🎄5🎄

327 43 1
                                    

On est enfin le jour tant attendu, mes sœurs  sont rentrées chez elles, les pauvres pensent sans doute que je me réfugie encore avec une amie car j’ai peur de me lancer dans le grand bain alors qu’en vérité dès ce midi je serais dans les bras d’un homme. Mes valises sont en chantier, depuis hier je ne fais que retirer et mettre des vêtements .Je ne sais plus comment m’habiller, j’ai envie de lui plaire, d’être dans ses bras mais en même temps je ne peux pas trop me comporter comme une dévergondée. Mon téléphone vibre, en jettant un coup d’oeil je constate que j’ai reçu le message tant attendu de mon amie Mindy.

De: Mindy
Alors la marmotte pas trop fatiguée? Prépare toi dans dix minutes je prends mon café et viens te chercher chez toi!

Mince alors, je cours en direction de la salle de bain sans trop regarder ma valise, je suis en retard. J’ai failli prendre la porte de la sale de bain dû sans doute à ma précipitation . Après une douche expresse, je me regarde devant le miroir et me rends compte de ce gros et proéminent bouton qui vient tout juste d’apparaître. Comme par hasard il est présent quand bien entendu je dois partir en vacance avec Jensen.  

Donc , si je résume bien mon bouton bien rouge est présent sur mon visage et bein entendu je n’arrive pas à démêler ma tignasse. J’ai des cheveux fins mais il y en a beaucoup , comme une grosse tignasse . Heureusement que je ne suis pas née au moyen-âge j’imagine mal quelqu’un réussir à dompter cette bête. 
Après m’être rendu dans ma chambre et avoir un peu regarder les vêtements étalés sur mon lit, je décide de prendre la plus simple, un pull rouge et un jean bleu . Il fait froid je  ne peux pas me permettre une robe ou quelque chose de plus sexy. Je lance un regard à ma valise grand ouverte, j'y lance un maillot de bain, les culottes non sexy , en réalité elles ressemblent à des parachutes sur lesquels des chats sont présents puis prennent mes autres tenues et les ranges dans ma valise. Une fois faite, je vais sur mon portable pour répondre au sms de Mindy et aussi dans la section bloc note, il ne faut pas que j’oublie le cadeau pour Skar , et oui j’ai décidé d’acheter le silence de ce chien malin .
Une fois prête, je referme ma dépendance et me rends chez mes parents pour leur faire la bise , puis discuter avec eux avant mon grand départ.

-Bien dormis, ma chérie?

-Oui très bien et toi? rétorquais-je envers ma mère

-Que veux tu un peu fatiguée, ton père n’a cessé de m'importuner! parfois j’ai l’impression qu’il retourne à l’âge adolescente , il avait ce trait enquiquineur quand nous étions au lycée.

Mes parents forment le couple que j’ai toujours rêvé d’avoir, ils se sont connus sur le banc de l'école et ne se sont jamais quittés malgré tous les obstacles.

Un coup de klaxon se fait entendre, je reçois un sms de Mindy me disant qu’elle est devant chez moi.Je sors de la maison en enlaçant ma mère et Mindy la salue lorsque celle-ci m'accompagne jusqu’à la voiture.

-Ne vous inquiétez pas Madame Anderson , avec moi , Abby ne risque rien ! rétorque ma copine quand ma mère me dit de faire attention et de lui envoyer pleins de sms.

-C’est ce qui me fait le plus peur ! rétorque ma mère pour embêter Mindy 

Elles se regardent avant de rire puis ma mère nous lance :”amusez vous bien les filles!, pas trop d’alcool et d’hommes!”

-Pour l’alcool vous avez raison , mais pour les hommes, nous sommes toutes deux célibataires ! lance Mindy avec un sourire en coin

Ma mère s’arrête, nous regarde, rit avant de se rendre en direction de chez nous.

-Alors poulette prête pour le grand saut? me lance Mindy

-Hum ! dis je un peu inquiète
-Au fait, peux tu m’emmener au centre commercial j’ai besoin d’acheter un cadeau pour SKAR! 
-C’est qui ça ton skar? demande Mindy le visage un peu perplexe
-C’est le chien de Jensen ! dis je avec un rire moqueur
-Désolée j’ai cru que tu voyais deux hommes!je pensais que ce SKAR n’est qu’un surnom!
-Oh non! je suis bien stressé , et un homme me suffit  largement.
-Ok poulette ! dis Mindy avec un sourire joyeux qui illumine son visage

🎄🎁Quand  la magie de Noël opère 🎄🎁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant