PDV NARUTO :Je commence a me déshabiller, j'enlève mon t-shirt d'une manière sauvage qui eut pour effet de créer une bosse dans le jogging de Sasuke.
Je suis maintenant vêtu uniquement d'un caleçon orange.
Je m'allonge sur Mon amant et commence à lui enlever ses vêtements, lui aussi était maintenant vêtu d'un caleçon bleu marine.
- Alors Naru~ c'est tout ce que tu sais faire ? Je suis déçu ! Disais Mon amour
- Tu va regretter de t'être moqué de Moi SasUKE ! je lui lécha l'oreille en passant
- AaaAah~ Naru~
Je descends vers son cou, je lui fais des milliers de baisers ce qui lui procure une vague de plaisir, je finis par un suçon puis continue mon aventure plus bas.
Ses boutons de chair qui n'attendaient que moi, son corps parfait, je craque
Je pince un de ses tétons puis je lèche, suçote l'autre, ce qui ne le laissa pas indifférent
- Na~~Ru ! Nghh~ Ahh~
Je descends encore plus bas pour trouver l'objet de mes désirs. Je saisis la bosse de son caleçon et commence a sucer le gland de mon Amant a travers le tissu.
- Naru~ En~ lève~ le~
Je m'exécute alors en enlevant le dernier tissu qui séparait ma bouche et sa virilité.
Une fois fait, je la prend en bouche et fait de long va et vient.
- Plus vite~ Na~ Ru~ Haaan~
Je vais donc de plus en plus vite, ses sensations de plaisir lui laisse échapper plusieurs gémissement, que j'aimerai entendre toute ma vie.
- Naru~ Je~ T'~ Aime~ nghh~
J'accélère mes mouvements jusqu'à ce que mon amant me préviens qui va venir dans ma bouche, je fais celui qui n'a pas entendu.
Il vient, et j'avale sa semence, il me regarde bizarrement.
- Pourquoi t'a avalé Teme ?
- Parceque je t'aime ! Lui disait-je avec un grand sourire
Je lui présente deux doigts face a lui, il a compris ce que je voulais faire et les suça.
Une fois bien lubrifiés je sors mes doigts et commence a en rentrer un dans son intimité, ce qui lui laissa échapper un soupir.
- Je vais y'aller doucement, d'accord bébé ?
- Oui na~ru
J'en rentre un deuxième et effectue un mouvement de ciseaux ( EL FAMOSO CISEAUX ).
Au bout de quelques minutes je les enlèves puis j'y fais rentrer ma virilité ce qui lui échappa un petit cri trop chou.
- hiii ~ vas-y a fond t'inquiète~
Je fais de lents va et vient pour pas lui faire mal, je l'entends dire « plus~ vite naru~ » donc j'accélère le mouvement.
Je continue pendant quelques minutes jusqu'à ce que je trouve sa prostate, je viens y donner plusieurs coups ce qui lui arracha beaucoup de plaisir.
- HAAAAAN~ NARUU~ PLUS FOOOORT~
Je frappe donc plus fort dessus, je vais bientôt venir.
- Sasu~ je vais~ venir~
Je viens en lui, je me retire donc et m'allonge a côté de lui, et lui pose une question indispensable.
- Alors c'était comment ?
Il me regarde des étoiles pleins les yeux et viens déposer une série de baisers sur mes lèvres.
- J'ai adoré Naru~ T'est vraiment incroyable, mais la prochaine fois c'est toi le UKE.
- D'accord mon cœur, j'endurerais la douleur rien que pour toi. Je lui dit ça en lui faisant un baiser
Puis nous nous endormons, dans les bras de l'autre...
PDV SASUKE :
Je me réveille aux côtés de mon beau blond, il est si beau quand il dort.
Je décide de me lever quand je sens un bras m'entraîner vers le lit, c'était mon blond.
- Reste, s'il te plaît je t'aime trop...
- Je vois ça ! Lui disait-je ironiquement
Je reste avec lui QUELQUES minutes puis part préparer le petit déjeuner.
Je reviens le petit déjeuner prêt
- Tiens mon cœur !
- Merci Sasu
Il adore le petit déj que je lui ai fait, trop chou
Ah merde il faut se préparer pour le lycée !
- Naru faut se dépêcher d'aller au lycée on va être en retard !
Quand je décide de me presser je sans une douleur ! PUTAIN J'AI MAL AU CUL
- J'y suis allé un peu fort hier Sasu~ ?
- Nan jure !
On se prépare et on va au lycée, j'imagine même pas la réaction des filles si elles savaient que j'avais baisé avec Naru~ !
Fin du chapitre !
Dites moi ce que vous en pensez, car je vois des gens regarder mais pas commenter
Je pense honnêtement que je dois changer de style d'écriture, car je fais trop sérieux dans mes bails 😂😂
VOUS LISEZ
Juste amis ?
FanfictionJe m'appelle Naruto Uzumaki, j'ai 16 ans et je vais au lycée de Konoha ! Je ne connais encore personne vu que je suis nouveau 😅 J'ai hâte de rencontrer des nouvelles personnes et de nouveaux amis