Un Nouveau Départ

176 13 10
                                    

Heureusement pour lui ce fameux jour arriva rapidement après avoir entendu cette nouvelle.

Lorsque le jour de son départ arrive, il était si heureux de quitter cet endroit qui pour lui semble maudit. Dream avait du voir presque tout les enfants partir en le laissant derrière. Il n'arrivait pas à croire que cela lui arrivait finalement lui aussi.

Ce moment inoubliable restera à jamais gravé dans sa mémoire. L'atmosphère était vraiment émouvante pour lui. Ah que des souvenirs de joie et d'amour. Il sentait que sa vie allait enfin prendre une tournure intéressante avec sa famille adoptive qu'il considérait déjà comme sa famille.

Durant l'interminable trajet en voiture Dream apprit à connaître ses parents un petit peu mieux.

Ils finissent par arriver à sa nouvelle demeure. La maison était en tuile bleu mais elle tout de même spacieuse et moderne de l'intérieur. Pourtant il résidait dans un cartier se dit Dream mais cela le dérangeait gèrent. De plus, il trouva même cela très joli. Fatigué de toute ses épreuves il demanda à sa mère où se situe sa chambre.

Après s'être installé convenablement le petit squelette s'étend dans le lit préalablement nettoyer et laver. Avant de s'endormir sans pleurer pour une première dans sa vie.

La Forêt du désespoir [Dreammare] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant