🎄 2🎄

388 43 17
                                    

-Sinon il t’a bien ramené chez toi ? ton fameux Jenden ! s’exclame Mindy sur un ton malicieux

J’avais l’impression qu’elle cherchait le vrai du faux pour avoir un peu plus d’éléments . Je ne savais pas si je devais me confier à elle, au niveau amitié je n’étais plus la même .

Auparavant je me serais confié sans me soucier mais maintenant que j’avais vu à quelle point une femme pouvait être mauvaise et un homme infidèle ,  je me renfermait comme une huitre dans un mutisme et essayait de changer la conversation.

-Et toi alors?

-Oh excellente! Là bas j’ai fricoté avec un chanteur , puis on a fini la soirée dans sa chambre d'hôtel! Mais son bassiste a été déçu, je ne savais pas que tu fréquentais quelqu’un ? finis par me lancer Mindy

-Qu’est ce que j’ai encore fait ? finis je par dire d’un ton dépité

-Quand on est allé  au pearl cette fois- ci, il y avait  beaucoup  de  monde !

Le pearl est un bar mais aussi une petite  boîte de nuit  située  en dehors de  la ville, c'est  le lieu où  beaucoup de personnes de la route  y font  un crochet .Ainsi que les habitants des villes d'à côté. 

-Au début ça allait, quand on est rentré dans ce bar, on est immédiatement allé sur la piste de danse. On s’est trémoussé, puis lorsqu’on s’est assis, le groupe NUK nous a offert une tournée de champagne, le chanteur n’ a fait que ça d’ailleurs . Railla ma copine en gloussant 

Puis son bassiste et lui sont venus à notre table pour parler ....si tu vois ce que je veux dire. A un moment tu m’as  dit : Vais au toilette je reviens! Quand tu es revenu je t’ai vu te diriger sur la piste de danse. Le bassiste a voulu te rejoindre mais un homme lui a coupé l’herbe sous le pied. Tu t’es déhanché sur un espèce de viking hispanique, je dirais 1M80, les yeux marrons foncé, la bouche pulpeuse, un nez fin, les yeux un peu en amande et  les cheveux coupés à raz. Son regard était froid , tous les hommes qui te regardaient essayaient de porter leur regard ailleurs de crainte d’être égorgés par ton cavalier.Toutes les chansons se sont succédés et vous ne vous êtes pas lâchés jusqu’à un moment, quand tu t’es retourné pour le regarder vu que tu étais de dos lorsque vous dansiez .Tu as eu un mouvement de recul.C’est à ce moment que je me suis levée à mon tour accompagnée de NIELS.

-C’est qui NIELS? dis je un peu étonné de ce prénom

-Le prénom du chanteur du groupe NUK! répondit Mindy sur un ton joyeux

-Veux tu que je m’exprime mieux car je sais que parfois dans l’entrain mes paroles portes à confusions ou souhaite tu apprendre davantage sur la soirée d’hier? 
-J'aimerais bien connaître la suite! je me suis bien projeté dans cette scène avec les détails que tu m’as fournis. Tu expliques super bien!

-C'est vrai? oh merci ma Abby!

-Donc je reprend alors.Quand on est venu vers vous, il y avait le bassiste avec nous,il est venu  en mode renfort mais aussi pour te séduire.  Inquiet on t’a demandé si ça  allait, l'ora de cet homme m'a liquéfié sur place.  Il nous a regarder froidement et toi , toute euphorique tu t’es mise à rire et à dire que c’est ton Jendan . Il m’a dit qu’il te connaît et m’a même donné l’adresse de tes parents , il a voulu te raccompagner chez toi mais j’étais pas sereine . Puis quand je suis venu vers toi pour savoir s' il ne te menaçait pas ...On ne sait jamais avec les psychopathes , tu m’as dis que je te dérange avec ton amoureux.
Mais ne t’en fais pas je lui ai posé de multitudes de questions auxquelles il a pu répondre .Il m’a même montré des photos de toi et tes sœurs sur son téléphone , quand vous étiez jeunes . Du coup tu m’as promis de m’envoyer un message à ton retour .

🎄🎁Quand  la magie de Noël opère 🎄🎁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant