Chapitre 8 : Une nuit torride

1K 43 16
                                    

PDV NARUTO :

On rentre chez moi, je me sens tout bizzare, en même temps ce que je vais demander a Sasu ça n'est pas rien.

- Sasu, j'ai... Envie de. Je disais ça en bégayant

- Naru, tu peut tout me dire t'inquiète.

- Tiens ! Je lui tendit des menottes pour qu'il m'attache et du scotch.

- Oh~ tu m'intéresse beaucoup~ Il commença a me menotter et a m'envoyer valser sur mon lit.

- Déshabille moi Sasu~. Je lui dit d'une voix des plus sensuelles.

- 5 sur 5.

Il commença a envoyer valser les vêtements a travers la salle et on commença enfin les choses sérieuses, le fait que je sois attaché et livré à lui tout entier me fait vibrer.

Tout d'un coup il tapota sa virilité contre ma fesse en me disant.

- Toc toc toc

Automatiquement je lui répond

- Entrez

Et il commença a me pénétrer... [ NDA : Oui cette blague n'est pas de moi mais c'est marrant voilà ]

Il commença ses coups de hanches directement, ce qui m'arracha plusieurs gémissement. Il s'approcha de mon oreille pour lécher le lobe de celle-ci.

- En route pour le septième ciel Naru~.

Il m'embrassa en même temps de frapper ma prostate, il avait une emprise totale sur moi sachant que j'étais menotté, il pouvait m'enculer jusqu'à pas d'heure, j'étais a lui tout entier.

- Tu me laisse être le Seme, si tu savais comme ça me fait plaisir Naru~

Il me redonna un coup de bassin qui nous arracha à nous deux un cri de plaisir.

La chaleur de nos deux corps, la tension sexuelle entre nous... Puis lui qui me préviens qu'il va venir, ses yeux pleins de désirs, je fooond~.

Il viens en moi et je viens sur nos deux torses.

- Je te libére de ton fardeau !

- Merci mon Sasu~ t'a été incroyable merci de m'avoir fait vivre le fait d'être attaché et soumis à mon bébé.

Cette phrase ne voulais rien dire, mais mes yeux ont parlés, et ils ont dit...

- On va dormir bébé ? Tu m'a fais mal au cul là !

- D'accord mon renard~

Nous nous endormons l'un contre l'autre, petit a petit Morphée m'ouvre ses bras et plouf...

PDV SASUKE :

Je me réveille, je pense a pleins de choses en même temps, quand vais-je annoncer a ma famille que je préfère les garçons ? Et quand je vais rentrer chez moi surtout ! Mes parents doivent être mort d'inquiétude... Remarque jusqu'ici ils se posaient pas trop la question, je leur coûtait trop cher sûrement...

Bref, je me lève et me dirige en direction de ma direction. La Couisine ! Je vais préparer le petit déjeuner a la Uchiwa, Bacon Oeuf avec un étrange symbole au milieu, j'ai nommé le MangyEGGkou Sharingan !

Ça donne plus de saveurs ! Et surtout c'est EGGcellent !
Bref... Je me fatigue...

- MON BÉBÉ D'AMOOUUUR~ ! VIENS DÉJEUNER !

Il arrive vers moi avec ses cheveux en bataille, il est trop cute~ !

- Tu m'a préparer ta spécialité ? Tu sais à quel point je l'adore ! Disait-il tout heureux

- Si seulement tu pouvais baiser aussi bien que tu cuisines ça serai top !

Mais quel bâtard ! Il m'a balancer ça a la figure je m'y attendais pas !

- Pourtant c'est pas ce que tu me disais hier, Han~ Sasu~ Plus~ ! Je l'imitais pour toucher son égo.

- T'étais aussi bon baiseur que cuisinier !

- Ouais c'est vrai !

Le temps passa et je me rendis compte que je devais aller chez mon papa.

Sur le chemin je croise Itachi et Shisui filer le parfait amour. Qu'ils sont cute ces deux-la

- Salut p'tit frère

- Salut Beau p'tit frère ! Mon dieu que Shisui avait l'air bête en disant ça, il m'a toujours fait rire

- Salut mon ship préferé ! Salut grand frère et grand beau frère ! Disais je aussi bêtement que Shisui

- Tu compte aller voir père ? Sait-il au moins pour toi et Naruto ? Il crois encore que Shisui est mon ami. Rigola Itachi, lui Shisui se contenta d'un sourire simple

- Tant que Shisui (j'y suis) Je dois aussi lui dire pourquoi je n'étais pas a la maison ! Mon jeu de mot tellement bien placé fit grogner Shisui qui bouda. Lui Itachi rigola face à la réaction de son Amant. Qu'ils sont meeegnon !

- Bon j'y vais grand frère ! Bye 'tachi, Bye Shisui !

Et c'est comme ça, que je rentre chez moi, déterminer a raconter des choses sur moi et potentiellement lui dire par rapport a mon beau blond !

Mais je pense qu'il va me finir a coup de ceinture donc NON !

FIN DU CHAPITRE
J'ai plus trop le temps d'écrire, car ma vie est devenue un Télé Novela c'est incroyable ! 😭😭 Il se passe pas un jour où il n'y a pas de problème dans ma vie ! Mais bon je reste fort et je vous écris pour bientôt les autres Chapitres !

Juste amis ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant