Salut tout le monde, ceux qui lisent cette histoire enfin mon histoire, ma vie,
Je vais vous dire la vérité et rien que la vérité,
En fait, je ne suis plus le moi c'est à dire celle qui était chrétienne même là maintenant je ne sais pas qui je suis...
Je passe mon temps sur ce téléphone à regarder des vidéos nulles et même pire et en même temps je passe mon temps à lire des histoires qui sont mauvais alors que moi au fond je les réclame, j'ai toujours envie de les lire alors que je sais très bien que c'est mal.
Pourtant d'un autre côté je vous raconte mon histoire et peut-être que l'un ou l'une de vous sont touchés ou même pas .. Mais vous vous dîtes sûrement des choses sur moi,
Je ne suis pas ce qu'on appelle chrétienne, je n'ai pas envie de vous pousser à vous faire quoi que ce soit, je veux juste que vous lisez mon histoire et tirer une leçon dans lequelle j'ai vécu et que vous aussi, vous l'avez eu mais vous n'avez pas trouvé de solution.
En fait j'en ai marre de me sentir toujours coupable de quoi que ce soit, j'ai pas envie que vous me voyez comme ceux qui prêchent la parole de Dieu c'est-à-dire comme des gens de l'église qui font leurs travails de Dieu et tout le tralala...
Je veux que vous me voyez comme votre sœur même si on est pas vraiment lié je voudrais juste que vous me reconnaissez comme une personne comme vous, car oui personne n'est parfait, j'ai peut-être vécu les même choses que vous, j'ai peut-être toujours eu du mal à avoir confiance en moi et je me suis même toujours senti seule.
Jusqu'à maintenant je me sens toujours seule, j'ai tout perdu,
Pour moi, être chrétienne, c'est donné sa vie à Jésus, renoncer à tout nos fardeau et le lui donné , renoncer aux choses que ce monde nous donne
Et je cite les miennes et j'en ai pas honte ( téléphone, faux amis, les différentes sortes de film que ce soit horreur, pire du sexe et ... La musique ( y en a plein ) ceux qui font attraction à mon corps et les nourris au lieu de mon âme ) et mon lit et la nourriture..
Pour vous dire que je gaspille mon temps pour rien et pourtant je trouve des choses qui m'attirent, que mon corps aiment et ça c'est difficile de s'en défaire, j'espère que vous compreniez ce que je dis
J'ai pas envie de voir des phrases sur les commentaires qui disent faut que tu te fais une délivrance ou je ne sais pas quoi, écouté, .... Écouté moi,
Je ne vais pas vous faire une leçon mais ce n'est pas ça la solution à tous nos problèmes attachés à ce monde, notre problème c'est qu'à chaque fois où quelque chose se passe mal la majorité des personnes dans certains églises pensent qu'il faut faire une délivrance car il y a un esprit mauvais qui habite en nous, et d'autre plusieurs raisons,
Mais la solution c'est de tout lâcher, lâche prise, laisse les, demande à toi même : " qui suis je???"
Non : Qu'est-ce que je dois faire ???
Est-ce que j'ai fait quelque choses de mal ???
Pourquoi seigneur j'ai pas eu ça ????Faut pas dire ça, arrêté ça, moi je suis passé par là, ayez la foi!!!
Même si en ce moment où je vous parle je vous dis que je ne suis rien même pas une chrétienne, je pense ce que je dis ayez la foi en vous et en lui,
Pour moi, j'essaie de trouver qui suis je !!!?
Je ne peux pas vous écrire quoi que ce soit sans savoir moi même ce que je suis, et je ne peux pas faire deux pas dans deux endroits différents en même temps, désolé, j'ai plus envie de me cacher, j'en peux plus, juger moi si vous voulez mais n'oubliez pas que nous sommes presque tous pareils...
Moi non plus je ne vous jugerais pas, je peux comprendre ce que vous ressentez dans la vie quand vous avez des problèmes, ça m'est déjà peut-être arrivé....
Tous ce que je vous dire c'est que vous êtes libre de vos choix, ayez juste la bonne,
De ma part,je veux juste sourire, un vrai cette fois, je veux me sentir libre comme l'autre fois, je veux être plus, je veux me sentir bien et en paix, et je veux et voudrais une famille uni à moi ...
VOUS LISEZ
Chrétien tu es libre !
SpiritualDepuis toute petite, je vivais comme une fille chrétienne enfin je le croyais, je croyais que j'en étais une. Je suivais à la lettre ce que l'on me dictait et que c'était une obligation et un devoir de le faire, à la fin j'en avais eu marre car tout...