Petit Disclaimer : C'est ma première histoire donc voilà 😂
PDV NARUTO :
Je me réveille dérangé par un bruit horrible, que tout le monde connaît. ( Le réveil )
Je descends donc pour déjeuner et dire bonjour a mes parents.- Bonjour Naruto s'exclamait ma mère
- Naruto tu va être en retard ! Criait mon père
- Mais non t'inquiètes !
Mais c'est lorsque je regarde l'horloge que je me rend compte que il y'a de quoi s'inquiéter.
Je part donc m'habiller d'un simple survet Nike avec un pull noir, et court littéralement vers la porte.J'étais tellement en retard que je ne regardais pas si je bousculait des gens ou pas. Mais mon éternelle maladresse me joue encore une fois un tour lorsque je bouscule un inconnu
- Désolé, je ne regardais pas où j'allais et...
- Tu peut pas faire attention où tu vas, pauvre nul !
- Hé je me suis excusé je te signale. Non mais je rêve pour qui il se prend celui-là
- T'a de la chance qu'on est juste devant le lycée !
C'est a ma grande surprise que je vois que je suis arrivé à destination.
L'inconnu part devant, a vrai dire cet inconnu était plutôt beau, brun, un peu mystérieux, un peu à la Dark Sasuke quoi !En entrant dans le bahut je vois une masse de personne devant un panneau d'affichage.
- Pff, galère ! disais un mec ennuyé de la vie a côté de moi
- Ouais, je préfère attendre que les gens dégage pour pouvoir voir en quelle classe je suis
C'est avec stupéfaction que je remarque que ce mec a disparu... Bizarre.
Quelques minutes plus tard, je me dirige vers le panneau d'affichage qui m'indiquait ma classe. Je me dépêche donc d'y aller c'est pas comme si j'étais a l'heure !
J'entre donc dans la classe, bizarre y'a personne. C'est ce que je pensais jusqu'à ce que j'entende au fond de la salle une horde de filles en chaleur sur une personne... Vraiment familière.
- Sasu-chou ! Je peut m'asseoir a côté de toi ? Cria une cinglée au cheveux rose
- Dans tes rêves grand front ! Répondit une blonde
Quand tout a coup, le professeur fait son apparition. On a eu le plus sévère apparemment.
- Veuillez vous asseoir aux places que je vous ai choisis !
- On verra qui sera a côté de Sasuke grosse truie. disais la rose
Je suis table 7, là où il y avait tant d'agitation. Je me retrouve a côté du même brun de toute à l'heure.
- Salut, je pense qu'il faudra qu'on fasse connaissance pour les travaux de groupe et même pour être amis et aussi po... Je m'arrête de parler lorsque je vois que ce prétentieux ne m'a même pas écouter
- Hn. disais le brun
- Je m'appelle Naruto Uzumaki et toi ?
- Sasuke, Sasuke Uchiha, je ne suis pas très bavard, alors inutile de me parler tu ferais que perdre ton temps. enchaîna le brun d'un ton sec
- L'année va être longue. Soufflait-je
Après avoir fini le premier "cours" je me dirige vers la prochaine salle de classe pendant que je ressens les regards noirs des filles. Je suis arrivé que cet été dans cette ville, elle me connaissent donc pas, alors pourquoi elle ont l'air de me détester ?
- Bonjour je suis Iruka votre professeur de français, donc aujourd'hui nous allons sortir dehors !
J'entends des gens surpris par la réponse donnée par le professeur, pourquoi allons nous passer le cours dehors ?
PDV SASUKE :
On va faire cours dehors ? C'est plutôt bizarre mais pourquoi pas.
Lorsque je sors je sens un regard se poser sur moi, c'était le blond. A vrai dire ça me dérange pas plus que ça.Le prof nous amène dans la forêt a côté de l'école, je me souviens avoir déjà fait des défis stupide contre mon grand frère avant. Mais maintenant il a déménagé loin d'ici avec son meilleur ami Shisui.
- Alors maintenant cher élèves dites moi pourquoi nous sommes dehors ? Disais notre professeur.
- Je sais pas ? Parce qu'il faisait trop chaud ? Répondit la rose me regardant intensément cherchant sûrement a m'impressioner.
- Peut-être. Répondit vaguement Iruka
Le blond se dirige dangereusement vers moi !
- Dit Sasu, tu sais pourquoi il voulait sortir le prof ?
Je rougis fortement au surnom qu'il m'a donné et me met une gifle mentale ET MA FIERTÉ D'UCHIHA ELLE EST OÙ LA !
- J'en ai aucune idée
L'heure de cours passa lentement mais sûrement et donc viens enfin la fin de journée. Le prof Hatake nous avait donné un DM a faire en groupe ( bien évidemment avec le voisin de table sinon c'est pas drôle )
- Attends Sasuuu ! Criait une voix derrière lui
- Naru-to ?
- Ça te dirait qu'on commence ce soir le DM ? Si tu veux tu peut venir dormir à la maison pour qu'on soit plus efficace !
- Oui pourquoi pas. Plus vite j'en aurai fini avec ce DM, plus vite je serais débarrasser de ce pot de colle.
On marche donc tout les deux vers chez lui, après quelques minutes de marche on arrive enfin chez lui, et en vrai ça maison est plutôt jolie.
Voilà fin du premier chapitre Mettez moi en commentaire ce que vous en avez pensez !
VOUS LISEZ
Juste amis ?
FanfictionJe m'appelle Naruto Uzumaki, j'ai 16 ans et je vais au lycée de Konoha ! Je ne connais encore personne vu que je suis nouveau 😅 J'ai hâte de rencontrer des nouvelles personnes et de nouveaux amis