Après le "match" qu'on a gagné, je me rends au vestiaire pour me changer. Mais encore une fois je me posait la question « comment il sait tous ça sur moi? ». C'est décidé je vais lui parler là maintenant. J'avançais déterminer vers lui !
H: KUROO TESTURŌ . Il faut qu'on parle là maintenant !
K: Euh d'accord. Il voulait exploser de rire de mon aire "sérieux" qui n'était absolument pas crédible .
On se dirigea en dehors des salles de sports
K: Dis moi tout demi portion .
H: Il ne me semble pas que je t'ai pas permis monsieur le coq. Enfin bref...Déjà je voulais te remercier pour le cadeau, mais comment tu sais que j'aime toute ces choses tu ne peux pas dire que c'est un simple hasard.
K: Haruna, il y a des choses qu'on apprends avec le temps...
H: ... je reste silencieuse face à lui "D'accord mais je me sens mal de rien savoir de toi a part ton nom et ton poste au volley." Lui dis-je.
K: J'ai 17 ans, je fais 1m87,7 J'ADORE la chimie et je suis scorpion. Ca te vas comme info ?
H : J aime pas les scorpions .
K : t es sérieuse ? dit-il faussement triste
H: Ouais mais ya une exception à tout, merci encore pour les cadeaux sa m'as vraiment fait plaisir.
K: Je peux avoir un câlin de remerciement ?
H: Nan.
K: S'il te plait. il prit un air de chien battu.
H: Non c est non Kuroo !
je vais avouer la vérité. J'ai qu'une seule envie c'est d'être dans ces bras, ressentir ce bien être de la dernière fois mais j'ai en réalité trop de fierté. Mon coeur tambourine dans ma poitrine à chaque fois que je lui parle. Je ne sais toujours pas pourquoi mon corps réagis de la sorte quand il s'agit de Kuroo.
K: aller ! Juste un seul.
H :non ,al-
je lui tourne le dos pour montrer que j'allais partir avant qu'il me prenne par mon poignet. Surprise par son geste, il me pivote vers lui pour me retrouver contre son torse. Une sensation de confort, de bien être arriva. J'étais si bien avec lui. Un sentiment m'envahis mais pas un mauvais. je ressentais quelque chose que je n'éprouve pas avec d'autres personnes. Il resserra son étreinte et j'enroula mes bras sur sa taille. Son bras droit était posé sur tout autours de mes hanches et son bras gauche était poser sur ma tête . C'est comme si il ne voulait plus qu'on se lâche. Lui comme moi ne voulions se défaire de ce moment dans les bras de l'autre. On resta un bon moment comme ça sans rien dire mais on fut interrompu part un flash. Je me tourna et vit Yamamoto, Lev, Yaku et Kenma avec les téléphones dériver vers nous. Kuroo les regarda d'un sombre regard qui les fit partir. Puis il se sépara de moi. Je le remercia encore puis partis chez moi. J'étais sur un petit nuage, j'en rêvais encore.
Je prit une douche pour remettre mes émotions en place. HARUNA MURASAKI TU NE DOIS PAS LAISSER CE SENTIMENT ENTRER DANS TA VIE JUSTE LA FAMILLE ET LES AMIS! À cette pensée mon cœur se sera si fort, j'avais mal. mais je savais que si il rentrait dans ma vie j'allais souffrir plus tard. Ce n'est pas ce que je veux, je préfère souffrir maintenant. Dans 1 ans et demie je partirais à l'autre bout du pays pour mes études alors à quoi bon. Mes grand-parents, mes parents, ma soeur sont y aller alors je ne me verrai pas faire autrement à cause de mes sentiments. Ce n'est encore que le début et sa fais déjà mal. Un song me fit sortir de mes pensées, mon téléphone sonnait. Je répondit à l'appel de la fille la plus populaire mais en qui j'ai le plus confiance, Yuki.
Y: Faudra que tu m explique Haruna !
H: Qu-quoi mais j'ai rien fait !
Y: Si si t'as fait craqué le capitaine de volley. je l entendais a travers le téléphone entain de sauter de partout.
H : HEIN ??
Y: KYAAAAAH je suis si fière de toi !
H: explique moi s'il te plait je ne comprend pas.
Y : Lev a mis une story de toi et Kuroo où vous vous faites un câlin !
H: Eh c est juste mon ami Yuki !
Y: Oulaaa ment à qui tu veux mais pas à moi . Bon je vais te laissé mais pose toi des questions parce que sur la photo on voit qu'il y a quelques chose ! BISOU Haru-chan.
H: Ouais bisou .
Je me rua sur le compte de lev pour voir la photo c'est vrai qu'elle était belle! D ailleurs je prit en photo l'image, on sait jamais. C'est là où j ai réalisé que Kuroo avait un fan club et vu le nombre d'abonnés de Lev le fan club le suivait forcément. Je voulais parler à Kuroo car je ne voulais pas avoir de problème avec ses groupies mais je n'ai toujours pas son numéro, ni insta pour qu'on puisse parler. Je devais attendre d'aller au lycée pour lui parler ...
À SUIVRE
VOUS LISEZ
Quoi qu'il arrive, Je t'aime [Kuroo x Oc] [En cours]
FanfictionHaruna Murasaki, élève à Nekoma, avec un futur tracé. Et si un garçon du nom de Kuroo venait changer sa vie à ajouter un sentiment qu'elle refuse... je tiens à dire que aucun personnage m'appartient a part Mon Oc .