Le lendemain matin ses parents décident de le présenté à Nightmare qui celui-ci savait déjà qu'il deviendrait grand frère pour un quelconque raison cela lui plaisait beaucoup car il ne voulait plus être seul. Tandis que Dream lui qui était excité à l'idée de rencontrer son FRÈRE. Il fait les cents pas dans sa chambre pour essayer de se calmer. Dream avait toujours voulu quelqu'un enfin avec qui partager des moments de bonheurs. Tellement qu'il était excité Dream fonça dans la porte de sa chambre ce qui a agit comme un calmant.
Une fois qu'il était redevenu calme, il enfile ses vêtements dont ses bottes bleu et son chandail jaune. Ensuite il sorti de sa chambre pour aller manger son petit déjeuner et pour ensuite se brosser les dents. Une fois cela terminé il ce dirige vers ses parents. Ont pouvait apercevoir le sourire de Dream qui ce dessinait sur son visage squelettique lorsqu'il aperçu Nightmare.Celui-ci était plongé dans son livre mais fut vite retourné sur terre en entendant son nom. Dès qu'il aperçu Dream il se mis lui aussi a avoir un sourire mais beaucoup moins prononcé comparé à son frère. Avec la surprise de leurs parents ce fût Nightmare qui se présente en premier bonjour je suis Nightmare et j'ai 8 ans et j'aime beaucoup lire ravi de te rencontrer. Dream lui répond je suis Dream et j'ai 7 ans et je sais pas ce que j'aime mais je suis vraiment heureux de te rencontrer. Après les deux frères se sont donné un câlin et durant ce petit moment ils ont entendu un flash. Ils se retournent et voient leur parent avec un appareil photo. La photo était trop mignonne!
Pourtant cela ne leurs dérangeaient absolument pas du tout car ils ce trouve vraiment très mignon dessus. Nightmare a alors regarder Dream et lui a son tour pour ensuite rire de leurs comportement. Ce fut le premier moment inoubliable qu'ils partageront ensemble tout les deux.
VOUS LISEZ
La Forêt du désespoir [Dreammare]
FanficDream un petit squelette devient orphelin à l'âge de ses 3 ans. Il se fera harceler et tabassé. Mais ce qu'il ne savait pas ses ... Je m'excuse d'avance pour les fautes ainsi que les petits chapitre car je vien de me lancer dans l'écriture donc mon...