Epilogue
De mom
A: Abby
Vous êtes en route ? tes soeurs sont déjà arrivésDe:Abby
A:Mom
Oui on est en chemin je pense qu’on sera là pour midi!-Jensen dépêche toi mes sœurs sont déjà arrivées, elles nous attendent !
Jensen arrive dans mon champ de vision , il me sourit de façon malicieuse et porte sur lui une serviette autour de la taille. Son corps est mouillé, il vient juste de sortir de la douche .Depuis trois mois on a prévu de passer les fêtes de noël chez nos parents à koart city, j’avais avec mes soeurs tout organisé que ça soit l’heure du réveil, le temps que chacun arrive chez nos parents mais monsieur Jensen à tout gâché.
Cet homme , ancien militaire à jouer de ses charmes jusqu’à ce matin, je ne suis pour rien si je n’ai pu résister à son charme dévastateur . Moi pauvre innocente ai dû mentir à notre famille , je contournais mon compagnon pour me rendre dans la douche.
Après être enfin habillé, je me dirige vers le salon, Jensen est au tel , je porte mon regard sur nos chiens qui ont l’air très enthousiaste de partir à Koart city avec nous. Nulla se dirige vers moi, elle réclame une caresse, je souris face à l’attitude de notre chienne qui a changé du tout au tout. Elle qui au départ était distante est devenue au fil des ans proche de nous. Skar quant à lui s’avance de manière majestueuse dans ma direction, il pose sa tête sur celle de sa compagne et me regarde avec des yeux doux. Je souris et caresse les deux chiens, je suis heureuse de faire que les chiens et surtout Jensen soient entrés dans ma vie.A présent je suis comblée, je ressens cet apaisement et cet accomplissement que je n’ai jamais éprouvé auparavant. Je me suis fait ici des amies, je les ai rencontré dans mon cour de Yoga.A vrai dire ce n’est pas le seul cours que je prends, le samedi matin je prends des cours de théâtre ce qui m’a beaucoup aidé à retirer mes peurs de parler devant beaucoup de monde, je me sens plus sûr de moi .Et le deuxième aspect de l’art théâtrale c’est que ça m’aide beaucoup dans mon emploi. Jensen qui a toujours cru en moi à financer la publication de mon premier ouvrage. C’était très étrange, je me souviens de ce jour comme si c’était hier. Ça faisait cinq mois que j’habitais avec mon chéri, j’avais enfin fini l’histoire qui me tenait tant à cœur et l’avait envoyée à plusieurs maisons d’éditions. Je ressentais cette boule en moi, comme si je m’étais mise à nu devant des inconnus mais en même temps j’étais soulagé . J’avais fait la moitié du chemin, il ne me manquait plus que la réponse.
Je me souviens de ces jours interminables, cette attente constante, j’en avais parlé à mes amies rencontrées à mes cours de yoga, elles m’avaient encouragés et avaient été plutôt calmes car elles avaient lu mon histoire et étaient tombées sous le charme de mon livre. Malheureusement, les jours suivants j’avais déchanté, la déception , la tristesse puis l’abandon. Jensen était alors venu me voir , il m’avait regardé avec beaucoup de douceur et m’avait dit cette phrase que je n’oublierai jamais “Ta plume est magique, ne laisse personne douter de toi! Ils n’ont peut-être pas apprécié ton œuvre à sa juste valeur mais ne te décourage pas !Tôt ou tard ils vont le regretter car ton histoire est vraiment très belle !”J’avais alors décidé de me donner deux mois pour trouver une maison d’édition qui publierait mon œuvre puis m'étais dit que si j'échoue alors je me tournerais vers autre chose.
Je n’avais reçu finalement que des rejets, ce jour là j’avais pleuré toutes les larmes de mon corps, je voyais mon projets prendre une tournure que je n’avais pas prévu. Jensen m’avait consolé et avait décidé de payer pour que je m’auto édite , il avait payé une maison d'édition pour mon marketing, la couverture de mon ouvrage et la publication de manoeuvre. J’avais été longtemps sollicité par celle-ci car je devais donner mon avis sur toutes les étapes effectués par cette maison d’édition.Puis, quelques mois plus tard, le richissime homme d’affaire Bakary WILLIAMS a été pris en photo en train de tenir mon livre, depuis ça a fait un buzz considérable et beaucoup de personnes se sont arrachés l’ouvrage. Par la suite, plusieurs maisons d’éditions m’ont contacté et j’ai dû faire un choix. J’étais perdu avec tous ces contrats en main, Jensen a alors fait appel à un avocat pour que cette personne me donne des conseils avisés sur le contrat qui sera à mon avantage.
Depuis, je suis devenue une romancière grâce à mon talent selon Jensen mais surtout grâce à lui qui m’a aidé au moment où j’en avais le plus besoin.
VOUS LISEZ
🎄🎁Quand la magie de Noël opère 🎄🎁
RomanceAbby, une jeune femme de trente deux ans se réveille un bon matin , le jour du réveillon de noël et se rend compte que cette fois ci elle devra assumer les conséquences de ses actes.