Chapitre 7

810 34 31
                                    

Aujourd'huis on est vendredi et demain je vais sortir avec Kuroo. Je stresse tellement ! Enfin bref... Il faut que je me concentre sur mon cours de chimie, c'est le seul cours où ma moyenne baisse. Mais j'arrive pas comprendre pourquoi je suis incapablede comprendre, j'ai beau essayé je n'y arrive simplement pas. la fin du cours arriva sans tarder et la seule chose que j'ai retenue de la leçon c'est qu'on aura un test mardi de la semaine prochaine pour mon plus grand malheur.

K: Eh Haruna, pendant le cours je t'ai vue et tu étais assez perdue.

H: JE COMPREND PAS LA CHIMIE SCIENCE CE QUE TU VEUX ! M'exclamais-je avec tout désespoir 

Kuroo me regarda avant d exploser de rire comme une hyène, fidèle à son rire 

H: Kuroo y'a rien de drôle vraiment.

K: Bien ... Si tu veux dimanche tu viens chez moi pour réviser. Me proposa t-il mais même lui n'était pas sûr de sa proposition à m'inviter chez lui.

H: Pourquoi réviser avec toi si t'as des mauvaises notes ?

K:Je te demande pardon ? figure toi que suis deuxième de la promo juste derrière toi . dit-il en défiant du regard.

H:V-vraiment ? T'es intelligent toi ? lui demandais-je perplexe.

K: Sympa tous ça ! Mais oui en chimie j ai 98/100.

H: COMMENT TU FAIS ?! C'est quoi le secret... je te jalouse vachement pour le coup.

K: Je sais pas. J'ai toujours aimer ça.

H:C'est donc toi ? mon bon dieux qui va m'aidé pour la chimie. annonçais-je avec des étoiles dans les yeux.

K: Seulement si tu m'aide pour le français.

H: Oke ! Ah oui et demain c'est pour qu'elle heure notre rendez-vous ?

K: Je viendrais te chercher à 11h. Ah oui et mange pas beaucoup.

H:Si tôt ? et pourquoi je devrais partir sans manger ? va-t'il menmener dans un parc d'attraction pour notre sortie ? pensais-je

K: Pose pas trop de question aprè sa ne sera plus une surpise p'tit tête, tu verras demain. Viens on vas manger ma petite Haru !

On mangea avec l'équipe de volley toujours dans la bonne humeur et en apprenant un petit pllus sur chaque membres de l'équipe, la fin de la journée passa. Je me dirigeais vers le gymnase pour faire les entraînements de volley.

Nekomata: Venez tous ici, je dois vous annoncez quelque chose. Dans 3 semaines, on part 2 semaine en camps d'entrainement.

H: Je viens aussi ? 

N: BIEN SÛR ! Ses garçons sont bien plus sages depuis que tu es là !

K: Eh oh je vous permet pas.

N: Surtout toi Testurō. en le regardant avec quelque chose dans son regard que je ne saurais définir c'était taquin mais... je ne sais pas.

Lev: Sa c'est l'amour monsieur. 

K: Lev t'as 3 secondes pour partir si tu tiens à ta vie. le menaça t-il.

Puis ils partirent en courant. L'entrainement avait commencer. Mais je remarquais que certes ils étaient très puissant mais ils leurs manquaient de la souplesse. Et si ils avaient ça sa ne pourrait que les faire devenir encore plus puissant.

H: Monsieur. Il se tourna vers moi. En remarquant le jeu des garçons j'ai vue qu'ils leurs manquaient de la souplesse. Et sa ne pourrait que être bénéfique pour eux !

N: Tu pense? Sa pourrait que être que bénéfique mais avec mon âge je ne peux pas les aider.

H: C'est justement la où j'intervient. Je me chargerai de les aider !

Il acquiesça de de la tête .

N: C'est d'accord dans ce cas. LES GARÇONS ! cria t-il pour réunir tout les garçons il se tourna vers moi. Haruna je te laisse leurs expliquer.

H: Bien en vous regardant jouer j'ai vu que vous manquiez de souplesse. Jai penser que vous seriez encore plus fort avec cette atout. Ducoup je vais vous entrainer pour ça. Dis-je très enthousiaste. Et on commence maintenant si sa ne dérange personne !

Ils étaient pas très motiver. On commença par quelque étirement rien de très compliquer, mais pour eux, c'est pas très fameux. Surtout du côté à Kuroo.

H: Kuroo force plus sur ton dos.

K: Comment ??

Il était assis et le but était de toucher ces pieds avec ces mains. Ducoup pour l'aide je mis mon genou sur son dos en mettant ton mon poids.

K: HARUNA TU FAIS MAL ! cria-il.

H: Dis que je suis lourde tans que tu y es. dis-je faussement vexée. Aller tiens encore un peu et sa sera bon.

K: N-non c est pas ça !C'est juste que sa fais mal aux jambes. 

Une fois fini l'entrainement, je suis rentrée chez moi avec hâte de la journée de demain que je me suis couchéeassez tôt pout une fois.


À SUIVRE ...

Quoi qu'il arrive, Je t'aime  [Kuroo x Oc] [En cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant