PDV SASUKE :
Je me réveille lentement mais sûrement, je dois éviter le blond le plus possible ! Je dois le fuir comme la peste ! ( Ou Covid ça dépend de vous )
J'arrive a l'école et vois le blond et l'idée de ne pas lui parler me fait énormément de mal, je me suis attaché à lui et c'est pas bon pour moi.
Je vais donc en cours en évitant le blond le plus possible, je le vois me regarder, je m'en veux tellement mais c'est comme ça.
Une semaine après
Naruto c'est fait de nouveaux amis et m'a "oublier" ça me fait mal de savoir qu'il l'a fait aussi rapidement. Mais le jour J est enfin arrivé, j'allais revoir Itachi.
J'attend devant la porte d'entrée le retour de mon frère, on dirait que j'ai 6 ans, j'oubliais qu'il venait avec Shisui, c'est comme un deuxième frère pour moi.
Soudain la porte s'ouvre lentement,
Je vis alors Itachi et Shisui rentrer- Nii-San !!!
- Sasuke ! Ça fait longtemps dit moi ! Disais mon frère absolument perspicace.
- Non jure ! Mais je suis content de te revoir ! Criait-je
- On a louer un appart avec Shisui pas loin de chez les Uzumaki Namikaze
... Si jamais je vais voir Itachi, je risque de croiser l'ainé de mes soucis. ( Ouais j'invente des expressions )
Shisui répliqua alors :
- J'espère qu'ici tu ronflera pas 'tachi !
- Fils de Filou ! Disais en blaguant mon frère
- C'est lui qui ronfle et encore je me fais gronder... Ton frère est méchant avec moi. soupirais Shisui
Je suis dans le monde du MDR ! On dirait un petit couple qui se chamaillent.
- Bon Sasuke on va y aller ! Répliquait Itachi
- d'accord Nii-San !
- Bye bye ! disais Shisui avec un grand sourire
Ces deux la sont irrécupérable, ça m'a fait du bien de les revoir, ils me rappellent moi et Naruto... Maintenant que j'y pense, aurai-je pas fait une bêtise en le laissant seul ! Et merde j'irai le voir pour m'expliquer sur mes sentiments envers lui !
C'est d'un pas décidé que je vais... Au lit
PDV NARUTO :
Je vous bien que Sasuke m'évite, je me fais pas trop de soucis car je sais qu'il va revenir un jour ou l'autre, alors en attendant je me suis fait des amis.
Il y'a Shikamaru, Il est intelligent mais paresseux, ensuite il y'a Kiba, il a un chien et c'est tout ce que je sais, il y'a Hinata c'est une fille assez timide mais gentille, après il y'a Tenten elle est marrante j'aime bien et enfin Choji c'est le meilleur ami de Shikamaru ( note pour plus tard, faut le laisser manger la dernière chips ).
Voilà mon équipe ! Je passe du bon temps avec eux
- Action ou vérité ? disais Kiba
- Vérité ! Disais Hinata sûre d'elle
- As-tu un amoureux dans la classe ?
- Un... Un... Un... Amoureux ? Disais Hinata gêné
- Ouais !
- Hum... Mon crush C'est... C'est N--
- NARUTO ! criait une voix
Je me retourne et vois Sasuke, un air déterminé sur le visage, il viens vers ma direction.
- On se retrouve au même endroit a la fin des cours, j'ai a te parler ! Dit le brun
- D'accord Sasuke !
Le brun reparti d'où il venait, et me laissa toute la journée pour réfléchir.
- Naruto-kun !
- Qu'est-ce qu'il y a Hinata ?
- Viens avec moi sur le toit
Elle me tire alors par le bras et m'emmène vers le toit, là où j'avais rendez vous avec Sasuke.
On est arrivés, c'est vide y'a personne a l'horizon donc on commence a parler.
- Tu voulais me dire quelque chose Hinata ?
- En fait Naruto, je... Je t'aime !
Elle m'aime ? Je comprend pas ce que ça veut dire exactement mais je me laisse faire.
- Je sais pas ce que je ressens envers toi Hinata, je t'aime mais comme amie.
- Ça peut s'arranger... Dit-elle en s'approchant dangereusement de mes lèvres.
Voilà Fin du chapitre
Dites moi ce que vous en pensez en commentaire
VOUS LISEZ
Juste amis ?
FanfictionJe m'appelle Naruto Uzumaki, j'ai 16 ans et je vais au lycée de Konoha ! Je ne connais encore personne vu que je suis nouveau 😅 J'ai hâte de rencontrer des nouvelles personnes et de nouveaux amis