Chapitre 15

666 27 12
                                    

Le réveil se fait accompagner des humaines a qui je tiens le plus. Cela fut dur de se préparer en étant autant de filles à s'habiller, maquiller et se coiffer surtout quand Yuki met une heure trente à se lisser les cheveux mais on avait réussi, Mais dès que je me suis levée, je n'ai pas pu m'empêcher de penser que aujourd'hui j'ai le fameux test de science et que j'ai enfin reallisé que j'aime mon capitaine, le frère de ma meilleure amie, le coq, celui qui a un fan club, le mec qui comprend les sciences (nda: vrai question c est possible de comprendre les sciences ?) bref... Testurō Kuroo.

Les filles m'avaient dit que je n'avais pas de quoi m'inquiéter pour savoir si mes sentiment étaient réciproque ou pas. Maintenant j'angoisse énormément, je ne sais pas comment être avec lui... Je trouverai un moyen devant lui. Avec les filles on est arrivé assez tôt ce qui m'a laissé réviser 5-10 minutes dans la cours enfin c'est ce que j'espérais si le stresse du test et de revoir Kuroo ne serai pas là. Yuki et Mistumi se foutaient de moi car j'étais devenue toute pâle mais bien sûr comme si ce n'était pas assez j'ai entendu une hyène arriver en furie jusqu'à nous.

K: HARUNAAAAA ça va ? me lâcha t-il d'un air narquois.

Je n'avais aucune envie de lui répondre il le savait que je suis anxieuse pour le test, certes j'ai une bonne moyenne mais je veux faire mieux encore, Mais Kuroo en avait décidé autrement, il prit alors mes fiches de révisions et me demanda de chanter la fameuse musique. Ce qui me fit rire parce qu'il était 8h du matin et il me demande de chanter ça, je commençais à chanter et Kuroo me rejoignis vers la fin. Je sais qu'il n'y aura pas d'autre comme pour me faire chanté une chanson sur la science si tôt le matin. Il n'y a que lui pour me fair faire ça.

K: Tu vois que tu connais tout ! Alors détend toi un peu.

Y: Vous êtes mignon les deux.

A: Faudrait penser à vous mettre ensemble. me dit-elle en me lançant un clin d'oeil.

Y: C'est vrai ça ! Mon spécimen de frère et ma meilleure amie ! Je valide fort ! Dit elle en faisant une une petite danse.

K: Et toi c'est quand tu arrête d'admirer Akaashi à chaque fois qu'il vient à la maison.

Y: QUOI ?! Comment tu sais ?

K: Ehehehe on ne mens pas au grand Testurō !

N: Avoue plus tôt que elle ne sait pas être discret.

H: C'est qui Akaashi ?

Y: Un beau gosse, grand, calme, mature et fort au volley.

K: D'ailleurs il vient avec Bokuto demain.

Y: je viens !

K: Justement si tu veux venir il faut que tu me rends un service.

Kuroo fit un signe à sa soeur de venir avec lui, puis la sonneries sonna.

Dans la salle du cours de sciences mes mains étaient moites et la boule au ventre était présente, jusqu'à ce que je me rappelle tout ce que j'avais travaillé et apprécié réviser avec Kuroo, ça allait le faire.

Le test de science c'est bien passé pour une fois. J'était si heureuse que à la fin, sans réfléchir j'ai sauté dans les bras de Kuroo.

H: Merci !

Kuroo ne sachant pas quoi faire me serra dans ces bras, j'entendais son coeur tambouriner. Je lève la tête et remarque que monsieur est tout rouge.

H: Alors il suffit de faire un câlin et tu deviens tout rouge ? lui chuchotais-je.

Quoi qu'il arrive, Je t'aime  [Kuroo x Oc] [En cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant