Cela fait maintenant une semaine Dream était arrivé dans sa nouvelle maison. Lui et son frère était très proche tout les deux et passait souvent leurs journées ensemble à développer des liens tissés. Durant ses semaines, par contre, Nightmare partait souvent pour aller à l'école. Ce terme lui fait un petit peu peur puisque qu'il n'a pas de bon souvenir. « Pitié monsieur laisser moi encore 5 minutes ... » mais avant qu'il termine sa phrase le professeur lui donna un coup avec une règle en bois sur son avant bras mais il préfère juste oublier son passé douloureux de l'orphelinat.
Le lendemain matin, Dream se réveilla à cause que Nightmare le secouait violemment toutefois pas trop fort. Il était content à l'idée que son petit frère irait à l'école avec lui pour la première fois. Mais du côté de Dream c'était quelque peu différent car lui appréhendait ce fameux jour. Dream s'assoit sur son lit douillet et salut Nightmare qui était aussi assis sur son nid douillet. Dream demanda à son frère de sortir quelques minutes pour pouvoir s'habiller correctement. Une fois tous cela fait il sort de sa chambre et va manger son petit déjeuner avec Nightmare. Environ quarante-cinq minutes plus tard ils partent pour le chemin qui mène vers l'école.
Une fois arrivé devant le bâtiment Dream comment à avoir des sueurs froides. Nightmare les remarqua et le rassura en disant que tout ira bien et qu'il est là avec lui. Petit à petit il se calma avant d'ensuite entrer dans le grand bâtiment de brique.
Dream entre dans sa salle de classe accompagné de son frère puisqu'ils sont dans la même classe cette année et ses celle du groupe 202. La classe était charmante mais un détail alerte Dream ses que cette salle est énorme comparé aux autres. Nightmare se rapproche de Dream et lui montre où il devra s'asseoir durant les nombreux cours. Il est installé au fond de la classe ce qui lui plaît énormément. Pendant qu'il observe les autres élèves eux discute entre eux mais il peut sentir qu'il parle de lui.
Quelque instant plus tard, un homme entra dans le local 241 leurs expliquant que ces le professeur de cette classe. Il se présente sous le nom de Carl et qu'il était ravi de rencontrer le nouvel élève. Dream quand à lui était un peu plus gêné mais lui répond « bonjour je suis Dream ravi de vous rencontrer monsieur ». Carl a très vite remarqué qu'il était stressé mais il n'a pas osé lui posé plus de question.
Après le premier cours, la cloche sonna pour annoncer la pause. Durant celle-ci deux squelettes se rapproche petit à petit de lui. Près de son bureau, les deux squelettes regarde Dream et se rapproche encore plus de celui-ci. Mais un des deux lui sauta dessus avant de le saluer « bonjour je m'appelle Blue et lui avec la tache d'encre ses Ink ravi de faire ta connaissance ». Ils se sont parler durant toute la pause mais un truc alerta Dream. Son frère était tout seul à son bureau. Il n'avait pas eu le temps de lui demander si il voulait venir que la cloche retentit de nouveau.
Après l'avant midi la fameuse heure du dîner retentit enfin. Chaque personne atteint son tour pour obtenir leur dîner. Dream et Nightmare s'assoit à la même table. Quelques minutes plus tard Ink et Blue les rejoins pour discuter. Exactement cinq minutes après qu'ils soient arrivés une gang arriva. Ont devinaient facilement qui était le chef car il était en avant. Il dit qu'il s'appelle Jérôme et qu'il n'est pas ravi de rencontrer Dream.
PDV Dream
Attends il s'appelle Jérôme et pourquoi il dit qu'il n'est pas ravi de me rencontrer? Je regardai autour de moi et les personnes qui l'accompagnent me donne la chair de poule. Ils ont pas l'air de rigoler eux ça je vous le confirme. Attends le chef s'approche de moi et me donne un énorme coup dans le tibia. Aïe ça fait mal!Jérôme venait de frapper Dream dans le tibia avant qu'il tombe sur le sol de la cafétéria se tenant fermement la jambe. Nightmare qui était à côté de son petit frère n'était pas content sachant deja que tu avait vécu des traumatismes à ton orphelinat par rapport à l'école. Monsieur rabat-joie se retourne et part avec ses amis s'asseoir plus loin avant de rire de se qui vient de se produire et de la réaction de Dream.
La journée se termina sans d'autre accident mais Dream était devenu encore plus méfiant qu'il ne l'était avant et Nightmare n'aimait vraiment pas ça.
VOUS LISEZ
La Forêt du désespoir [Dreammare]
FanficDream un petit squelette devient orphelin à l'âge de ses 3 ans. Il se fera harceler et tabassé. Mais ce qu'il ne savait pas ses ... Je m'excuse d'avance pour les fautes ainsi que les petits chapitre car je vien de me lancer dans l'écriture donc mon...