suite...

20 3 0
                                    

Ensuite, j'ai essayé de jouer avec mes émotions, je me suis engagé à des fausses amitiés, je me suis mise à être différente, je voulais ... quelque chose de nouveau, je voulais connaître de nouveau horizon mais je me suis trompé encore une fois. J'ai mis l'espoir en moi même, je laissais mon autre être et m'y injectais un tout nouveau "le non moi". Plus tard en 5ème, j'ai fais une bétise et vous savez quoi, ses amis là, ils m'ont abandonné, j'étais redevenu toute seule, à nouveau mais là j'avais plus d'aide ni de solution alors je me suis mise à pleurer à l'intérieur de moi-même, je me suis mise à me lamenter chaque jour et chaque nuit car c'était ma faute. Et un jour, je me suis mise moi-même à faire quelque chose que je n'ai jamais fait, je me suis mise à genou devant mon lit, j'ai prié, car je n'avais personne à qui confier et lui, me revenait en premier, je lui ai tout raconté même si il le savait déjà, je l'ai quand même raconté car je me sentais à l'aise avec lui, et j'avoue que ça fait tellement du bien. Puis le jour d'école ben là, ben j'étais seule et pour la toute première fois, je m'en fichais complètement et même que je me sentais libre mais bon ça n'a pas duré éternellement car quand tout va bien, le mal apparaît mais moi je pense que c'est une sorte d'épreuve auquelle il fallait faire face. Alors j'y faisais face mais toute seule.

Chrétien tu es libre !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant