PDV NARUTO :
Rappelez-moi pourquoi j'ai accompagné cet idiot de Sasuke devant chez lui... Argh c'est qu'il en met du temps, j'espère que son père ne l'aie pas tuer !
Un bruit de porte se fit entendre s'ouvrant sur ce qui semblait être le père de mon amant. Une chose est sûre c'est qu'il a de la prestance et qu'il en impose, c'est pas le genre de type a qui tu tiendrais tête sans la perdre justement.
- Je présume que c'est vous " L'idiot " qui est en couple notre fils ?
- Oui.
- Entre donc ne reste pas sur le palier voyons !
Je rentre à la hâte j'ai pas envie de finir avec des problèmes avec le grand Fugaku Uchiha
Au loin je vois Sasuke en train de rigoler avec sa mère, elle regarde dans ma direction et se précipite littéralement sur moi.
- C'est lui ton mec ?! C'est qu'il est bien fait dit moi, t'a de bons goût Sasuchou comme ta mère. Plaisanta elle
- Roh maman c'est gênant laisse Naruto respirer un peu...
- Bon d'accord... En tout cas ravie de faire ta connaissance Naruto !
- De même madame
- Mikoto ! Appelle moi Mikoto ! Ou belle-maman si tu préfères oh tu sais Sasuke me disais tant de truc sur toi en cachette quand il fallait pas que ce grand gamin qui plus est mon mari le sache. J'ai failli exploser avec vos histoires trop mignonnes je comprends pas pourquoi certaines personnes sont encore en train de vous détester alors que...
- MAMAN !!!
- Oh désolé... Mais tu sais mon fils m'a raconté sa première fois et crois moi au début il était stressé mais surtout heureux que ce soit toi qu...
- MAAAMAAAN !!!!!!!!!!!!!!!
- Désolé je me suis encore emportée !
- Bon c'est pas fini ce raffut j'aimerais faire connaissance avec mon beau-fils moi !
Jusque là j'avais encore prononcé aucun mot... J'étais gêné mais a la fois surpris, aux dernières nouvelles Fugaku ne voulais plus revoir son fils, alors ramener son copain sous son toit aurait dû être la goutte d'eau...
- Je tiens d'abord à m'excuser Sasuke ! Au fil des années j'avais pas compris le complexe que tu ressentais, désolé de t'avoir mis la pression et surtout désolé de ne pas t'avoir montrer ne serait-ce qu'un signe d'affection, tu est mon fils et je tiens énormément à toi.
Et aussi désolé d'avoir jugé trop vite ta personne sur tes préfèrences sexuelles, j'ai beaucoup réfléchi et je suis d'accord que tu vives ta vie avec Naruto ! MAIS ! Évite de parler de vos parties de jambes en l'air pendant les repas de famille, ça serai bien gênant et personne n'a envie de savoir ce que vous faites au lit c'est privé !- J'accepte vos excuses père
- Bien
La journée se déroula sans encombres, et pendant des semaines voir des mois Naruto et Sasuke vivaient pleinement leurs vie au lycée, ils ont su dans quoi s'orienter [ contrairement à l'auteur ] et ont poursuivi leurs études.
L'année de première avait passé vite selon eux, ils ont accumulés les bonnes notes et les bons amis [ qui encore une fois ne concernent pas l'auteur 😢 ]
Ils ont passé cette année aussi sans encombres, mais quand la Terminale est arrivé ça a été LA claque dans leur vie quotidienne. Ils ont redoublé d'effort et ont obtenu leur Bac en fin d'année, nous nous retrouvons aujourd'hui à l'aéroport de Konoha avec nos deux protagonistes :PDV OMNISCIENT :
- Envoyez nous des cartes postales !
- Oui maman j'y penserai
- Ne vous attirez pas trop de problème là bas ok ?!
- Oui...oui... Maman
- Otouto ! Tu vas me manquer a moi et a Shisui
- Nii-san toi aussi et à toi aussi Shisui-san !
Itachi verse une larme, personne ne sait si il s'agit de larmes de joie ou de tristesse, Shisui lui regarde paisiblement la scène, Tandis que Mikoto et Kushina elles parlent des souvenirs de leurs enfants petit. Elles se sont liées d'amitié rapidement et parler se leurs enfants était le sujet phare !
L'heure des adieux est terminée, Sasuke et Naruto sont dans leur siège d'avion sauf que derrière eux il y'avais cette gamine insupportable qui tapait des pieds dans le siège de Sasuke, qui resta calme malgré l'envie fulgurante d'aller gentiment l'invité a sauter de l'avion.
Ding*
Nous vous informons que les bagages à main doivent être placés dans les coffres ou sous les sièges devant vous.
Les portes et issues de secours doivent être dégagées de tout bagages.
Les téléphones portables doivent être impérativement éteints à bord et ce, jusqu'à l'arrivée au parking de destination, merci.Nous vous rappellons que ce vol est non-fumeur et qu'il est strictement interdit de fumer dans les toilettes.
Les démonstrations de sécurité vont vous êtres présentées sur l'écran, accordez nous quelques instants d'attention, merci.Les consignes que nous allons vous présenter concernent votre sécurité à bord, merci de nous accorder votre attention.
Chaque fois que ce signal est allumé, vous devez attacher votre ceinture pour votre sécurité. Nous vous recommendons de la maintenir attachée, de façon visible lorsque vous êtes assis.
Pour détacher votre ceinture, soulevez la partie supérieure de la boucle.
Les gilets de sauvetages sont situés sous votre siège.En cas de dépréssurisation de la cabine, un masque à oxygène tombera automatiquement à votre portée.
Tirez sur le masque pour libérer l'oxygène. Placez le sur votre visage. Une fois votre masque ajusté, il vous est possible d'aider d'autres personnes.
En cas d'évacuation, un panneau lumineux "Exit" vous permet de localiser l'issue de secours la plus proche de votre siège. Elle peut se située derrière vous. Les issues de secours sont situées de chaque côté de la cabine, à l'avant, au centre, à l'arrière.Pour évacuer l'avion, suivez le marquage lumineux. Les portes seront ouvertes par l'équipage.
Les tobbogans se déploient automatiquement.Nous allons bientôt décoller. Votre tablette doit être ranger, et votre dossier redressé.
Nous vous remercions d'avoir choisi la compagnie air france et nous vous souhaitons un bon vol.Après le LONG message de sécurité des hôtesses de l'air, nos deux protagonistes se dirigent vers leur destination...
Fin du chapitre
One more left..
VOUS LISEZ
Juste amis ?
FanfictionJe m'appelle Naruto Uzumaki, j'ai 16 ans et je vais au lycée de Konoha ! Je ne connais encore personne vu que je suis nouveau 😅 J'ai hâte de rencontrer des nouvelles personnes et de nouveaux amis