Chapitre 22

611 27 4
                                    

PDV haruna:

Dans mon sommeil, je sens qu'on me secoue gentiment pour que je me réveille. J'ouvre les yeux et vois Kuroo qui me caresse la joue et qui me demande de me réveiller. Je souris alors automatiquement face à cette action.

K: Bonjour, Bien dormi ?

H: Ouais...On est arrivé ?

K: T'as dormis tout le long  donc oui, donc oui on est arrivé. Dit-il tout en continuant de caresser ma
Joue.

On se lève alors pour sortir du car et là je vois la chouette géante et son équipe et d'autre team. N'ayant aucune envie de saluer les gens car je suis encore dans mon sommeil, je m'éloigne un peu. C'est ce que je pensais faire si il n'y avait pas Kuroo qui a remarquer ma petite fugue. Il me prend par la capuche de mon sweat et me ramène vers lui. Enfin plus tôt me plaquer sur son torse.

H: S'il te plait lâche moi, je suis fatiguée.

K: Tu veux que j'appelle Fukanaga et son sceau pour qu'il te réveille ?

H: NON! C'est bon je viens avec toi.

il passe son bras autours de mes épaules et on se dirige vers le gymnase vers les autres équipe. Je salue tout le monde pour mon grand malheur mais bon c'est ça ou le sceau remplis d'eau froide et je vous avoue que le choix est vite fait. Il y'a la fameuse équipe de karasuno mais apparemment il en manque deux. Cela fait une heure qu'ils font des matchs et moi je regarde la fameuse manager de karasuno, effectivement elle est magnifique. On dirait une déesse sur terre mais elle a deux garde du corps, un chauve et une mini pile électrique sur patte. je vous avoue que à part faire des allés et retours pour remplir les bouteilles et chercher des serviettes, je fais rien. Du coup je décide d'aller voir le coach pour lui demander si je pouvais préparé la chambre des garçons et la mienne et il me répondis que oui et me donna les clés, les autres coachs appelèrent aussi les manageuses pour qu'on fasse ensemble la tâche. En tout on était 5; Shimizu de karasuno, Shirofuku et Suzumeda de Fukufodani , Miyanoshita de Ubugawa et moi même. Les chambres étaient par équipes, une chambre pour les coach et une autre pour nous les manageuses.

H: On commence par quelle chambre?
M: La notre !
Shirofuku: nous!  les garçons sont capables de faire leurs lits, on est leurs managers pas leurs femmes de ménages !

On rigola toutes a ça remarque puis une ambiance assez chaleureuse s'est installée.On commençait alors notre petit boulot quand on entendis les garçons nous appeler enfin plutôt crier nos prénoms.On se dirige vers le gymnase et voit les garçons qui nous tendent les bouteilles, des linges remplis de sueur vers nous.

H: Vous voulez qu'on fasse quoi avec ça?
B : Que vous nous remplissez nos bouteilles.
K: Changer nos linges.
Nishinoya: de nouveau linge
Suzumeda & Shimizu: Pardon ?!

H: De ce que je sais nous sommes manageuses et non des bonniches.
B:Mais c'est votre boulot !

Suzumeda s'approche vers lui et lui fous une claque, sincèrement c'était dur de ne pas rigoler mais ayant vus Kuroo rigoler m'as fait changer d'avis.

H: Tu trouve ça drôle toi ?
K: Mai-
H: Pendant que vous jouiez nous on préparait vos chambres y compris le repas. Donc soyez un peu compréhensible et faites un peu aussi.
Shimizu: doooonc vos bouteilles vous allez vous les remplir seul
Miyanoshita: Vos linges vous allez les changer seul
Shirofuku: Vous avez des pieds et des mains

Puis on repart en les laissant seuls avec leurs bouteilles vides. Laissant les garçons plantés leurs yeux grand ouvert.

Un peu plus tard on papote un peu de nos vies voir même amoureuse et le détail de Kuroo elles l'avaient déjà remarqué d'ailleurs Shimizu ne veux pas le dire mais on est sûr qu'elle aime bien le chauve alias Tanaka. Il est 17h quand les garçons arrête leur entraînement, ils se dirigent vers leurs chambre pour prendre leurs affaires pour leur douche.

Kuroo fut l'un des premiers comme il n'avait pas grand chose à faire il parti à ma recherche. Et me proposa d'aller dehors faire un tour que j'ai du refuser car j'avais les cheveux mouillés mais je lui promis qu'on ira juste après manger. Dans ses yeux je voyais qu'il était un peu déçu mais se ressaisit pour le soir, il partit en me laissant un petit bisou sur la joue et me dit:

K: je pensais te le dire maintenant mais je crois que je peux attendre une ou deux heures en plus.

À SUIVRE...

Quoi qu'il arrive, Je t'aime  [Kuroo x Oc] [En cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant