Chapitre 23

64 3 0
                                    

La soirée à passer très vite pour les autres mais pour moi c'est autre chose. J'ai la boule au ventre, j'ai l'impression que mes jambes sont fragile, mon cœur est lourd je me dit que c est peut être ce soir.

Au moment de rentre dans les chambres Kuroo me prends la main et me traîne à l'extérieur.

La nuit était tombée et un beau ciel dégagé avec des étoiles qui brille plus que d'habitants nous accompagne aussi. Nous marchons un peu jusqu'à ce que Kuroo s'arrête net et se met à me regarder tant dis que je regarde le ciel émerveillé par ce beaux temps.

K: Haruna regarde moi s'il te plaît... dans les yeux. Je vais être sincère alors écoute moi.

J' acquiesce de la tête et le regarde droit dans les yeux, il semble vraiment stressé mais sûr de lui. Il me prends la main et commence à parler.

K: Haruna, tu te doute bien que si je suis apparu dans ta vie ce n'est pas un pur hasard. J'en avais mare de te voir de loin, de demander à Yuki de me parler de toi, je voulais le faire moi. Je l'ai fait et c'est de loin la meilleure décision que j'ai prise. Parce que putain tu me fait sentir si vivant, ton rire me donne envie de rire, tu pleure je veux faire du mal à la personne qui te met dans cet état, Haruna je te promet ce soir là quand tu es partie après l'appel de ton père j'ai su que c'était avec toi que me faisais sentir aussi bien. Quand je suis avec toi je veux être une meilleure personne et surtout que ce que je ressentais était trop important. Je ne veux pas garder mes sentiments encore de côté. Alors me voilà... si tu l'accepte je veux être ton petit ami peu m'importe si ça nous mène à rien mais maintenant à ce moment précis c est avec toi que je veux être.

Il avait des sentiments pour moi... et moi aussi. Je dois lui dire car tout ce qu'il ressens je ressens la même chose. Je veux être sa petite amie et je veux qu'il soit mon petit ami. Mais j'ai peur.
Peur que sa finisse mal car je sais que à la fin de l'année Kuroo et moi partons dans deux écoles totalement à l'opposé. Moi dans une école en suisse et lui dans l'une des écoles les mieux réputé du Japon qu'on était voué à terminer la relation plus tôt qu'elle le devrait être. Mais il a des sentiments et j'en ai aussi.

Alors je prends mon courage, le regarde dans le yeux et l'embrasse. Le baisé fut court. Mais kuroo rattrape mon visage et cette fois ci m'embrasse et me fait comprendre que j'ai fait le bon choix.

H: J'ai peur mais j'ai envie d'être ta copine. Promet moi que ce qu'on va vivre ses prochains mois reste inoubliable. Des larmes perlaient au creux de mes yeux. J'étais heureuse d'être avec lui. Heureuse de savoir qu'il était mon copain et j'avais hâte de vivre ses prochains mois avec lui.

K: Promis. Mais rapelle toi que quoi qu'il arrive je t'aime.

H: je t'aime.

Et il m'embrassa encore une fois et me pris dans ses bras et on se contenta de regarder le ciel encore un peu.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 13, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Quoi qu'il arrive, Je t'aime  [Kuroo x Oc] [En cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant